Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Fudo

avatar

Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

MessageSujet: Le contexte   Sam 11 Fév - 18:05

Au début, Color High school était un pensionnat comme les autres. C’est un pensionnat, au Japon, dans la ville de Tokyo. C’est en 2000 que le directeur en place fit un changement. Ne supportant pas qu’on lui demande toujours sa couleur préférée, il décida d’installer un système qui ferait en sorte qu’on ne pourra plus poser la question. Mais comment? C’est simple, chaque élève à l’uniforme de sa couleur préféré. Pour connaitre cette information, rien de bien compliqué. Lors du test d'admission, la dernière question est, tout simplement, "Quelle est ta couleur préférée?". Cette question parait innocente, mais c’est la plus important de toutes.

Quand on n’est pas au courant de ce système, le pensionnat semble être un endroit ordinaire avec des uniformes colorés. En apparence, ce sont les élèves qui choisissent la couleur de leur uniforme. Une fois que les étudiants sont admis, ils sont informés du vrai système. Par contre, il y a une règle. Il ne faut pas en parler avec des personnes qui ne sont pas concernées sous peine d'être renvoyé. Même les anciens respectent cette règle, par respect pour l'école, ou pour garder la surprise auprès des nouveaux. Certain son contre et d’autre pour. Évidemment, certain son indifférent. Il arrive parfois qu’il y ait des gangs qui se créent en fonction de la couleur préférée et certain son jugé par leur choix. Les élève peuvent être représentés par 3 classes et les voici.

1) Ceux qui savent leur couleur préférée : C’est-à-dire au moment de répondre à la dernière question n'ont eu aucune, ou presque, hésitation à dire qu’elle couleur était leur préférée. Ils ont pu dire parmi le rouge, le bleu, le jaune, l’orange, le vert, le mauve et le rose, quel couleur ils préféraient. Mais il y a aussi ceux pour qui le blanc ou le noir est leur couleur préférée, mais ils sont confondu dans les 2 autres classe. Ils sont représentés par la couleur choisie.

2) Ceux qui ne savent pas quoi choisir : C’est ceux qui ont soit plus d’une couleur préférée parmi les choix ou tout simplement que leur couleur préférée ne figure pas dans la liste. Vu leur hésitation, ils sont représentés par le blanc, qui est considéré comme le mélange de toutes les couleurs.

3) Ceux qui ont aucune couleur préférée : C’est à dire que cette question rendent indifférent ou n'ont aucune préférence, car pour eux, toutes les couleurs sont égales. Ceux-ci sont représentés par le noir, qui est considéré comme l’absence de couleur.

Maintenant, ce n'est plus un directeur, mais une directrice qui s'occupe de l'école et le système n'a toujours pas changé. Il est également toujours aussi secret. Et vous? Quelle est votre couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://colorhs.forum-canada.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: