Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

Partagez | 
 

 Weird Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Fudo

avatar

Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

MessageSujet: Weird Pension   Jeu 5 Juil - 16:36


Weird Pension


♠ Qui nous sommes
Une petite présentation
Avatar 150*200
Weird Pension est un forum RPG dans lequel vous pouvez être un loup-garou, une sirène, un vampire, un éternel, ou encore un humain. Choisissez en une et venez combattre pour protéger ceux que vous aimez le plus au monde en cliquant ICI.


♣ Raconte-nous une histoire
toutes les intrigues de WP
♠ Première intrigue
La création du début

La décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d’un rouge tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cet endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vu un pensionnat, SON pensionnat.

C'est bien beau tout ça, mais après?


Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendait. Les parents des disparus commencèrent à s'inquiéter, et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d’horribles choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde était parti, tout le monde l'avait abandonnée.

Ce ne fut qu'après...

Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son aile. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vrai qu'un endroit comme ça fait rêver. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent pas. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclarée entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

Une Guerre qui ne tombe pas à pic!

Quand la guerre fut déclarée, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finirent leurs recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice. Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont du partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont morts.


♣ Deuxième intrigues
Ce que l'on aime ne s'efface jamais tant qu'on ne l'oublie pas

Le Pensionnat s’effondre. Malgré les plusieurs réparations des élèves, il ne va plus tenir très longtemps. Alors, lors d’une réunion, les aînés ont décrété qu’il faudrait déménager. Mais beaucoup refusèrent. Ils ne voulaient pas quitter l’endroit qui les avait recueillit, ils voulaient rester. Mais le temps passa, et le froid de l’hiver traversa les quelques trous dans les murs. Un déménagement était désormais beaucoup trop envisageable. Les aînés proposèrent alors de se diriger vers la capitale. Mais où trouverait-on un endroit paisible assez grand pour héberger une centaine d’enfants ? Ils cherchèrent. Jour et nuit. Mais l’argent leur manquait, et ils ne trouvaient rien.
Un soir, alors qu’ils allaient abandonner les recherches, une jeune fille passa devant une vieille maison assez grande qui tenait encore debout. Le prix n’était pas très élevé, et elle l’acheta. Elle prévint ses amis, et ils s’installèrent tous. Ils rénovèrent cet endroit en un magnifique palace. A côté du nouveau pensionnat se trouvait un lac avec un petit bois. Les aînés s’inquiétèrent. Ils avaient peut-être quitté la forêt où se cachaient les vampires, mais peut-être y en-avait-il d’autres ici ? Ils partirent alors armés dans ce petit bois. Ils placèrent deux sentinelles à côté du lac. Les deux jeunes hommes entendirent un chant. Un beau chant mélodieux. Ils s’approchèrent tout deux de l’eau, et aperçurent une magnifique femme. Elle s’approcha, encore et encore. Elle prit le visage du jeune garçon immortel dans ses mains, et… Elle le coula. Elle l’emmena au plus profond de l’eau. Le garçon n’avait pas peur, il savait qu’il ne mourrait pas. Son immortalité le sauverait. Enfin c’était ce qu’il croyait. La sirène l’emmena au plus profond de l’eau, et elle attendit. Il se débattait beaucoup, mais pas assez pour se délivrait de l’emprise de la femme. Il mourut et ne se réveilla jamais.
Dans les bois, ce fut une autre paire de manche. Ceux qui étaient dans cet endroit entouré d’arbres avaient peur. Il y avait des immortels et des humains, mais tous soufflaient de la peur. Une jeune fille disparut en premier. Le stress monta dans le groupe. Ce fut ensuite au tour d’un jeune homme. L’un des aînés aperçut alors tapis dans le noir, un monstre. Non…. Un loup. Un loup-garou. Il tira, tira, mais aucune de ses balles n’atteignirent pas le monstre. Un autre aîné aperçut au dessus de lui un vampire. Les enfants s’enfuirent alors, mais sur leur chemin, ils rencontrèrent le corps de la jeune fille couvert d’entailles et le corps du jeune homme. Arrivé au lac, ils trouvèrent le corps des sentinelles. Ils coururent jusqu’à en perdre haleine. Ils entrèrent dans le pensionnat, à bout de souffle, les monstres essayant de pénétrer dans le bâtiment. Une jeune fille passa devant une fenêtre où un loup-garou essayait de la casser. Cette fille portait une croix de jésus autour de son cou. La vue de cet objet fit reculer la bête, tous les loups-garous s’enfuirent avec les vampires dans la forêt.
Les pensionnaires avaient désormais de nouveaux ennemis des sirènes dont leur toucher pouvait annuler l’immortalité des Eternels, les loups-garous dont la seule peur était la croyance, et encore des vampires, mais cette fois-ci beaucoup plus puissants qu’avant. Les pensionnaires devront s’entraîner dure pour combattre ces choses incroyables.




Liens utiles
www.les déjà faits
www.le règlement
www.les intrigues
www.les effectifs des races
www.mode d'emploie des races

Code by Ellasoën sur GCL
Revenir en haut Aller en bas
http://colorhs.forum-canada.com
 
Weird Pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird's Pension
» Weird Pension
» weird war 2
» The Weird Sisters
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Demande de partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: