Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Le staff du forum Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyDim 9 Sep - 20:21


Le staff du forum


Comme sur tous les forums (enfin, on l'espère), Color High School a un staff qui est là pour vous aider et pour répondre à vos questions. Il y a déjà une petite présentation de ses membres sur la page d'accueil, mais ils seront présentés plus précisément dans ce sujet. Vous pouvez avoir accès à leur profil en cliquant sur leur image et ainsi en apprendre encore plusé
Fondatrice
Le staff du forum Fonda10
Kamiko Fudo


Le staff du forum Ichigo10
Ichigo Ryu
Bonjour, je m’appelle Catherine et je suis la fondatrice de ce forum. C’est moi qui ait donc créer ce forum avec l’aide de Ran. Je suis au Québec, donc il a un décalage horaire, ce qui peut faire des post à de drôle d'heure.

Comme personne derrière l’écran, je suis quand même sympathique, mais il est mieux pas de me chercher. Je suis quelqu’un de peu patiente, il est donc déconseillé de tester ma patience, vu que celle-ci a une limite et je vais sûrement le montrer quand elle a été atteinte. J’aime rp de temps en temps avec mes personnages du forum, ainsi que sur d’autre. J’écoute presque tout le temps une radio nommé k-fm vu que le k-pop c’est trop bien.(Surtout des groupes comme Girls' generation et Big Bang) Je fais de la danse et de l’équitation, ce sont les sports que j’aime beaucoup pratiquer. J’ai malheureusement pas de cheval à moi, mais cela ne m’empêches pas d’en avoir des préférés. J’aime bien passer du temps devant mon ordinateur en train de parler à Ran ou avec d’autre personne sympathique.

Mon rôle sur le forum? Je suis là surtout pour m’assurer que tout se passe bien et que personne ne fasse n’importe quoi. Je fais tout ce qui touche à l’administration, comme valider des fiches, répondre aux questions et plein d’autre chose. Je ne suis donc pas en train de rien faire vu que j’aime mon forum et que je veux qu’il soit bien entretenu. Je m’assure aussi à ce que le règlement soit respecté et je sanctionne au besoin. Je n’ai pas de problème à passer pour la méchante administratrice du forum et si c’est ce que je dois faire, je le ferais. Je suis là pour faire vivre le forum et je n’ai pas l’intention de l’abandonner après tout le temps que j’y ai mis lors de sa création. Ma boite de mp est ouverte pour toutes questions ou simplement pour proposer quelque chose pour améliorer le forum.
Ancien message écrit par Ran:
Co-fonda
Le staff du forum Co-fon10
Ran Murasaki
Salut tout le monde! Moi, c'est Anne, je suis le bras droit de Kamiko (parfois même ses deux bras en même temps) et j'ai l'âge qui est indiqué dans mon profil. Je suis également Québécoise, alors je dois faire avec le décalage horaire.

Moi, dans la vie de presque tous les jours, je suis une fille pas très normale, qui adore le rp, les mangas (les animes aussi), le sucre (mais je suis très mince) et le japon en général. Je passe beaucoup de temps sur mon ordi sur divers forums. J'aime beaucoup aider les autres, c'est d'ailleurs pour ça que je suis souvent dans le staff et que j'aide souvent les nouveaux. Je fais du rp depuis plusieurs années déjà. Je fais aussi de la danse, de l'escalade et du donjon et dragon sur table régulièrement. Vous allez sûrement vous en rendre compte, j'adore écrire n'importe quoi, mais je sais me tenir lorsqu'il est temps d'être sérieux.

Parlant de sérieux, le forum est quelque chose qui me tient à coeur. Je me suis beaucoup investi dans sa création et j'ai passé beaucoup de temps à le rendre le plus accueillant possible, en aidant à trouver des partenaires, en l'inscrivant sur des tops-sites et en faisant tout plein de choses, comme modifier la pa et corriger les fautes d'orthographes. C'est un peu comme mon bébé, alors je suis très sérieuse pour tout ce qui le concerne. Respect du règlement, réalisme des fiches présentations, respect des membres, etc. J'ai parfois l'air un peu trop stricte, mais sachez que je vous aimes beaucoup, chers membres et que je fais pas ma méchante pour vous nuire. C'est juste mon petit côté très sérieux, mais sinon, j'adore rigoler avec vous sur la cb Smile

Sur le forum, je suis la co-fondatrice, comme c'est écrit en haut de ce texte. Je suis la femme à tout faire. Bon, je ne fais pas vraiment de graphisme, mais je me débrouille. Je m'occupe des modifications à apporter au codage, je corrige les erreurs, je valide les fiches présentations, je fais le ménage du forum, j'écris les textes administratifs, j'aide à l'organisation et au bon déroulement des évènements, je surveille les membres, bref, je fais un peu tout, même si je suis aidée un minimum. Je sers également de bureau des plaintes, alors si quelque chose ne vous plait pas, c'est ma boite à mp qui est ouverte, tout comme elle l'est pour les questions, les suggestions ou tout autre chose qui vous passe par la tête.
Animatrice
Le staff du forum Icones10
Lili Bloom
Moi c'est Lili, mais vous pouvez m'appeler Flavie.

Autant vous prévenir tout de suite, je suis une fille assez lunatique, et même si je pratique l’auto-dérision, il m'arrive de me vexer facilement, car non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'essaierai tout de même d'être la plus tolérante possible.
Lycéenne à toute heure, je n'en demeure pas moins adoratrice du Japon, de sa langue et de tout ce qui s'y rapporte. J'aime lire, écrire, grapher et dessiner, même si je n'ai aucun talent particulier pour ces quelques activités.

Mon rôle sur ColorHS ? Mettre de l'ambiance ! Je suis là pour animer les discussions Chat Box, pour éviter les blancs (même si ce n'est pas toujours facile, je vais essayer d'être imaginative), ainsi que le flood et les jeux...
J'espère que je répondrai à vos attentes, et si je fais une chose incorrecte, n'hésitez pas à me le dire. Je prends toute critique positive ou négative. ♥️ ~ De plus, si vous avez une question concernant l'animation ou si vous voulez discuter de quoi que ce soit avec moi, je suis disponible par MP. =(^.^)=
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
 
Le staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS forum rpg
» Mon premier Rp sur ce forum !
» Fermeture du forum
» Comment avez-vous découvert le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: