Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! Empty
MessageSujet: Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!   Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! EmptyMar 11 Sep - 15:33

Youhou! Devinez pourquoi je poste ici? Pour vous montrer mes kitounets!!!

Alors déjà je préviens, je ne fais joujou avec mon photoshop que rarement donc ne vous attendez pas à des chefs-d'oeuvres en matière de bannières/avatars!
Je suis un novice donc pas très rodé en matière d'effet de style et je ne graph' que pour le plaisir, je poste ici pour que vous me donniez vos avis ou critiques (en fait surtout des critiques, j'adore ça) pour que je puisse m'améliorer donc si vous trouvez mes kits mal découpé ou que vous trouvez que les couleurs sont mal accordées, surtout n'hésitez pas à le dire!

Pour le truc, je ne fait que des kits complet donc avatar + bannière et ce toujours donc je n'ai pas d'avatar seul. Si vous voulez que je vous change une couleur ou vous fasse une bannière, je suis à votre entière disposition et il suffit de m'adresser un MP mais je ne garanti pas le résultat \o

Sur ce, bonne visite de ma (mini) galerie que j'agrandirais au fil du temps!

PS: Pour les noms des avatars ou les légendes en dessous, je m'inspire des contextes des forums qui croisent ma route et comme vous l'aurez p'têtre remarqué, je signe Akihiko Usami sur mes ban' parce que je suis là!

Bon sur ce j'arrête de baver n'importe quoi sur mon clavier et je me lance.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pouloum Pouloum, je l'agrandirais après là j'ai la flemme mais j'en mettrais d'autre! Surtout si vous avez un commentaire n'hésitez pas! le négatif et le positif sont tout les deux les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!   Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! EmptyMar 11 Sep - 15:35

Ho! J'aime beaucoup! C'est vraiment jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!   Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! EmptyMer 12 Sep - 16:01

Z"aime :3 Surtout le orangée avec le lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!   Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Parce que je veux rp
» Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)
» Rika veut bien faire un rp
» Parce que je graph de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: La galerie des membres-
Sauter vers: