Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

Partagez | 
 

 Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Dim 12 Aoû - 13:59

Ca y est. Le taxi viens de partir, Lou est face à Color High School. A peine avait elle franchi le portail d'entrée, Lou examinait attentivement les uniformes de chacun des élèves :

*Bleu, pensa-t-elle. Rouge. Violet. Non vert ! Rose ou orange ... orange !*

La jeune fille s'amusait tout le temps à distinguer les couleurs. Et elle est assez douée. A vrai dire, on pourrait presque dire qu'elle distingue mieux les couleurs et les nuances que les gens qui voient en couleur. Elle ne fut pas non plus surprise de voir tous les regards se tourner vers elle. C'est l'effet des lunettes de solei les autresl. Bien que le soleil soit caché derrière les nuages, Lou doit porter ses lunettes, ce qui étonne les gens. Déterminée, Lou continua son chemin vers le bâtiment. Elle poussa la porte doucement. Un instant, elle eut une brusque envie de vomir et se dit :

*Pourquoi ai-je fait ça ? Je ne vois pas les couleurs, et eux ne voient que ça ! J'aurait dû écouter papa et retourner à L'institut Black&White !*

Mais ceci de dura qu'une seconde. Une fois ressaisie, elle poussa la porte d'un grand coup, manquant de tomber.

Une fois à l'intérieur du Hall, elle ne sût quoi faire. Demander où se trouve le bureau de la directrice ? Tout le monde avait l'air très occupé et Lou était bien trop timide. Elle décida donc de s'adosser contre le mur et de ranger son gilet dans sa valise -- il faisait vraiment chaud ! -- en attendant que quelqu'un lui demande ce qu'elle cherche. Lou fait toujours comme ça. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue avec ses lunettes à verres teintés alors qu'elle est à l'intérieur !

[J'espère que c'est complet et compréhensible, c'est mon tout premier RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo

avatar

Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Mer 15 Aoû - 13:21

La rentré des classes était une journée précise, mais cela n’empêchait pas a quelque nouveau d’arrivé après cette journée là. Ce qui fessait que la directrice devait se déplacé pour allé l’accueillir et ainsi lui faire le tour de l’école. Mais cela en plus de faire ce que toute bonne directrice doit faire. Malheureusement, elle ne pouvait pas être à deux place en même temps et elle n’était pas au courant des arrivés précise de touts les élèves. Dans le moment, elle parlait au téléphone pour arranger quelque petit détail. C’était rien de vraiment compliqué. Mais il fallait qu’elle s’assure que tout soit en ordre. En plus devant son bureau, il devait avoir au moins un élève qui attendait pour venir lui posé une question. Oui être une directrice fessait qu’on était occupé souvent. Quand tout sembla être terminé, un élève venait lui informé qu’une personne semblait l’attendre dans le hall d’entrée. Cela lui parut étrange vu qu’elle attendait personne dans le moment, mais quand l’élève lui informa que celle-ci avait une valise, elle lui dit qu’elle allait y allé, mais qu’il faudrait qu’elle vérifie quelque chose. C’est que si elle voulait donner la bonne chambre à la nouvelle arrivante, il fallait quel sache de qui il s’agissait.

Une fois qu’elle avait vérifié ce qu’elle avait besoin, elle quitta son bureau en informant la secrétaire qu’elle allait faire la visite de l’école à une nouvelle élève et que cela ne durait pas trop longtemps. Cela permettait de savoir approximent où elle était si quelqu’un la cherchait, mais il avait aussi l’option de la contacté sur son téléphone portable, qu’elle avait en tout temps sur elle. Cela ne fut pas compliqué de trouvé la nouvelle élève, celle-ci était accoté sur le mur et avait une valise juste à côté d’elle. Kamiko se dirigea vers elle et prit la parole une fois rendu à sa hauteur.

« Bonjour, tu dois être Niji-chan. Je suis la directrice, Kamiko Fudo. Je suis désolé si je t’ai fait attendre, mais je n’ai pas pus me déplacé plus tôt. »

C’est vrai, elle ne savait pas depuis combien de temps qu’elle avait attendu là, que quelqu’un vienne lui faire la visite de l’école. Il est sur que certains élèves auraient pu le faire, mais on dirait que cela n’a pas été le cas. Ce n’est pas tout le monde qui se propose volontairement et la nouvelle élève ne semblait pas être allée vers les autres pour demandé de l’aide. On pouvait voir un beau sourire sur le visage de Kamiko et celle-ci reprit la parole.

« Je vais te faire une visite de l’école et t’expliqué des choses en route. Aussi, n’hésite pas à poser des questions si tu en as. »


[hrp: Au Japon, on nomme une personne par son nom de famille, car cela est plus poli. Et pour le rp, tout est compréhensible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Jeu 16 Aoû - 8:26

Cela faisait un moment que Lou attendait et elle commença à se sentir mal à l'aise. Tout le monde autour d'elle étaient occupés et elle ne faisait rien, à part attendre bêtement. Lou allait prendre sa valise pour demander à quelqu'un lorsqu'elle vit une jeune femme d'une trentaine d'années s'approcher d'elle. Lou l'examina :

*Cheveux châtains ou roux foncés, yeux marrons ou vert sombre. Ses habits sont plutôt foncés ... *

Plus la femme avançait, plus Lou en savait sur son physique. Elle en conclut qu'elle avait 25 ans environ, que ses yeux était mauves -- ce qui la surprit beaucoup -- ses cheveux châtains foncés et ses habits d'un mauve légèrement plus foncé que ses yeux. La jeune fille avait bon sur tout sauf sur les habits de la femme -- qu'elle pensait être la directrice --, car ceux-ci était gris. C'est l'un des nombreux défaut de la jeune fille : elle imagine des couleurs partout. Cela dit, ses rares amis trouvent que c'est joyeux de vivre dans un monde "coloré", et que c'est surement ça qui la rend si joyeuse. Une fois à sa hauteur, la directrice parla :

« Bonjour, tu dois être Niji-chan. Je suis la directrice, Kamiko Fudo. Je suis désolé si je t’ai fait attendre, mais je n’ai pas pus me déplacé plus tôt. »

La jeune fille s'inclina immédiatement, cachant son soudain rougissement :

<< Bonjour Fudo-san. Je suis vraiment navrée de vous déranger, j'aurais pu venir vous rejoindre dans votre bureau, vous devez avoir beaucoup de travail. C'est juste que je suis assez timide et ... >>

Elle se tut subitement, voyant qu'elle en avait trop dit et leva la tête, découvrant le joli sourire de la jeune directrice. Elle savait qu'elle aurait du se rendre dans son bureau ! Lou eut à peine le temps de remettre ses lunettes que la directrice continuait :

« Je vais te faire une visite de l’école et t’expliqué des choses en route. Aussi, n’hésite pas à poser des questions si tu en as. »

Lou, à la fois étonnée et contente de la gentillesse de la directrice, posa tout de suite sa question :

<< Eh bien ... j'aimerais savoir ... mes lunettes ... mon handicap ... j'imagine que vous êtes au courant ... Cela ne vous dérange pas ? >>

Demander cela au personel était un des moments les plus dur pour Lou. Certains ne se rappelaient même pas de son handicap et lui criaient dessus car "elle jouait à le star dans un établissement scolaire". Certains ajoutaient même que ses lunettes étaient ridicules ! Elle qui avait mis des heures à trouver les bonnes, le juste milieu entre star et ridicule ! Lou espéra vraiment une réponse positive de la directrice, qui avait l'air très gentille.

[hrp1 : Je me suis permis de décider la couleur de ses habits j'espère qe tu m'en veux pas =)]
[hrp2 : comment fait-on les guillemets ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo

avatar

Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Sam 25 Aoû - 19:05

Je trouvais que la jeune fille devant mi semblait légèrement gêner. C’est à cause de son comportement que j’ai pensé cela. Ne vous en faites pas, je ne vais pas le lui reproché, cela devait être quelque chose d’arrivé un peu plus tard que la rentré et en plus dans un pensionnat. C’était complètement différent de ce qu’elle devait avoir vécut pour le moment. Lou s’était légèrement incliné devant moi et prit la parole. Elle me s’abusant avant de s’excusé de ne pas être venue à son bureau, mais qu’elle était plutôt gêner. Elle ne finit pas sa phrase. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais c’était son choix. Je savais que certaine question devait rester dans ma tête, surtout étant la directrice de l’établissement. Elle releva la tête avant que je lui parle de faire la visite de l’établissement et qu’elle pouvait me posé les questions si elle en avait.

J’aimais répondre au questionnement des élèves, car comme cela, j’étais sur qu’il n’aurait pas de doute dans la tête de ceux-ci. Et comme de fait, Lou avait une question à me posé. Elle semblait hésité à me posé cette question et je compris après la raison. C’est à cause que celle-ci ne pouvait pas voir les couleurs et elle devait porter des lunettes solaire pour protéger ses yeux. Je trouvais un peu étrange qu’elle se soit inscrite dans une école où la couleur prenait une place quand même importante, surtout avec les uniformes, mais chacun ses choix. J’avais été informé de cela par les parents de la jeune fille et je l’avais noté dans son dossier et avais même informé les professeurs de cela. J’avais fait ma parti, vu que c’est à elle d’informé ses camarades de classe. Je pris donc la parole avec le sourire.

« Ne t’en fait pas, cela ne dérange aucunement. Je suis effectivement, je suis au courant et j’ai également averti des professeurs de cela. Pour la visite, on va commencer par aller dans ta chambre. »

Je pris la valise de la nouvelle élève avant de commencé à me dirigé vers les chambres. J’avais l’habitude de commencé mes visites comme cela et je n’avais jamais changé cela. C’est qu’on pouvait déposer les valises et ne pas être encombré par la suite. Les valises étaient tout à fait normales vu que c’était un pensionnat et que l’école devenait presque comme une maison.


[hrp: en cliquant sur "shift" et le "2" sur world, mais sa se peut que sa marque ailleurs aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Dim 26 Aoû - 21:33

Lou écoutait la réponse de la directrice, et étais contente. Elle avait même avertit les autres professeurs ! Quelque chose qu'aucun directeur n'avait jamais fait ... Combien de fois Lou dû enlever ses lunettes en cours... Quelque chose d'horrible pour elle, les néons des classes étant assez puissants. Cela lui brûlait les yeux, elle pleurait, ne voyait plus rien, et finissait par remettre ses lunettes, ne supportant pas ces affreuses sensations et l'horrible odeur du produit qu'elle devait se mettre sur les yeux pour la soulager en cas de brûlures. Certains profs la punissaient, mais la grande majorité étaient ensuite informés du problème de Lou et cela allait beaucoup mieux. Mais Lou sut immédiatement qu'elle n'aurait pas besoin de son produit (qu'elle avait quand même emmené au cas ou).
Les paroles de la directrice la mit immédiatement en confiance et elle se sentit beaucoup mieux. Aussi, lorsque cette dernière lui annonça qu'elles allaient d'abord aller dans les chambres en s'y dirigeant avec la valise de la nouvelle élève, celle ci posa une seconde question :

«J'ai quelques produits et médicaments à prendre à cause de ma maladie. Dois-je vous les remettre ou les donner à l'infirmière ? Je ne voudrais pas causer de problème avec cela.»

Les médicaments de Lou lui avait aussi causé quelques problème à l'école, certains professeur les jugeant comme dangereux. Lou voulait informer le directrice des produits qu'elle possédait afin d'être "en sécurité". Lou n'avait aucun problème pour les prendre, mais elle ne voulait pas qu'ils tombent dans les mains d'un autre élève...

[hrp : mrci et désoler si c'est un peu court :$]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo

avatar

Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   Mar 4 Sep - 12:31

J’espérais vraiment que l’intégration de Lou va bien se passé. Je ne sais pas comment cela s’est passé dans son ancienne école, mais j’espérais que tout se passe pour le mieux. C’est sûr que dans une école comme Color, où les couleurs sont mis à l’avant, c’est un peu plus dur de se faire une place. En tout, cas, j’avais pu faire tout ce que je pouvais en informant les professeurs et ainsi lui évité certain problème. C’était à mon avis, un devoir d’informé les professeurs de cela, vu que ceux-ci ne sont pas en contact direct avec les parents des élèves. Aussi ce n’est pas toutes les maladies qui se voie facilement et il est donc impossible de deviné la raison du port de lunette de Lou sans qu’on soit au courant. Mais ce n’est pas à moi à faire tout pour elle, et demandé à un professeur de dire à toute la classe à propos de sa maladie. Cela, à mon avis, allais juste empirer la situation. C’était donc à Lou de voir comment voulais que cela se passe.

Puis, la jeune fille reposa une autre question, toujours en liens avec sa maladie, mais cette fois-ci sur les médicaments et produits qu’elle devait prendre. Elle me demanda si elle devait me les remettre ou les donner à l’infirmière. Elle rajouta qu’elle ne voulait pas causés de problème avec cela. Ses parents m’avaient clissé un mot sur cela et le fait qu’elle était capable de les prendre toute seule sans avoir de problème. Mais que ce n’était pas une bonne idée que d’autres élèves tombent dessus et s’amuse avec. Je pouvais les gardé, en n’assurant bien sûr que cela ne soit pas a porté de ma fille vu qu’elle pourrait jouer avec et ce n’est pas une bonne idée. Mais, dans un sens, il était mieux que cela soit l’infirmière qu’il l’a. Elle doit surement savoir ce qui en est des médicaments et sera mieux l’aidé que moi. Je pris donc la parole pour lui répondre avec le sourire.

« Il serait préférable de le remettre à l’infirmière en main propre. Si elle n’est pas présente au moment que tu décideras de lui apporter, tu peux soit attendre un peu plus ou venir me les porté, je pourrais le lui donné quand je la rencontrerais. Il est préférable que tu ne les laisses pas devant sa porte. »

Pendant que je venais de parler, nous avons toujours continué à avancer vers les chambres et nous étions bientôt rendus le corridor avec les chambres. J’avais vérifié la chambre de Lou juste avant de partir de mon bureau, je me souvenais donc que c’était dans la chambre numéro 7 qu’elle logerait durant la période scolaire. Je repris donc la parole.

« Nous sommes bientôt arrivé à ta chambre qui est la numéro 7. Tu pourras surement faire la connaissance de tes camarades de chambre se soir ou peut-être avant aussi. Si tu as un problème avec quelque chose dans ta chambre, tu peux venir me voir, je suis habituellement dans mon bureau. »

Je continuais donc a marché dans la direction de la chambre de Lou.


[hrp: tant que le minimum du forum est atteint, il n'y a pas de problème.]
Revenir en haut Aller en bas
http://colorhs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: