Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un rp "de bienvenue"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rp "de bienvenue" Empty
MessageSujet: Un rp "de bienvenue"   Un rp "de bienvenue" EmptyDim 12 Aoû - 12:05

Nom:Lou Niji
Niveau:1ere année

Nombre de personne: 2 en me comptant
Préférence: (mettre vos préférence, exemple : fille, garçon, etc.)Bah Kamiko Fudo si possible ^^
Mise en situation du RP: (indiqué une petit résumé de ce que vous pensez faire. Vous devez inclure un lieu)J'arrive dans le hall/le bureau de Kamiko et cette derniere m'accueille =)
Autre précision: X (Ceci n’est pas obligatoire, c’est juste si vous avez des précisions a apporté pour votre demande de Rp, par exemple le nombre de ligne que vous voulez que la personne écrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Un rp "de bienvenue" Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un rp "de bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: Un rp "de bienvenue"   Un rp "de bienvenue" EmptyDim 12 Aoû - 12:44

Voila, je veux bien rp avec toi, mais comme dit sur la cb, je vais peut-être prendre un peu de temps pur répondre. Je te laisse donc commencé le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Un rp "de bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: Un rp "de bienvenue"   Un rp "de bienvenue" EmptyDim 12 Aoû - 12:58

d'accord merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp "de bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: Un rp "de bienvenue"   Un rp "de bienvenue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp "de bienvenue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Color high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Coin personnage :: Demandes de rp :: Demandes terminées-
Sauter vers: