Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyLun 16 Juil - 21:09

Une lettre vous a été remise par votre professeur lors de la première période de la journée.

Citation :
Bonjour.
Merci de vous rendre au gymnase pour 13h pour aider à y faire le ménage. Rassurez vous, vous ne serez pas seul, mais les conséquences seront graves si vous manquez au rendez-vous.

La directrice.


Une fois au gymnase, il y a quelques tables et chaises éparpillées dans la pièce. Il y a également plusieurs boites qui traînent au sol. Voici ce qu'elles contiennent:
-Des rubans de toutes sortes
-Des papiers de couleur
-Une grande banderole blanche
-De la corde
-Des brillants de toutes sortes de couleur et de grosseur
-De la colle
-Des crayons de couleur
-De la peinture
-Des ciseaux
-Du tissus de tailles et couleurs différentes
-Des assiettes et des verres

Un peu étrange comme matériel pour un gymnase. Et sur une des tables, une enveloppe.

Citation :
Bonjour.
Vous avez été désignés pour décorer le gymnase pour la fête qui aura lieu à la fin de l'activité. Vous avez donc jusqu'à 18h30 pour le rendre joyeux et accueillant. Veuillez également noter qu'une équipe devrait arriver entre 17h30 et 18h pour apporter de la nourriture.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyMar 17 Juil - 13:33

COLOR HIGH SCHOOL. Room n°6. 4:07 A.M.

Mon réveil sonne normalement à six heures quarante-cinq. Mais il ne me sert à rien. Je me lève tous les matins à quatre heures précises. Il n'est là que pour me dire combien de temps c'est écoulé depuis mon réveil, soit exactement deux heures et quarante cinq minutes. Mais je pense que vous n'êtes pas bêtes?
Pendant ces deux heures et des poussières, je me plonge dans la lecture d'un roman, le plus souvent fantastique. J'aime lire avant de commencer les cours. Et heureusement pour moi, mes cours commençaient toujours à neuf heures. Donc je pouvais m'attarder sur ma lecture pendant un peu plus de deux heures.

COLOR HIGH SCHOOL. Room n°6. 6:45 A.M.

J'ai cessé de lire mon livre, l'est posé sur mon coussin et je suis donc descendue de mon lit. Mon uniforme était déjà près et mon matériel de scolaire aussi. Je n'avais donc comme mission, que d'aller me nettoyer et revenir me vêtir de mon uniforme. Cette petite toilette ne durera pas plus d'une dizaine de minutes.

COLOR HIGH SCHOOL. Room n°6. 6:56 A.M.


Je reviens donc de la douche, dans mon doux peignoir blanc, les cheveux attacher dans une serviette tout aussi blanche que mon vêtement.
Je me suis habillée, je ne crois pas que ce soit nécessaire de vous dire comment... et ait bossé ma longue crinière, qui en cette saison était d'un blond assez pâle, avant de lui faire quelque boucle au fer.
On m'a dit que j'avais le droit aux accessoires. Je choisis donc, une grande ceinture blanche crème que je passe deux fois autour de mes hanches avant de la boucler, un ruban tout aussi blanc que ma ceinture que j'attache à mes longs cheveux, plusieurs bracelets d’ivoire de taille et épaisseurs différentes à mes poignets.
Il est aussi important pour moi d'avoir du maquillage. Pas grand-chose hein. Juste un coup de crayon noir autour des yeux, du mascara, et du rouge qu'on dit couleur "Pink Petal".
Après tout ça, je suis prête.



COLOR HIGH SCHOOL. Room n°6. 7:55 A.M.

Je m'attarde encore un peu sur ma lecture avant de partir pour mon premier cours de la journée.

COLOR HIGH SCHOOL. Room n°6. 8:45 A.M.

*Bon c'est l'heure pour moi d'y aller.*
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de vous dire où est-ce que je me rends.


COLOR HIGH SCHOOL. Salle Japonais. 8:58 A.M.

Bon, c'est vrai, j'ai un peu trainé en route. C'est parce que mon nœud était en train de se défaire pendant que je marchais. Mais bon, comme je suis assez coquette aussi, j'en ai profité pour vérifier que le peu de maquillage que j'avais mis était parfait et bien sûr j'ai trouvé quelque chose à "réparer" même si c'était un petit détail que l'on ne pouvait pas voir.

Bon je suis donc entré dans la salle avec mes autres "camarades" de classe. Le premier cours fut celui de Japonais. Eh oui nous sommes mercredi. Ce n'était pas vraiment le jour que je préférais le plus... mais il avait quand même des disciplines plaisantes...
Je sortais mes affaires pour pouvoir commencer à travailler quand le professeur m'a stoppé dans mes activitée.

"Missu Wito?" Ma t-il demander. Il a essayé de prononcer mon nom à l'anglaise... huhuhu. c'était très amusant même si je ne le montrais pas.
"Oui monsieur..." le répondis-je.
"La directrice m'a dit de vous remettre cette enveloppe. Elle m'a dit que c'était très important et qu'il fallait absolument que vous lisiez la lettre à l’intérieure".
"Bien monsieur." Je lui pris là l'enveloppe des mains, puis l'est rangé dans mon l'une des poches de mon sac.
Ensuite, le cours put commencer.


COLOR HIGH SCHOOL. Salle de Philosophie. 10:45 A.M.

Ce n'était pas vraiment la matière que je préférais le plus mais que je le veuille ou non je suis obligé de m'y rendre et de suivre le cours. C'est comme ça....

COLOR HIGH SCHOOL. Cantine. 12:20 A.M.

C'est l'heure pour moi de manger.
J'en ai aussi profité pour prendre l'enveloppe qu'on me disait si importante. J'en sortis le dis message de la directrice.

Citation :
Bonjour.
Merci de vous rendre au gymnase pour 13h pour aider à y faire le ménage. Rassurez vous, vous ne serez pas seul, mais les conséquences seront graves si vous manquez au rendez-vous.


La directrice.

*A 13 heures au gymnase?... to help with the household chores?! Me?! Wow!! Okay... Okay... de toute les façon j'y suis obligé... par ordre de la directrice...*


________________________________


COLOR HIGH SCHOOL. Gymnase. 13:00 A.M.

Bon... c'était quoi tous ça? Il y avait des rubans, des papiers, des cordes, peinture et etc. C'est sûr là le gymnase avait besoin que l'on s'occupe un peu de lui...
*d'accord...... Oh tiens! c'est quoi ça?*
Je me suis dirigé vers l'une des tables présentes devant moi sur laquelle il y avait une autre lettre. Je l'ouvris.


Citation :
Bonjour.
Vous avez été désignés pour décorer le gymnase pour la fête qui aura lieu à la fin de l'activité. Vous avez donc jusqu'à 18h30 pour le rendre joyeux et accueillant. Veuillez également noter qu'une équipe devrait arriver entre 17h30 et 18h pour apporter de la nourriture.

Bonne chance

"Décorer une salle pour une fête? Me? Why?
J'ai reposé l'enveloppe, me suis dirigé vers le matériel, et ai commencé à l'analyser et à imaginer comment j'allais créer des décorations avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyMer 18 Juil - 22:12

Nom: Nakamura
Prénom: Shion
Âge: 17 ans (quatrième)
Couleur: Bleu
Autre: À l'école depuis sa première année, bon élève, pas très connu
Physique
Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Mini210


Bien qu'il n'ait jamais été quelqu'un de très sociale, Shion avait toujours aimé la journée d'intégration. Lors de sa première année, elle lui avait fait découvrir quelque chose qui avait pour ainsi dire changer sa vie et depuis, chaque année avait été une nouveauté. Bon, sa troisième année n'avait pas été des plus joyeuses, puisqu'il avait été dans un gros groupe pour décorer le gymnase et que personne ne s'entendait sur ce qui était à faire. Ça et il s'était engueulé avec une fille d'un an de plus que lui avec les cheveux mauves parce qu'elle ne voulait pas participer, alors qu'ils avaient besoin d'elle parce qu'elle était grande. Il espérait que cette année allait être plus joyeuse. C'est donc dans cet état d'esprit que le jeune homme, après s'être lavé et avoir enfiler son uniforme bleu, sorti de sa chambre pour se diriger vers son cours de sport. Une fois changé et dans le gymnase, il vit son professeur s'avancer avec une lettre et la lui remettre. Se disant qu'elle contenait le lieu de son activité, Shion alla rapidement la porter dans son sac de sport pour la lire lors de la pause.

L'avant-midi passa rapidement, le jeune homme n'ayant pas eu le temps de lire l'enveloppe puisqu'il était rester un peu plus longtemps dans le gymnase pour aider à ranger le matériel. Il était ce genre de garçon, très serviable, quitte à en subir les conséquences. Au moins, il n'était pas arrivé en retard à son cours de mathématiques. En ouvrant l'enveloppe à l'heure du midi, il laissa échapper un gros soupir. Il avait reçu exactement la même lettre l'année d'avant. Il espérait juste sincèrement que cette année allait être mieux que la précédente et surtout que les élèves allaient mieux s'entendre.

Puisqu'il était presque 13h, Shion se dirigea vers le gymnase avec appréhension. Quelle ne fut pas sa surprise en entrant de ne voir qu'une fille qui devait avoir environ son âge en train de regarder le matériel. Le nombre de boites l'étonna aussi, il n'y en avait pas la moitié l'année précédente. Peut-être que ça allait bien se passer finalement. Se dirigeant vers la jeune fille, Shion prit la parole.

-Bonjour. Je m'appelle Shion Nakamura et je suis en 4ème année.


Puis, s'agenouillant pour regarder dans les boites lui aussi, il lança une idée.

-Il faudrait trouver un thème si on veut arriver à faire quelque chose qui fait du sens. Si on est que tous les deux, ça devrait bien aller.

Le jeune homme avait déjà plusieurs idées en tête, mais il voulait voir que la jeune fille allait proposer pour ne pas s'imposer. C'était un amateur d'art et de décoration et la quantité de matériel, en plus de son expérience, lui donnait plusieurs possibilités.


Dernière édition par PNJ le Dim 12 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyLun 23 Juil - 9:35

COLOR HIGH SCHOOL. Gymnase.

J'étais en train de regarder tout ce matériel. Il y avait beaucoup de choses intéressantes. Enfin... ouais...
Bon là je parle en "Je" mais fais fait il y avait une autre personne qui allait venir m'aider... UNE!.. UNE seule personne avec moi pour décorer un immense gymnase! Mais les gens ils ne sont pas sérieux là! On est DEUX quoi?! Seulement deux pour faire un énorme travail! Ce n'était pas trop abusé!
Je me calme... La personne qui viendra m'aider n'avait pas intérêt à être une ou même un flemmard(e). Je vous jure...

J'inspectais alors tous ses objets par terre. Les couleurs étaient belles. Mais personnellement je n'aime pas trop les couleurs flash. Je n'aime pas trop mélangé toutes les couleurs. J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire...
Je vais essayer de réexpliquer plus clairement. Je n'aime pas du tout quand les gens mélangent du rouge avec du vert, du jaune avec du bleu avec du rose et du violet etc. Ça me fait penser au fait'il y a dans les dessins animés, à des fêtes pour enfants. et étant donné que nous soyons des adolescents et adultes pour certain, il ne fallait pas faire n'importe quoi.

Choisissons un thème! Un thème qui pourrait être apprécié par tout le monde... Enfin... par une bonne partie des élèves.
Maintenant il fallait le trouver ce thème... Ce n'était pas aussi facile que ça.
Je fixais les rubans roses, blancs, verts, marrons... les peintures de couleurs claires, les cordes... Le printemps!
Eh bien oui! C'était le printemps! Donc le thème pouvait être celui-ci.
Si on prend des planches de cartons, on pouvait dessiner dessus des cerisiers. Avec le papier découpé de petits cercles pour faire des pétales, accrochez des rubans justes pour rajouter un petit côté mignon... Ouais... bon on va quand même voir s'il n'y a pas d'autres thèmes....

......Hum... Que pouvait-il y avoir encore?....
Mon regard se dirigea vers le matériel de couleur sombre... Ha! On pourrait une ville... Une ville, dans la nuit, éclairée par de multiples lumières. Comme aux États-Unis! Dessiné des immeubles noirs et rajoutés avec de la peinture jaune, blanche, ou même orange toutes ces petites lumières! Bon je vois ce que je veux dire tout ce que j'espère c'est que vous avez compris et que la personne qui va arriver va comprendre aussi... Mais bon elle aussi elle doit avoir des idées de thème. Je vais donc l’attendre encore avant de décider quoi que ce soit.

-Bonjour. Je m'appelle Shion Nakamura et je suis en 4ème année.

Sans même me retourné pour voir la personne à m'avait adressé ses quelques mots, je prit à mon tour la parole.

"Bonjour" Je n'avais que ça à dire, j'étais trop occupé à réfléchir.

Le jeune homme, si on écoute bien la voix, continua avec :

-Il faudrait trouver un thème si on veut arriver à faire quelque chose qui fait du sens. Si on est que tous les deux, ça devrait bien aller.


Je me suis donc enfin retourné pour voir le visage du jeune homme. C'était un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal.
C'était probablement avec lui que je devais travailler. Non! C’ÉTAIT avec lui que je devais travailler.

"Je m'appelle Sheryl Jane White, en cinquième année." Il fallait bien commencer par se présenter aussi? "Je suis d'accord avec le fait de partir d'un thème. Je pensais que le printemps serait un bon thème ou bien alors une ville lumineuse... Mais malheureusement je ne pense pas qu'on est le matériel qu'il faut et je t'attendais pour avoir tes avis à toi. J'avoue que je ne suis pas très douée pour ce genre d’activités... C'est bien la première fois qu'on me demande ce genre de chose..."

Puis je suis reparti vers le matériel qu'on nous avait confié. Je sentais qu'on allait s’amuser...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyDim 12 Aoû - 23:07

"Je m'appelle Sheryl Jane White, en cinquième année."

Un joli nom pour une jolie fille. Bien que le nom n'ait souvent aucun lien avec le physique, Shion ne manquait jamais de remarquer lorsqu'une jolie fille portait un prénom qui lui aille bien, ce qui était le cas avec Sheryl. Prénom très certainement anglais ou du moins pas japonais, comme le laissait également deviné le physique de la demoiselle.

"Je suis d'accord avec le fait de partir d'un thème. Je pensais que le printemps serait un bon thème ou bien alors une ville lumineuse... Mais malheureusement je ne pense pas qu'on est le matériel qu'il faut et je t'attendais pour avoir tes avis à toi. J'avoue que je ne suis pas très douée pour ce genre d’activités... C'est bien la première fois qu'on me demande ce genre de chose..."

Réfléchissant un peu en regardant le matériel dont ils disposaient. L'idée du printemps n'était pas mauvaise du tout, mais la fête aurait lieu le soir, alors la ville serait plus judicieuse et plairait sûrement à plus d'élèves. Fouillant dans les boites encore fermées, le jeune homme fini par mettre la main sur ce qu'il cherchait. Des guirlandes de lumières de toutes les couleurs, avec des rallonges électriques. Il y avait même deux petites boules de miroir.

-Je pense qu'on a ce qu'il faut pour une ville lumineuse. Avec des lumières installées correctement et quelques paillettes, je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de pas mal. Mais tout d'abord, il faudrait penser à la disposition des chaises et des tables pour ensuite installer nos décorations. En sachant qu'il s'agit d'un buffet et d'une danse, il ne faudrait rien laisser dans le centre de la pièce. Après, il faut juste penser à l'espace entre les tables et les chaises, pour permettre une bonne circulation. Il ne faut pas oublier de faire les nappes avant que l'équipe de la nourriture arrive.

Il s'arrêta un moment de parler, réalisant qu'il en avait beaucoup dit d'un coup. Bon, il savait déjà comment ça allait se passer en gros, après tout, il s'agissait de sa quatrième année, mais il ne voulait pas non plus se montrer trop contrôlant. Surtout qu'il ne connaissait pas du tout la jeune fille avec qui il allait décorer la salle. Enfin, il verrait bien comment elle allait réagir.

-Désoler si je parle trop, ce n'est pas mon but de tout contrôler. J'aimerais bien te demander de t'occuper des nappes, mais je vais avoir besoin d'aide pour transporter les tables. Je ne suis pas aussi musclé que la plupart des autres garçons de mon âge, alors...

Tout en parlant, le jeune homme rougit légèrement en pensant à son léger manque de musculature. Pas que ça le dérange, mais ce n'était pas toujours pratique, surtout en présence de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyDim 26 Aoû - 15:53

Je vis le jeune homme partir dans la direction de quelque boîtes encore closes. Évidemment pour regarder le contenue, il du les ouvrir. Et après quelque seconde de recherches, il en sorti des guirlandes de lumière.
En fait je disais des bêtises, on a tous ce qu'il nous faut. Fallait juste chercher un peu. Mais j'avais la flemme et en plus de ça je les avait pas vu moi c'est carton...
Il prit ensuite la parole.

-Je pense qu'on a ce qu'il faut pour une ville lumineuse. Avec des lumières installées correctement et quelques paillettes, je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de pas mal. Mais tout d'abord, il faudrait penser à la disposition des chaises et des tables pour ensuite installer nos décorations. En sachant qu'il s'agit d'un buffet et d'une danse, il ne faudrait rien laisser dans le centre de la pièce. Après, il faut juste penser à l'espace entre les tables et les chaises, pour permettre une bonne circulation. Il ne faut pas oublier de faire les nappes avant que l'équipe de la nourriture arrive.


Okay.... C'était probablement pas la première fois qu'on lui confiait ce genre de.. mission. Il a l'air de savoir ce qu'il fait. Plutôt ce qu'il faut faire. Je l'avais donc écouter attentivement et j'étais encore une fois, d'accord avec ce qu'il disais... Je n’eus le temps de dire quoi que ce soit que Shion continua avec :

-Désoler si je parle trop, ce n'est pas mon but de tout contrôler. J'aimerais bien te demander de t'occuper des nappes, mais je vais avoir besoin d'aide pour transporter les tables. Je ne suis pas aussi musclé que la plupart des autres garçons de mon âge, alors...

Tous contrôler? De quoi il me parle? Il ne contrôle rien. Il ne faisait juste que m'indiquer ce qu'il était bon de faire pour que la fête soit réussi.

-Non. Ce n'est pas grave... N'hésite pas. Dis moi tous ce que tu pense et tous ce que tu sais. Je t'ai dis que je n'ai jamais organiser de fête donc... Donc j'ai bien besoin de quelqu'un comme toi qui sait comment on doit s'y prendre.

Mes mot était très gentils, sertes... Mais aucune expression ne c'était afficher sur mon visage. Comme d’habitude... J'ai l'impression d'être coincé!

-Pour la disposition des tables et des chaises j'ai déjà une petite idées. Je pensais le faire comme dans les bars! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je pense que comme cela, il y aura assez de place pour ceux qui veulent danser et pour ceux qui veulent se reposer un peu ou boire etc. Derrière le bar, c'est là que pensais mettre le décors. Sur des planche en carton on dessine de grand immeuble avec plein de fenêtres. Les lumières que tu as trouvé on les accrochera au plafond. Cela fera genre des lanternes. Mais sans pieds!
Je fit un petit rire. Mais vraiment tout petit. En fait, est ce qu'on a de la peinture fluorescente?... Bon on verra plus tard! Sur le devant on p....

Je me suis arrêter net! J'étais partie dans mon gros délire! J'étais à fond là...

-Excuse moi... Je crois que je suis inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] EmptyDim 9 Sep - 19:11

Attrapant une feuille de papier et un crayon, Shion s'installa à une table pour dessiner en même temps de parler. Les traits étaient fait assez rapidement, mais le tout était plutôt bien réussit, même s'il parlait en même temps de dessiner. Il faut dire que le jeune homme dessinait souvent, il adorait ça même, et qu'il lui arrivait d'avoir une discussion complète en même temps de faire un dessin.

- Ça pourrait être bien de faire ça comme dans un bar, mais avec les tables et les chaises qu'on a, je ne pense pas que ça soit l'idéal. Je pense que si on fait ça comme dans un café, ça serait un peu mieux, avec les tables de nourriture au fond comme ça, les chaises qui restent sur le côté, je pense que ça serait correct. Et les décorations sur les murs serait bien visibles.

Faisant signe à Sheryl de s'approcher pour voir son plan, le jeune homme prit le temps de tout lui expliquer.

-Alors ici, il y aura les grandes tables, avec une table double dans le milieu. Les plats vont être séparés entre les entrés, les repas principaux et les desserts, même si on peut se servir dans n'importe quoi. Juste à côté, on placerait les tables rondes avec 5 chaises autours pour avoir un maximum de places assises. Et les chaises restantes, on les placeraient sur le côté, où il y a les rectangles brun-rouge Le rouge dans le fond, c'est où on ne peut rien mettre, parce qu'il va y avoir une mini-scène avec les hauts parleurs et le DJ, et de chaque côté, c'est les portes des vestiaires qui vont être transformés en entrée et sortie pour l'évènement.

Le jeune homme se leva, prêt à travailler.

-J'aurais juste besoin de toi pour déplacer les 4 grandes tables vers le fond de la salle, après, je vais m'occuper des nappes et des autres tables et te laisser faire les cartons. Si tu veux, je peux aussi faire l'esquisse des bâtiments avant de m'occuper des petites tables, je suis plutôt bon en dessin.


Après la réponse de Sheryl, le jeune homme se mit au travail, avec son aide, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]   Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité d'intégration [PV Sheryl J. White et Shion Nakamura(PNJ)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité d'intégration ?
» Activité d'intégration [PV Aria Russandol et Ran Murasaki]
» Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]
» Activité d'intégration [PV Yumi Konokawa et Lili Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Le gymnase-
Sauter vers: