Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un event coloré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Un event coloré Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un event coloré Empty
MessageSujet: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Bonjour/bonsoir,

Comme vous avez pu le remarquer, chaque élève est classé par sa couleur préférée, mais ça ne s’arrête pas à l’uniforme. Il va aussi y avoir un impact au niveau des événements. Certaines personnes montrent sans gène qu'elles préférent certaines couleurs à d'autres et ça va servir lors du premier évènement du forum.

Un Event?

Oui, vous avez bien comprit, il va avoir un event bientôt sur Color HS. Un event, ou évènement en français, est une situation de rp organisée par le staff du forum pour permettre aux membres de participer à un rp commun et avec un but. Mais avant de le commencer, il faudrait savoir qui veut y participer. C’est la raison de ce message. Tout le monde peut y participer, même les enseignant. Il suffit de se manifester à la suite de ce message en disant tout simplement « Je participe. » Pour les non-validés, vous pouvez aussi manifester votre intérêt, mais vous ne pourrez pas y participer avant d'être validé. Ça va me permettre de savoir si je dois prévoir des PNJ de plus ou de moins.

Mais c’est quoi?

Je vais vous le dire, mais une certaine partie va rester secrète. Étant donner que nous sommes au début de l’année dans le rp, l’école organise une activité d’intégration pour tous les élèves. Chaque personne va être mise dans son groupe de couleur et les enseignants vont être ensemble. Un lieu dans l’école sera attribué à chaque groupe, ainsi qu'une situation. Cette situation va vous servir pour mieux connaitre les personnes qui ont la même couleur préférée que vous.

Et si je suis tout seul?

Je suis au courant que ce n’est pas tout le monde qui peux avoir un partenaire, ou que celui-ci ne voudra pas participer. C’est pourquoi que le PNJ va être installé. Pour tous ceux qui veuille participer, un PNJ vous sera proposé. Celui-ci va avoir la même couleur de préférée que votre personnage. Aussi, les nouveaux pouront intégrer leur groupe de couleur si celui-ci a déjà commencé le rp. Il suffira de trouver une raison pour être arrivé retard.


Si vous avez des questions à propos de cette event, il suffit de les poser à la suite, tout comme si vous souhaitez y participer. Pour ceux qui aurait une idée de situation un peu étrange pour un groupe, il suffit de me l’envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 31 Mai - 17:38

Je particiiipe! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Un event coloré Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 31 Mai - 18:47

Moi aussi je participe. Et s'il y a un nouveau rouge, je veux bien faire participer Rika (mais pas si elle est toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 1 Juin - 18:03

Je suis ok pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 1 Juin - 18:37

Je participe, huhu ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyDim 3 Juin - 21:39


Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Un event coloré Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyMer 6 Juin - 18:47

Bon pour les inscription a l'event, cela va finir le 21 juin, Après cette date, seule les nouveaux membres pouront se rejoindre.

Face à la faible participation des membres, j'ai deux option à vous proposé. Soit on y va par un suject pour les élèves et un pour les professeur. la deuxième option, cela serais par niveau. Donc pour le moment Haruko devrait avoir un pnj. Si vous avez une préférence dite-le, sinon c'est moi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ran Murasaki
Un event coloré Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyMer 6 Juin - 19:15

Je préférerais séparer les élèves des profs. Ou regrouper 2-3 niveaux ensemble, pour avoir des plus gros groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 7 Juin - 9:03

Moi j'imaginais l'activité avec des équipes de deux élèves... Je n'ai jamais envisager des gros groupes de dix ou autre! ^^' Mais ça se fait à deux? Ou non? Ou oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 22 Juin - 16:10

Je participe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Un event coloré Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 22 Juin - 16:23

Bon pour vous tenir un peu au courant de se qui se passe, nous allons formé des groupe de deux. Aussi, Ran et moi étant occupé durant cette soirée, nous allons officiellement commencé l’évent dimanche matin, car dans la soirée du samedi, on va faire les dernier préparatif.

Voici les duos pour cette évènement.

-Lizbeth E. Milford et Thomas Evans
-Haruko Kataragi et Junji Shima
-Kim Akino et Rika Hitachiin

J'ai fait en sorte de ne pas mettre deux personne ayant des rps en cours ensemble, pourra faire changement au niveau des partenaires.

Pour les nouveaux inscrit, je laisse le sujet ouvert et trois propositions vous seront faites, soit rejoindre un groupe ou attendre que quelqu'un s'inscrive. La troisième est de faire un sujet avec le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptySam 23 Juin - 22:12

L'event débute par un message à l'intercom, passé un peu avant la fin de la deuxième période, un mercredi, une semaine après la rentrée.

Citation :
Bonjour à tous. Je suis Kamiko Fudo, votre directrice. Aujourd’hui, comme certains le savent déjà, se tiendra la traditionnelle journée d’intégration des élèves et des nouveaux membres du personnel. Vous avez tous reçu une lettre dans l’avant-midi vous demandant de vous rendre à un endroit précis à 13h. Là-bas, vous rencontrerez vos partenaires pour l’activité et vous recevrez plus de détails sur ce que vous devrez faire. Dans tous les cas, vous aurez jusqu’à 18h30.

Sur ce, amusez-vous bien.

Tout les participants recevront bientôt un message privé avec toutes les informations dont ils ont besoin. Pour les questions, merci de les poser en répondant au rp pour garder la surprise.

De plus, les sujets sont déjà ouverts dans les différentes sections de l'école.


Dernière édition par PNJ le Lun 16 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 29 Juin - 7:10

Bonjour.
Je souhaite participé à l'event. Je sais j'arrive un peu tard. Mais je voudrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Un event coloré Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 29 Juin - 12:45

Et tu as le droit de participer Smile Ta situation te sera envoyée par Mp dans la journée (ou peut-être demain, parce que je suis assez occupée) et tu seras avec moi.

Edit: Merci d'éviter le flood dans ce sujet. Postez uniquement si vous avez une question ou pour participer.


Dernière édition par Ran Murasaki le Ven 29 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Cet évent a l'air vraiment sympa Smile Je participe ! (j'arriverai en retard à la cérémonie x))
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Un event coloré Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyJeu 2 Aoû - 22:40

Voila, tu as deux choix qui s'offre à toi. Soit que tu attend qu'un autre membre veuille se rejoindre à l'évent et être mis avec lui. Ou soit le faire avec le PNJ. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 3 Aoû - 14:42

Je veux bien le faire avec un PNJ s'il te plaît Smile Car j'ai peur de ne pas arriver à temps pour la fête sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyLun 13 Aoû - 17:27

J'aimerai bien participer si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Un event coloré Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Même si Lili a dit préféré être avec le PNJ, je vous place tout de même ensemble. Une situation vous sera donnée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 24 Aoû - 9:30

Je ne suis pas encore validée, mais il est écrit plus haut que je peux quand même m'inscrire alors voilà, je participe
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Un event coloré Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 24 Aoû - 12:30

Yumi: on prend ton inscription en considération.

Pour ce qui est de l'event, les inscription vont se terminer le samedi à minuit. Après cette heure, plus personne ne peut avoir une activité d'intégration, incluant les nouveaux. Il sera quand même possible d'être présente à la soirée organisé après que les activités d'intégrations soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyVen 24 Aoû - 17:59

J'aimerais bien participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré EmptyMar 28 Aoû - 19:16

Maintenant que les dernières équipes ont été formées et que toutes les activités d'intégration ont été commencées, il est temps de vous annoncer la suite des évènements. Après les activités, une grande fête est organisée pour tous les élèves. De plus amples informations vous seront données lors de son ouverture, qui n'aura pas lieu avant au moins 2 semaines, pour laisser le temps aux rps en cours d'avancer un peu (et pour laisser le temps au staff de se préparer).

Cette activité sera ouverte à tout les membres validés, sans besoin de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event coloré Empty
MessageSujet: Re: Un event coloré   Un event coloré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event coloré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Administration :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: