Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveauté du mois d’août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Nouveauté du mois d’août  Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyVen 3 Aoû - 13:31

Avant, je veux m’excusé pour avoir fait la mise à jour du forum sans prévenir et durant la journée. C’est que celui-ci n’avait pas été prévu et donc je n’ai pas pu en prévenir d’avance. Désolé pour tous les problèmes que cela a causés.

Un nouveau thème

Comme vous avez pu le remarqué, Color High School c’est fait une nouvelle peau pour le mois d’août. Celui-ci est tout en bleu, ce qui fait changement de l’orange que vous aviez habitué de voir. Vous n’avez pas été informé du changement de thème, car celui-ci c’est fait à la dernière minute par un de nos membres. Le thème a été entièrement fait par Sheryl, qui a utilisé son pseudo de base, hotness. Il est donc interdit de le copier ou de s’en inspiré. Pour ce qui est du codage, celui-ci est encore celui que Sakura de Sos-rpg a fait pour le forum. Il est également interdit de le copier ou de s’en inspiré. Nous avons décidé de faire un peu travaillé votre anglais. Si vous n’êtes pas sur de bien comprendre, Google traduction existe ou simplement m’envoyer un mp, je suis aussi capable de traduire.

Également, je dois remercier énormément Kahei de sos, qui à sut régler le problème que de codage que j’avais fait. Sans lui, je ne sais pas comment j’aurais fait pour vous montré le beau travail de Sheryl. Il a été là pour réparer mes erreurs de débutante en code.

Pour ce qui est la la PA, elle n'est pas comme elle devrait être habituellement, mais à cause du problème de codage que j'ai eu, elle restera comme cela jusqu'au retour de Ran. Le problème va être réglé le plus tard le lundi. Désolé pour le problème esthétique, mais je préfère rouvrir le forum et vous laissé rp que je le fermé jusqu'à lundi. C'est la même chose pour les fiches de présentation.

Le staff

Nous allons bientôt accueillir trois nouvelles personnes dans le staff avec chacun un rôle différent. Nous allons avoir un modérateur, un animateur et un graphiste. Ceux-ci vont avoir différente chose à faire sur le forum. Les personnes vont être dévoilé un peu plus tard puis qu’il reste encore quelque petite chose à réglé et qu’on veut que tout le monde soit annoncé en même temps.

Inactivité

Je profite de cela pour parler un peu de l’inactivité sur le forum. Certain vienne sans faire de rp sur celui-ci ou en a même pas de commencé. On ne vient pas sur le forum pour faire seulement une fiche de présentation, mais aussi faire du rp. C’est pourquoi on vous demanderait d’être plus actif. Je n’impose pas de rp par mois, tout comme le minimum du forum est facile à atteindre. Personnellement, je n’ai pas le goût de jouer à la police, ni de faire un recensement, mais si je en vois que rien n’à bouger depuis le 18 août, un mp va être envoyé à tous les membres jugé inactif sur le forum. Il est donc conseillé d’avoir au moins un rp de commencé d’ici cette date. Pour le moment aucun recensement est prévu, mais si cela prend ça pour activé certaine personne, je vais le faire.

Je laisse le sujet ouvert pour les commentaires et autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyVen 3 Aoû - 14:40

En arrivant sur le forum, je me suis dit : j'ai du me tromper d'adresse ! x) En tout cas, la nouvelle déco est vraiment sympa, ce bleu fait vraiment été et apporte beaucoup de fraicheur au forum je trouve ! Bravo Sheryl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyVen 3 Aoû - 17:34

Merci beaucoup à toi! J'ai mis du temps à faire tous ça! Very Happy
(Mais heureusement que Kamiko m'a quand même donné quelques instructions! Sinon je crois que j'aurais un peu beaucoup galeré! Merci à toi aussi Kamiko! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Nouveauté du mois d’août  Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptySam 4 Aoû - 0:37

Bon, premièrement, même si vous l'avez sûrement déjà remarquer, le problème de PA est réglé. Pour ce qui est des codes de la fiche présentation et des descriptions, pour le moment, ça va rester comme ça jusqu'à ce que j'arrive à faire quelque chose de correct (donc pas ce soir), parce que même en remettant les anciens codes, comme les templates ne sont plus les mêmes, ça fait tout foirer (je vais devoir isoler les codes utilisés dans la fiche présentation, mais je ne fais pas ça ce soir, je suis trop fatiguée.

Concernant le thème, bravo, il est très joli, ça fait été, enfin, bref, j'aime beaucoup. Bon, quelques petites couleurs ici et là que je vais modifier lorsque je vais avoir le temps, parce que bon, c'est moi et lorsqu'il y a des couleurs qui me dérangent, je les changes (je n'ai rien contre la personne qui a mis les couleurs, mais je suis comme ça, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyLun 6 Aoû - 21:10

Très beau thème, je félicite la graphiste ^^
Par contre, pourrait-on, s'il vous plait, enlever les soulignements sur les pseudos? Notamment en c/c ce code dans Panneau d'administration> Affichage> Couleurs> Feuilles de style CSS

Code:

a { text-decoration: none;
  }

a:hover { text-decoration: none !important; }


Merci d'avance, quoi que, faites comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Nouveauté du mois d’août  Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyMar 7 Aoû - 18:02

Ça fait parti du css que j'ai pas encore classé. Je suis techniquement absente, mais je vais essayer de trouver la motivation de le faire (parce que je peux pas tout remettre dans tout changer sur le forum, parce qu'il manque de la modification de template)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  EmptyMer 8 Aoû - 9:58

Ah les templates, c'est magnifique à coder et tout ce qu'on peut faire avec *-*
Sinon, merci d'avoir enlever le soulignement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté du mois d’août  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois d’août    Nouveauté du mois d’août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du mois d’août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté après recensement
» Un système de mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Administration :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: