Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue à Color high school

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Bienvenue à Color high school Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyVen 18 Mai - 23:46

Tout était parfait, la gardienne venait d’arriver pour s’occupé de la petite Ichigo et les documents pour la journée étaient tous prêt. C’était presque la même routine chaque matin de la semaine. Cela ne dérangeait pas Kamiko, car cela lui permettait de savoir si tout était en ordre. Aussi, ce n’est pas comme si le reste de sa journée était routinier. Au contraire, elle ne pouvait jamais savoir ce qu’il allait se passé, ce n’était pas toujours la même chose. Chaque jour est différent et même aucune année était pareil. Elle aimait son travail et ne quitterais pas l’école pour la moindre raison. Elle avait toujours voulu devenir directrice comme son père et en plus elle avait réalisé son rêve dans la même école que celui-ci.

La jeune directrice sortie de son appartement pour aller dans son bureau. Elle passait la majorité de ses journées, c’est pourquoi, elle avait emménagé un espace confortable. Il lui arrivait de faire des tours de classe ou accueillir de nouveau élève dans le grand hall. Aujourd’hui, il avait la possibilité qu’une nouvelle enseignante arrive. C’était une étrangère et allait enseigner l’anglais. Kamiko n’avait pas eu la journée précise de son arrivé, mais elle lui avait donné des indications pour aller à son bureau. Comme ça, elle pourrait lui faire une visite de l’école qui commencerait par les appartements. Ce n’était pas la première étrangère dans l’école. Ce qui pouvait un peu être étrange c’est quand on a presque le même âge que son supérieur, car Kamiko avait juste 2 ans de plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyLun 21 Mai - 11:14

Cela faisait une semaine que la jeune blondinette avait débarquée au Japon, un long voyage depuis Los Angeles pour arriver dans la capitale japonaise qui est Tokyo. Elle était venue en avance, un peu avant la rentrée des classes qui se déroulaient en Avril au Japon, il lui fallait un temps d'adaptation à l'environnement nippon et aussi finir à s'installer dans l'appartement dans laquelle elle logeait, finir de vider les trois valises qu'elle avait avec elle, elle devait aussi se faire au décalage horaire entre les deux villes et commencer à s'adapter aux coutumes et traditions qu'elle connaissait, vu qu'elle avait appris beaucoup de choses avec son ancien ami d'enfance qui venait aussi de pays du Soleil levant.

Liz prit une douche rapide et s'habilla d'une bonne manière et simplement avec une longue robe noire, sans décolleté, il fallait être présentable devant madame ou mademoiselle, elle espérait que ça soit le cas pour ce dernier, car elle avait un rendez vous avec elle, sûrement pour discuter de certaines choses, peut-être boire un verre, on allait voir ce qu'elle réservait. Elle mit ses escarpins dont on entendait assez bien le talon claqué contre le sol et se dirigea en direction du bureau de la directrice.

Arrivée devant la porte, elle toqua doucement à la porte et l'ouvrit, pénétrant dans le bureau, elle fit un sourire, avançant doucement vers une personne qu'elle connaissait et se tint devant elle :

« Bonjour, je suis la nouvelle prof d'Anglais qui vient de Los Angeles, Miss Lizbeth Milford, vous devez être Miss Fudo, la directrice, n'est ce pas. »

Elle essayait de bien parler, essayer d'enlever son petit accent américain, quoi que, ça ne marchait pas très bien, on le remarquait qu'elle était étrangère, elle se demandait si ça allait être bien vu par rapport aux personnes adultes et par rapport aux élèves aussi, mais que faire, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Bienvenue à Color high school Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyMar 22 Mai - 21:13

C’était silencieux, ce qui fessait que Kamiko pouvait mieux se concentre. C’était dans ses moments comme cela qu’elle pouvait bien avancé son travail. C’était comme cela, tôt le matin ou pendant les cours obligatoires. Sinon, il avait beaucoup de bruits et des va et vient ans son bureau. Mais ce silence fut brisé par des bruits de talon dans le hall d’entrée. Celle-ci semblait se dirigé vers son bureau, mais c’était à plutôt difficile à être sûr à 100%. Cela fut confirmer car une personne cogna à sa porte. La jeune directrice leva les yeux pour voir qui entrait. C’était une jeune femme souriante. Tout lui disait que c’était la nouvelle professeure d’anglais, car elle ne l’avait pas vu et elle pouvait juste être une étrangère avec des cheveux blonds et les yeux bleus. Cela fut confirmé, car la jeune femme prit la parole. Elle la salua et lui dit que c’était la nouvelle enseignante d’anglais qui venait de Los Angeles, Lizbeth Milford. Aussi, elle lui demanda si c’était bien la directrice. Celle-ci ce lava et alla rejoindre la Lizbeth.

« Bonjour, oui c’est bien moi, ravie de pouvoir vous compté dans le personnelle de cette école. Est-ce que le voyage c'est bien passé ? »

Elle s’informait un peu sur la jeune femme. Personnellement, elle n’avait jamais voyagé, donc elle ne savait pas c’était quoi. Pas qu’elle manquait d’argent pour, mais avec un père qui était un ancien directeur, il ne voulait pas partir trop loin pur être toujours disponible pour l’école. Et la bien sûr, elle fessait un peu la même chose et avec une petite puce, c’était un peu plus compliqué. Par contre, elle prévoyait peut-être préparé un voyage scolaire pour les élèves et enseignant. Elle ne savait pas encore qu’elle serait la destination, mais elle avait le temps d’y pensé. Mais bon revenons à ce qui se passe. Quand celle-ci lui répondit, elle reprit la parole avec le sourire.

« Est-ce que vous voulez faire un tour de l’école? »

Edit: j'ai modifier une partie du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyVen 29 Juin - 21:31

La jeune Lizbeth avança au milieu de la pièce, elle se sentait un peu mal à l'aise, elle allait à la rencontre de la directrice de cet établissement quand même, même elle qui était plutôt à l'aise avec les personnes, au départ il fallait un léger temps d'adaptation surtout avec des gens hauts placés et là c'était le cas, la blonde sentait un petit stress mais tout allait certainement passé dans quelques minutes.

Liz faisait claquer doucement ses talons en allant en avant, il fallait peut être choisir des chaussures qui claquaient moins, ça pouvait être mal vu, elle essayait d'amorcer le bruit pour en faire le moins possible, mais cela relevait un tâche assez complexe, surtout qu'un silence régnait dans la pièce, certainement la directrice aimait elle le calme et une jeune professeur venait faire du bruit en cet endroit, mais quelle gourde avait elle fait ? La prof d'anglais espérait qu'il n'y aurait pas de remarque la dessus, elle souriait simplement.

La blonde fut époustouflée en voyant la fameuse directrice de l'établissement, debout devant elle, d'après les images qu'elle avait vu – et oui, Liz fait quelques recherches avant- elle était belle mais la voire en vrai lui coupa le souffle. Une beauté japonaise qu'elle n'avait encore pas vu depuis longtemps, elle était époustouflée, subjuguée par la jeune femme qu'elle voyait, cela changeait totalement des stéréotypes des directrices que les gens se font souvent, c'est à dire, des grosses dames, pas belles. Là, on voyait une belle jeune femme, en tailleur qui lui donnait un certain charme. Mariée ? Il fallait qu'elle demande, elle était à son goût en tout cas, cela ne pouvait pas empêcher à Liz d'avoir quelques petites pensées, elle espérait que cela ne resterait pas une simple amitié entre les deux. La prof se mordit un peu la lèvre, en observant les courbes de Miss Fudo avant d'être extirpée par sa douce voix qui résonna dans l'air :

« Le voyage était long, mais il s'était bien passé, heureusement, j'avais mon livre pour passer le temps. »

Il fallait mieux se taire sur le contenu du livre car c'était un très érotique.

« Hm, visiter l'établissement ? Pourquoi pas, à vous de voir, je vous laisse me guider, n'étant pas encore habituée à cet endroit, je veux bien, pour pouvoir prendre mes repères. »

Elle lui adressait un radieux sourire, joignant un peu ses mains :

« Je sens que cet endroit va me plaire. » Dit-elle sans trop réfléchir, mais elle espérait que la remarque allait passer sans encombre.

[HRP: Désolé pour le temps mis, enfin je suis en vacs]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Bienvenue à Color high school Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyJeu 19 Juil - 12:31

Je sais un peu comment on se sent quand on rencontre une personne supérieure à nous, car même si je suis actuellement la directrice, j’ai commencé en bas de l’échelle. J’espérais ne pas être trop intimidante pour la nouvelle professeur. C’est que je ne peux pas dire si je le suis ou non, mais je devrai le demandé un jour à quelqu’un. Je ne pense pas que l’élève que je rencontre à presque toutes les retenues soit la bonne personne pour me le dire. Certaine personne ne me dise que je suis un peu trop patiente avec elle, mais ce n’est pas non plus comme si Color High school était une école privé. Mais suffisamment parlé de l’élève rebelle, revenons au moment présent. Lizbeth m’informa que son voyage était long, mais qu’il s’était bien passé. Également qu’elle avait son livre pour passer le temps. C’est vrai que la lecture était un bon moyen pour faire passer le temps, mais je m’abstins de demandé le titre du live. Ce n’est pas vraiment le temps pour cela.

Puis quand je demandai si elle voulait faire un tour de l’école, elle ci semblât être légèrement hésitante de me dire que c’était correct qu’elle me laissait la guidé. Puis elle fit un beau sourire en disant qu’elle sentait que cet endroit allait lui plaire. Je lui rendis son sourire en lui répondant.

« Je suis contente de l’apprendre. Pour la visite,… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone de mon bureau sonna. Je fis signe à la nouvelle enseignante d’attendre quelque instant et je décrochai le combiné. C’était la gardienne de ma petite Ichigo. Celle-ci m’appelais car ma petite fille n’arrêtait pas de se plaindre pour me voir et qu’elle avait même essayé de la calmé avec des fraises. Je sais que si elle m’appelait ce n’était pas pour rien. Je devrais donc passé chercher la petite et faire la visite de l’école avec elle. Après quelque minutes passé à parler, je raccroche le combiné et me retourna vers Lizbeth.

« Désolé pour l’attente, mais avant de commencé la visite, il faudra faire un petit tour à mon appartement, ma petite fraise veut absolument me voir. Vous avez juste à me suivre. »

Je commençai à quitter le bureau pour me rendre à l’appartement 1, là où se trouvait ma fille et la gardienne.


[hrp : désolé pour l’attente]
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptySam 4 Aoû - 19:27

La blondinette n'arrivait toujours pas à détacher son regard de la silhouette de la jeune directrice qui gérait ce grand établissement scolaire, elle restait toujours époustouflée par tant de beauté et n'arrivait pas à fixer autre chose à part le corps de la belle femme qui se dressait devant elle, peut-être la fixait-elle un peu trop ? C'est ce que remarqua la jeune blonde avant de détourner son regard, juste à côté, ses yeux se posant sur la décoration qui se trouvait dans la pièce ou sur le bureau, très beau stylo d'ailleurs qui trônait sur cette belle table. Liz gardait son petit sourire pour masquer ses pensées quelque peu perverses. Elle fixa de nouveau la directrice, celle-ci semblait vouloir faire visiter l'ensemble du complexe scolaire, ce qui n'était pas plus mal, ça lui permettrait d'en connaître plus sur l'établissement, mais aussi de passer plus de temps avec la sublime directrice et discuter amplement et peut-être, l'inviter pour boire un petit verre en compagnie de la jeune femme, ça serait déjà un bon début pour être proche d'elle, m'enfin, ça dépendra de la directrice, car cette dernière pouvait refuser ses avances.

La blonde écoutait toujours la douce voix de la jeune japonaise avant d'entendre le téléphone, un appel inattendue pour toutes les deux sûrement, peut-être une affaire urgente ou peut-être une information à faire passer à la directrice, espérant que ça ne tarde pas trop longtemps, Liz avait un peu hâte de visiter les lieux. Mais il semblait que quelque chose d'assez sérieux se passait, au vu de l'expression du visage de la japonaise, la blonde espérait que ça ne soit pas le cas ou que ça soit quelque chose de grave. En fait, ce ne fut pas si sérieux que ça, une histoire de fraise, Liz n'avait pas trop compris, mais elle était intriguée, de qui ou de quoi parlait-elle ? La blondinette ne put qu'accepter l'invitation:

« Oui, je vous suis. »

Elle suivit donc les pas de la jeune directrice, vers un endroit proche de celui où elle habitait, alors la directrice occupait l'appart 1, juste à côté du sien, l'appart 2, c'était toujours bon à savoir, d'autant plus que ça lui permettrait de rendre visite à la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Bienvenue à Color high school Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyMar 21 Aoû - 15:54

Je sais que j’aurais pu être un peu plus précise, parce n’est pas tout le monde qui est au courant que j’appelle ma petite fille, ma fraise. C’est une habitude que j’ai pris tellement que celle-ci aime les fraises et que son nom veut également dire fraise. J’espère que cela n’allait pas déranger Lizbeth vu qu’elle ne se doutait surement pas que je parlais d’une puce de 14 mois. Mais une chance, elle ne refusa pas de faire un détour par mon appartement. C’était rare que ma fille fasse des crises pour me voir et je préférais aller la voir quand je le pouvais. Je ne quittais pas une réunion pour cela, mais là, ça devait aller. La nouvelle enseignante m’avais suivit jusqu'à mon appartement, il était le plus proche était le premier. Je me retournai vers Lizbeth et je pris la parole.

« Veuillez m’attendre ici, cela ne va pas être long. »

Effectivement cela n’allait pas être long vu que cela constituait seulement de prendre ma fille. Je rentrai dans mon appartement en laissa ma porte entre ouverte puisque j’allais bientôt sortir. La gardienne était soulagé de me voir et on pouvait facilement entendre de petit pleure. Je saluai la gardienne en lui disant que j’allais apporter la petite fraise avec moi. Quand j’avais prit la parole, on avait pu remarqué que les petits pleures avait arrêter et à la fin de ma fraise, un faible "maman" avait été prononcé. Cela me fit sourire et je suis allé vers le bruit pour voir ma fille avec des larmes aux yeux, mais avec un sourire vu que je venais d’entré dans son champs de vision. Je la pris dans mes bras en essuyant ses larmes et en lui disant que j’étais là maintenant. Je me redirigeai vers la porte, vu que je savais que quelqu’un m’attendait et je dis au revoir à la gardienne. Je sortis de mon appartement avec ma fille dans mes bras et je refermais la porte derrière moi.

« Milford-san, voici ma fille Ichigo. Elle va nous accompagné durant la visite. J’espère que cela ne vous déranges pas? »

J’espérais vraiment que cela ne dérange pas vu que sinon, je ne sais pas quoi faire. Je ne pouvais pas laisser ma petite Ichigo, mais d’un autre côté, il était préférable de ne pas retardé la visite. Mais je ne pouvais quand même pas forcer une personne. Par contre, je pense que le charme de la petite fraise allait peut-être aidé à faire accepter sa présence.


[Hrp : je vais faire répondre Ichigo avant que tu répondes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ichigo Ryu
Bienvenue à Color high school Ichigo10
Ichigo Ryu


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Avec ma maman

Plus d'infos
Âge: 14 mois
Orientation: Indécis
Chambre: appartement 1

Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptySam 25 Aoû - 15:48

Moi je veux ma maman. C’est tout ce que je veux. Ma gardienne est gentille, mais là ce n’est pas elle que je veux. Elle me tend des fraises, mais ce n’est pas ça que j’ai dit que je voulais. Vraiment les adultes ne sont pas vite pour comprendre des fois. Et ma gardienne, quand elle ne comprend pas, agit étrangement. Elle on dirait que la fin du monde va arriver, mais ce n’est pas vrai. Moi pour montrer ce que je veux, je pleure c’est le seule moyen que les plus grand comprennent que je veux quelque chose. Moi, j’attends que la personne qui me surveille se mette à parler toute seule. Elle est un peu étrange, mais ma maman fait cela aussi. Il parle dans un jouet et attente quelque chose avant de reparlé. Moi aussi, je veux faire cela, mais je ne peux pas toucher à leur jouet, moi j’ai le droit au jouet les plus amusant. Il en a qui font de la musique quand on les touche, c’est tout amusant. Mais là, je ne joue pas avec les jouets amusant qui font du bruit quand tu les touche, moi je veux ma maman.

Puis, là, j’entends la porte s’ouvrir. Je suis peut-être toute seule parce que la personne qui me surveille est allée chercher ma maman. Mais ce n’est pas une bonne surveilleuse*, parce qu’elle ne me surveille plus maintenant. Mais là j’entends une voix que j’aime et pas celle de la gentille surveileuse qui ne me surveille plus. C’est pour ça que moi, je pleure plus parce que quand j’ai ce que je veux moi je ne continue pas de pleurer. J’ai attendu la voix de ma maman préféré que j’aime beaucoup beaucoup. Mais je veux être sûr qu’elle soit là parce que moi je en la voix pas. J’ai essayé de parler, mais je ne suis pas encore capable, mais certain mots je les dis bien. Les plus grands trouvent ça trop mignon alors, il me félicite et moi je le redit parce que j’aime qu’on me félicite.

« maman… »

C’est là que ma maman est venue devant moi et moi je souris parce que je la voix. Je suis dans ses bras et je me colle sur elle, parce que ma maman est confortable. Je dors même des fois dans ses bras, mais je ne sais pas pourquoi, elle est plus là quand je me réveille. Ce n’est pas normal, elle disparait sans me prévenir. Ce n’est pas gentil, mais j’aime beaucoup beaucoup ma maman donc je l’aime pareil. Et elle essuya mes yeux parce que même si je ne pleurais plus, les larmes elles n’ont pas disparue comme fait ma maman quand je me réveille. Puis moi, j’écoute sa voix que j’aime beaucoup beaucoup. Elle dit les mots pas trop vite donc je pense avoir compris ce qu’elle a dit et moi ça me fait sourire. Puis, elle marcha, je ne sais pas où et il avait un inconnue qui est apparu et moi je n’aime pas les inconnues parce que je ne les connais pas. C’est pour cela que moi, je me suis collé plus contre ma maman, parce que j’ai peur de l’inconnue que je ne connais pas.


[hrp: *Surveilleuse est un mot que Ichigo à inventé pour désigné ceux qui surveille quelque chose, dans son cas c'est sa gardienne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school EmptyJeu 11 Oct - 21:12

La blondinette suivait tranquillement la jeune directrice, marchant doucement, juste derrière elle. Liz ne put pas s'empêcher de détailler encore du regard la belle japonaise. Elle était sûre que la jeune femme était autant exquise de derrière que de devant avec son beau derrière qui bougeait à chaque pas, excitant petit à petit notre belle professeur. Puis elle redevint sérieuse, regardant le paysage autour d'elle en souriant. Les deux jeunes femmes se dirigeaient bien vers l'appartement 1, elle reconnaissait bien les environs, d'ailleurs son appartement n'était pas loin. Comme elle avait compris, la directrice devait rejoindre son appart pour une histoire de fraise ? Elle s'était peut-être trompée sur la traduction ? Pendant que Liz marchait, elle se remémorait les phrases dans sa tête, les traduisant encore de nouveau, elle ne s'était pas trompée, il y avait bien des fraises dans l'histoire, assez bizarre, elle se disait qu'elle devait tout de même se tromper quelque part.

Elle vit la directrice rentrer dans l'appartement, Liz restant au palier de la porte largement ouverte. C'est là qu'elle entendit une petite voix, d'une petite fille disant un « maman », manquant de s'étouffer sou l'effet de la surprise, elle toussota. Maman ? Alors la directrice avait un enfant ? Pour une surprise, c'était une surprise et une grande en plus. A quoi pouvait ressembler cet enfant ? La réponse vint quelques minutes plus tard, une petite fille se tenait aux pieds de la brune, elle était toute mignonne, des cheveux châtains, yeux bleus, de beaux habits qui la rendaient belle, comme une petite princesse. La blondinette fut attendrie de la voir, elle était à croquer.

Liz fit un très tendre sourire, penchant légèrement la tête sur le côté, elle secoua ensuite la tête à la réponse de la directrice, mais le faisant ensuite avec des mots :

« Non, pas du tout, ça ne me dérange pas. »

Elle avait compris alors cette affaire de fraises, c'était en fait le prénom de la petite fille, un beau prénom d'ailleurs. La prof se baissa, s'accroupissant pour être à la même hauteur, gardant son tendre sourire, regardant la petite fille, voulant la mettre en confiance. La blonde aimait les petites filles mignonne et savait à peu près s'y faire pour sympathiser avec elles, elle lui adressa quelques mots :

« Et bien, tu es très mignonne ma puce et très timide à ce que je vois, mais tu ne dois pas avoir peur, je suis très gentille. »

Elle parlait assez lentement pour que la petite puisse comprendre assez ses paroles. Puis Liz se redressa pour regarder Kamiko, lui souriant aussi :

« Et bien, vous en avez de la chance d'avoir une belle fille, elle vous ressemble. »

La prof regarda de nouveau la petite puce, tendant sa main lentement vers elle, voulant qu'elle lui prenne la main et la mettre en confiance.

[HRP: Je m'excuse du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Color high school Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Color high school   Bienvenue à Color high school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Color high school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe High School
» Un rp "de bienvenue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: L'administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: