Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Anniversaire des membres Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres EmptySam 10 Mar - 23:29

C'est ici qu'on pourra leur dire un beau bonne fête au membre qui auras un ans de plus. Il vous sera également possible de leur laissé un petit cadeau, mais ceci est a votre discrétion.

Commence savoir c,est au tour de qui?

C'est tout simple, ceci va être indiqué dans le qui est en ligne. Vous pourriez même être informé d'une fête 7 jour à l'avance. c,est sur que si la personne ne l'as pas mis sa date de fête dans son profile, on ne pourras pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ran Murasaki
Anniversaire des membres Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres EmptySam 10 Mar - 23:36

C'est gentil de l'avoir ouvert, même si je suis un peu déçue. J'ai voulu le faire plus tôt, mais ça aurait un peu fait "Hey tout le monde, c'est ma fête, alors dites moi joyeux anniversaire dans ce nouveau sujet que je viens tout juste de créer!". Je vais devoir attendre à l'année prochaine on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: Jeux et flood :: Le flood-
Sauter vers: