Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyDim 6 Mai - 17:53

Ce samedi matin, Kamiko du se lever tôt, car elle devait tout préparer pour l’arrivé de la gardienne de Ichigo. Habituellement, elle n’aurait pas eu besoin de faire cela, car celle qui venait habituellement, savait comment faire. Par contre, cette fois-ci, c’était une élève de troisième année qui allait garder sa puce, celle habituelle n’étant pas disponible. Et qu’aussi, elle ne pouvait pas amener sa fille durant une réunion, ce n’était pas possible. Celle-ci dormait encore quand Kamiko était en train de marché d’un bord et de l’autre de l’appartement pour être sûr que tout ce qu’elle avait besoin était là. Elle avait même dressé une liste de chose qu’elle pouvait faire. Comme le fait qu’elle pouvait lui donné des fraises pour la faire arrêter de pleurer.
Une fois que tout était correct, la jeune directrice se prépara pour la réunion. Elle commença par mettre une chemise blanche et une jupe marine. Elle vérifia qu’il ne lui manquait de rien pour la journée. Elle avait oublié une chose, d’écrire son numéro de téléphone au cas où il faudrait la rejoindre. C’est ce qu’elle fit immédiatement pour être sûr de ne pas l’oublier. Kamiko alla voir sa petite fraise et la réveillant doucement, avant de la prendre dans ses bras.

« Ma puce, maman va être absente aujourd’hui, il va avoir une gentille fille qui va venir te gardé. »

Elle savait que sa fille n’allait pas tout comprendre ce qu’elle venait de dire, mais elle aimait bien lui parlé. La jeune femme déposa un bisou sur son front. Elle devait maintenant attendre que l’étudiante arrive, car elle ne voulait pas laissé Ichigo toute seule. Tout simplement que c’est dangereux de laissé un enfant de cette âge sans surveillance et qu’elle avait promis à son amie de bien s’occuper d’elle. Le fait que ça ne soit pas sa vraie fille, elle n’en avait parlé à personne, car la première qui devait être au courant c’était Ichigo. Mais là, elle était trop jeune pour le savoir. Kamiko attendrais qu’elle est l’âge de comprendre la situation, même si cela pouvait entrainer des complications. Elle préférait qu’elle sache la vérité et ce n’est pas comme si c’était impossible qu’elle voit sa vraie mère.


Dernière édition par Kamiko Fudo le Lun 23 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ichigo Ryu
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyDim 6 Mai - 19:29

Je n’aime pas entendre du bruit, car je peu plus dormir. Ma maman m’a toujours dit d’essayer de dormir même si je n’y arrivais pas. C’est ça que je fais. Je serre mon toutou en forme de fraise dans mes bras. Il m’aide à dormir. Puis, il a plus te bruit énervant qui m’empêche de dormir. J’ai plein de fraise tout petite. Je sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas marcher. Je veux des fraises, je veux les manger.

Puis les fraise disparue, mais moi je ne veux pas. Mes petits yeux se sont ouverts. Ma maman était devant moi. Les fraises étaient donc dans ma tête et je ne savais pas comment les manger quand ils se trouvaient là. Les bras de ma maman m’entoura et le me cola à elle, mais mon toutou fraise resta dans le lit. J’aime entendre la voix de ma maman, elle est toute douce. Je ne sais pas trop ce qu’elle me dit, mais ce n’est pas grave, je lui souris. Je me colle à elle, carre est confortable. Je veux passer du temps avec ma maman, mais des fois, elle est peux pas. Il a une gentille personne qui vient et elle me donne souvent des fraises. Je l’aime beaucoup beaucoup.

[hrp: désolé si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyDim 22 Juil - 17:34

Alors qu’un beau jour se faisait sentir. Je croise la directrice de l’école qui me demande si je pouvais garder une « petite fraise ». Je compris qu’elle voulait que je garde un enfant en base âge. Elle était vraiment désespérer et de plus c’était la directrice. Il était pour moi impossible de ne pas accepté. J’aime beaucoup les enfants et j’aime rendre service. Alors il n’y avait aucun problème pour moi de ne pas le faire.

Le jour-J est arrivé. Je me dépêche pour que la directrice puisse être tranquille et qu’elle ne soit en retard par ma faute. Je m’en serais voulu. Donc je presse le pas pour enfin arrivé devant l’appartement de la directrice. Même si c’est pour garder cette « petite fraise ». Je tremble un peu. C’est quand même stressant de savoir que l’on va rentrer dans les appartements de Kamiko Fudo, la directrice de l’école. Déjà que je viens juste d’arrivé dans cette école c’est quand même un peu étrange comme situation.

Je sais que cette « petite fraise » s’appel Ichigo Ryu ; qu’elle a quatorze mois. Je me demande bien comment ça va se passé. Mais bon on ne peut prédire l’avenir. Mais j’espère que tout va bien se passé.

Je prends mon courage à deux mains et je frappe à la porte. C’est parti ! Je suis lâché dans la cage aux fauves !

(HRP : C'est un peu court mais je pense que part la suite ça va aller mieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyLun 23 Juil - 16:50

La jeune directrice avait sa petite fille dans ses bras le temps que l’élève arrive. Elle se demandait comment cela allait se passé, c’est vrai. Sa petite puce allait peut-être mal réagir quand elle apprendrait que ce n’est pas la même personne. Au moins ce n’est pas trop difficile de se faire apprécier par Ichigo, les fraises étaient souvent suffisantes. Mais elle se dit qu’elle ne connaissait pas vraiment la fille qui allait la gardé, car celle-ci venait d’arrivé cette année à l’école. C’était gentil de sa part d’avoir accepté cela, sans rien dire ou se plaindre. C’est sur qu’elle le ferait peut-être pas devant la directrice, mais elle espérait qu’elle avait accepté de bon cœur. Elle n’aurait forcé personne à gardé une fille de 14 mois, car il fallait souvent de la patience et aimer les enfants.

Elle fut contente d’entre qu’on cogne à la porte, cela devait être Aria qui venait d’arrivé. Elle pouvait bien sûr se trompé, mais c’était l’heure que l’élève devait arriver. Sans lâché la petite Ichigo, Kamiko alla ouvrir la porte et sourit en voyant que c’était Aria. Elle aurait donc le tems de lui expliqué tout se donc elle avait besoin sans être en retard. Mais aussi, elle se dit qu’elle pouvait se sentir en confiance, car elle semblait être une personne à son affaire.

« Bonjour Russandol-chan. Tu peux rentrer »

Elle lui fi signe de venir à l’intérieur, elle savait que certaine personne pouvait être un peu stressé à l’idée de rentré dans son appartement et cela semblait être le cas de Aria, car elle tremblait légèrement. Quand la jeune fille entra dans l’appartement, la jeune femme ferma la porte derrière avant de reprendre la parole.

« Donc voici Ichigo. Elle est gentille et aime beaucoup s’amusé. Si elle est triste, habituellement, tu peux la consolé en lui donnant des fraises, ou un jouet en forme de fraise. J’ai mis des fraises dans le petit frigo qu’il a dans l’appartement, sinon j’ai tout mis à la disposition se que tu pouvais avoir de besoin. Et s’il a quelque chose qui ne va pas, je t’ai laissé mon numéro de portable. »

Elle devait avouer qu’elle était un peu stressé de laissé Ichigo, mais elle n’avait pas trop le choix. Elle alla déposer la petite dans son parc avant d’allé alla porte.

« Donc, je dois y allé si je ne veux pas être en retard. Passez une bonne journée. »

Puis elle quitta l’appartement en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ichigo Ryu
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyMer 1 Aoû - 12:14

Je me demande ce que ma maman attente, elle n’est pas comme d’.habitude. Elle ne me prend pas tout le temps dans ses bras en attendant la gentille personne avec des fraises, moi je suis avec mes jeux fraise quand elle arrive. Mais ma maman est confortable, donc je ne me repose. Je ferme mes petit yeux tout mignon pour me rendormir et allé manger les fraise qui sont dans ma tête. Je suis sûr que je vais trouver un moyen de les manger, même si elles sont dans un endroit que je ne sais pas comment les atteindre. Mais elles ne sont plus là. Il ne peut pas avoir une personne qui les a mangés avant moi. Il faudrait que je demande à cette personne comment elle a fait, mais je ne sais pas c’est qui la personne qui vole les fraise qui sont dans ma petite tête. Mais je ne l’ai pas trouvé quand quelqu’un frappa à la porte. J’ouvris grand mes petits yeux, car c’était la personne gentille avec des fraise, je pourrais donc en manger sans à avoir à trouver la personne qui a volé les miennes.

Mais ce n’était pas elle, c’était une personne plus petite qui était devant la porte. Moi, pas contente, je voulais mes fraises. Ma maman n’était pas normale, car elle se mit à parler beaucoup beaucoup. Je sais pas pourquoi. Je ne comprends pas ce qu’elle dit, car elle parle trop vite et je n’aime pas cela. Moi je veux que ma maman parle moins vite et utilise des mots que je connais. Je compris juste le mot fraise, ce qui veux dire que je vais en avoir. Je fis mon plus beau sourire en attendant d’en recevoir. Mais pourquoi elle me déposa dans mon espace de jeu? Je souris plus quand celle-ci partit. D’habitude, elle ne part pas tant que la gentille personne avec les fraises n’est pas là, mais là il a juste une petite fille plus grande que moi.

« Maman……. Veux faise »

Je fis ma mine toute tristounette, car je suis toute mignonne et que ‘ai plus facilement mes fraises. Je regarde la personne inconnue voir ce qu’elle va faire.

[hrp:désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyMer 1 Aoû - 14:11

Je suis seul dans l’appartement. Je respire un bon coup pour passé la pilule. Juste après j’entend une petite voix me dire :

« Maman……. Veux faise »

Je me met à sa hauteur et je lui dit doucement :

« Non mademoiselle Ichigo, je ne suis pas ta maman. Je suis Aria. Et pour les fraises il me semble qu’il y en a dans le frigo. Je reviens. Et pas de bêtise. »

Je me relève et je me dirige vars se mini frigo. Je voix un joli saladier remplis de fraise. Je le pose sur la table la plus proche. J’en prends quelques une et je les coupe en petit morceaux pour que la « petite fraise » puisse les mangers sans problème. Après les avoir coupé je fouille dans les placard pour trouver un petit bol pour les y déposer.

Je me dirige vers la demoiselle sagement et je la prend dans mes bras. Je la dépose sur son petit siège. Et je lui passe les petits morceaux de fraise pour les mettre dans sa bouche. J’espère qu’elle ne va pas me faire un caprice parce que ce n’est pas sa mère qui lui donne des fraises. Parce que sinon je ne sorais pas trop quoi faire.

(HRP : C'est un peu court.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ryu
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyMer 8 Aoû - 16:17

La petite fille plus grande que moi n’est pas normale. Elle n’a même pas réagit à ma face toute tristounette qui fait que tout le monde me prend en pitié. Mais elle, n’est pas normale, donc elle ne réagit pas. Mais je sui la plus mignonne de l’école et tout. Moi je n’aime pas vraiment les personnes qui ne réagissent pas quand je fais des émotions toutes mignonnes qui font réagir les personnes.

Puis comme ma maman, elle parle trop vite et moi je ne comprends rien du tout. Ce n’est pas compréhensible et je n’aime pas cela pas comprendre. Les grandes personnes parlent toujours trop vite, mais ils en a quelque un qui parle plus lent et je les aime plus ses personne là. Je ne compris pas tout, mais j’ai quand même comprit un peu, juste un peu. Mais la fille était encore moins normal quand je la regardais, elle n’avait pas des yeux de le même couleur. C’est une autre preuve qu’elle n’est pas normale et moi je n’aime pas les personnes pas normales. Puis elle parti après avoir parlé de je ne suis pas trop sur de quoi. Je la regardais, car il ne faut pas que les filles pas normales fassent quelque chose de pas normal. Je la surveille, car même si elle est plus grande, ce n’est pas une raison pour que personne ne la surveille. En plus de ne pas être normal, elle avait surement l’intension de volé mes fraises. Ce n’est pas gentil. C’est moi qui décide si je donne des fraises aux autres. Pas tout le monde ne peut en avoir.

Je ne bouge plus moi, mais je n’ai pas le choix de bouger à cause de la fille qui n’est pas ma gardienne. Elle me déposa dans ma chaise qui est plus haute que celle des grandes personnes. Ce n’est pas de ma faute si elle est capable de me prendre dans ses bras et de me faire bouger contre ma volonté. Les grandes personnes font souvent cela et ce n’est pas bien. C’est méchant, il à juste pas tout le monde qui a le droit de la faire. Il a ma maman, ma gardienne et la fille avec les cheveux d’une drôle de couleur qui peut faire cela, car elles, je les aimes gros gros gros. Moi ce que je voulais, c’est les fraise. C’est bon des fraise, mais sa tache tout mes petites mains toutes mignonnes. Moi je souris en voyant le bol avec des morceaux de fraises, car je pouvais enfin en manger après avoir fait volé les fraises dans ma tête par un voleur que je ne connais pas. Mais je ne voulais pas de la fraise qu’elle me tendit, moi je peux la prendre toute seule les fraise, mais là, elles sont trop loin. Moi je repousse sa main avec le morceau de fraise avec mes petites mains toutes mignonne et je les tends vers le bol avec les autres morceaux de fraise que la fille pas normal n’a pas toucher.

« veux…. »


[hrp: pour la longueur sa ne me dérange pas tant que tu fais le minimum, et s'il a des phrases que tu ne comprends pas, dis le moi, vu que Ichigo parle comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyJeu 23 Aoû - 7:36

Je la regarde manger. Elle est trop mignonne. Ces petites joues roses, ces petites mains qui prend avec maladresse les morceaux, ce petit visage recouvert de morceaux de fraise. Je me lève et va cherchez un morceau de papier essuie-tout que j’humidifie pour lui enlever le reste des fraise qu’il y avait sur son visage. Puis avec l’autre partie du morceau de papier je lui enlève les résidus d’eau qui lui rester sur le visage. Alors je lui dis doucement afin qu’elle puisse comprendre le message que je veux lui transmettre :

« Tu es trop mignonne. Ma jolie petite fraise. »

Je lui enlève son bavoir et je la prends dans mes bras. Je le repose dans son petit parc. Maintenant qu’est ce que je fais. Il faut que je l’occupe. Puis je me suis rappeler d’un documentaire que j’ai vus il y a de cela un petit moment. C’est l’éveil musical. Il disait que pour les enfants en base âge on pouvait leur transmettre le gout de la musique en leur jouant de la musique. Ça éveil leur sens. Je me tourne un instant. Pour réfléchir a ce que je vais bien pouvoir faire. Puis je remarque qua dans u coin de la pièce il y avait mon étuis a violon.

Il est vrais que mon violon et moi ne faisons qu’un. Du coup j’oublie même que j’ai mon violon avec moi car c’est une partie de moi. Comme avec le piano. Quand je vois un piano il m’est impossible de résister car je ne veux qu’une chose joué. Alors je m’approche de mon étui à violon et le pose sur la table la plus proche. J’ouvre mon étui. Je l’accorde. Je le mes en place sur mon épaule puis j’attrape mon arc. Je commence a joué quelque chose de doux et de léger. Ma mère me jouer cette aire. Elle me disait que cela me calmer et que je ne pouvais m’endormir sans au moins avoir écouté cette mélodie. Je ne sais pas qu’elle effet cela fera à Ichigo. Mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ryu
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptySam 25 Aoû - 22:50

Moi, je prends les morceaux de fraise dans mes petites mains et je vais les mettre dans ma bouche. Mais ce n’est pas ma faute s’il a plein de morceau de fraise qui va sur le contour de ma bouche parce qu’il a plein de liquide dans les fraise, mais moi j’aime cela pareil. Sa fait que je ne suis pas propre et que je suis toute collante. Mais quand il reste presque plus de fraise, la petite fille plus grande que moi, se lève et va faire quelque chose d’autre. Ca fait plus de fraise pour moi et je vais les manger. Elle st plus gentille, vu qu’elle ne me vole pas de fraise comme le fait la surveilleuse* qui me surveille habituellement. Et cette fois-ci, je n’ai pas eu besoin d’attendre trop longtemps avant d’avoir des fraises. Puis, elle ouvrir la bouche et me dit quelque chose que j’ai pu comprendre vu qu’elle ne parlait pas vite comme les autres fois. Moi je souris parce qu’elle me dit que je suis mignonne et j’aime quand on me le dit.

Puis elle est revenue et a fait en sorte que je sois toute propre. J’ai donc pus de morceaux de fraise sur le contour de ma bouche trop mignonne. Puis, elle va me remettre dans le parc. J’allais souvent dans mon parc, mais là, il a plein de jouet qui fait du bruit quand je les touche. Mais il faut les toucher d’une façon bien précise, sinon sa ne marche pas. C’est pour cela que je pris mon jouet qui fait de la musique que j’aime le plus et je le fait faire du bruit. Moi je trouvai sa amusant et je ri. Par contre, je n’aime pas cela quand il arête de faire du bruit parce que je dois le touché une fois de plus pour qu’il recommence. Mais, moi je jouais avec le jouet qui fait du bruit que j’aime le plus quand une musique a commencé à jouer, comme ça. Moi je ne comprends pas et je regarde partout pour comprendre ce que je ne comprends pas. Puis, la petite fille plus grande que moi avait quelque chose dans la main et elle fessait de la musique, Moi j’ai mes yeux tout mignon grand parce que sa ma surprit. Mais moi j’aime bien et je souris et je fais bouger mes petites mains pour le montré.

« ah »

Je la regarde parce que je ne comprends pas comment on peu faire du bruit avec un truc étrange pas normal. Ma maman n’a jamais utilisé un truc étrange comme cela avant. C’est peut-être parce qu’elle ne peut pas, mais je l’aime beaucoup beaucoup pareil. Je ne sais pas si elle va faire autre chose, mais moi j’aime bien écouter c’est tout doux.

[hrp: *Surveilleuse est un mot que Ichigo à inventé pour désigné ceux qui surveille quelque chose, dans son cas c'est sa gardienne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptySam 8 Sep - 9:42

La surprise de Ichigo était tellement mignone. Elle devait surement demander ce qu'est cette étrange chose qui fait du bruit. J'étais contente de mon résultat. Mais a force de jouer mes doight commencer a devenir légèrement endolorie. Il est vrais que j'ai toujours ce violon avec moi mais ça fait surtout un petit moment que je n'y est pas jouer. Avec tout ce qui mes arriver aussis. C'est logique. Entre le voyage, le décalage horraire, que j'aménage dans ma nouvelle chambre. Je ne savais plus trop où donnée de la tête.

Je range mon violon délicatement car le violon est ytrès fragile et puis surtout j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Surtout quand on sait qu'elle nom porte ce violon ! Je me baisse pour être a la hauteur de la demoiselle et lui dit doucement pour que elle comprenne :

"Ceci est un violon. C'est mon précieux violon. Joli fraise."

Maintenant il falait que je l'occupe. Je me mes debout cette fois ci et je regarde autour de moi pour voire si je vais avoire une petite idée.

Bingo ! La télévision bien sûr !

Il est vrais que toput les enfant aime regarder les dessins animer ! Alors je prend la jolie fraise dans mes bras j'attrape une peluche en forme de fraise aussisau passage et lui dit doucement pour que elle comprenne ce que je dis :

"Dis moi Jolie fraise. Est ce que tu aime les dessins animer ?"

Je la pose sur le canapé et lui donne la peluche en forme de fraise comme ça elle sera en calme et pourra occupé ces petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ryu
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] EmptyJeu 13 Sep - 15:50

La fille plus grande que moi continua à faire de la musique avec la chose toute bizarre. Elle bougeait et à la musique continuait à jouer. Ce n’était pas comme mes jouets qui font du bruit quand on les touche. Moi je devais juste les toucher une fois et il fessait de bruits jusqu’au moment ou il en avait plus, elle fessait un truc pas normal pour que le jouet fait du bruit. Puis comme mes jouets qui font de bruits quand je les touche, la musique arrêta sans prévenir. Les jouets on vraiment la mauvaise manière d’arrêter de jouer sans prévenir et quand moi je veux que la musique continue. Mais moi je souris pareil parce que je souris souvent moi et que je suis plus mignonne quand je suis toute souriante. C’est ce que les personne que j’aime me dire en tout cas et moi je les crois. Puis après avoir rangé la chose qui est bizarre, la petite fille plus grande que moi avant de venir vers moi et de me parlé. Elle dit que la chose étrange était un violon. Mais pourquoi personne ne m’avait dit qu’il avait des choses étranges qui avaient le nom de violons existaient? Je ris parce que je trouve que c’est un drôle de nom pour un objet bizarre et je parlai un peu parce que j’aime bien parler.

« Viviyon »

Moi je continuais à rire quand la petite fille plus grande que moi se mis à cherché quelque chose. Le violon était trop drôle que moi, je ne m’intéressais plus à ce que la remplaçante de la surveilleuse fessait. Mais moi je suis gentille et quand elle vient me parlé, moi la regarda avec mon beau sourire. Elle ne parla pas trop vite alors, moi je pouvais plus facilement comprendre. Les adultes parlent vite entre eux, mais au moins, il parle normalement avec moi. Elle parla de dessin animer. Moi je ne comprends pas comment on fait pour que les dessins bouge parce que moi quand je dessine, mes dessins ne bouge pas. Ma maman me dit que c’est normal. Mais moi je trouve sa pas normal, dans la boite sa bouche et en plus les personnages parlent. J’essaye de mettre les dessins dans la boite, mais cela ne fonctionne pas. Elle m’avait pris dans ses bras et elle a décidé de me mettre sur le canapé avec mon toutou fraise que j’aime beaucoup. Je me suis toute bien assis ma fraise entre mes jambes toute mignonne et je pointai la boite qui fait bouger les dessins. Les adultes font cela pour que les images appariassent, mais avec moi ça ne fonctionne jamais.

« ah »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]   Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de l'absence de Aria !
» Activité d'intégration [PV Aria Russandol et Ran Murasaki]
» Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]
» Parlons de tout et de rien
» Rika veut bien faire un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Dortoirs :: Les appartements :: Les appartements de 1 à 4 :: Appartement 1-
Sauter vers: