Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arsène Anderson - Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Anderson - Absences Empty
MessageSujet: Arsène Anderson - Absences   Arsène Anderson - Absences EmptyMar 7 Aoû - 10:37

Coucou la compagnie,

Je serai pas là. Sans blague ? Ben ouaip, moi je profite de mes vacances. /o\ Donc, donc, comme je vais faire un petit séjour chez ma tante, je disparaîtrai pendant une semaine, c'est à dire environ du 7 (aujourd'hui) au 13 août. Et après, je re-disparaîtrai pendant une semaine parce que je partirai à la conquête des volcans c'est à dire en Auvergne : du 18 août au 26 voir 27 août. Enfin, je serai là. xD

Plop,
Ars'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Anderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Arsène Anderson - Absences   Arsène Anderson - Absences EmptyLun 3 Sep - 6:08

Bonjour,

Demain c'est la rentrée mais une bonne nouvelle de ne vient jamais seule. Malheureusement. :3

Donc à partir de la rentrée je serai ici que le week-end. Et plus de l'ordi qui agonisse en ce moment je promets rien donc peut-être même parfois un week-end sur deux. Mais je passerai au moins en coup de vent. Pourquoi ? Ben la réponse est simple, j'habite loin du lycée alors je vais rentrer hyper tard. T.T

Plop,
Arsène qui vous aiiiiiime. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Anderson - Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Administration :: Absence-
Sauter vers: