Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyMar 7 Aoû - 14:21

Lili était là, figée devant le bâtiment qui allait, dans quelques heures, lui servir de nouvelle école. Elle admirait l'architecture du lieu, à la fois sobre et moderne, sans pour autant être impressionnée. Après tout, elle était là pour travailler, et fuir ses problèmes de familles, non pas pour perdre son temps avec des détails.
Elle commençait déjà à se poser des tas de questions, transformant sa moue habituelle en une fente, sa bouche, traîtresse de son intrigue. Elle se demandait notamment si il y aurait des clubs de sports, et se rendit compte à cet instant précis de son inattention lors de la visite qui précéda son inscription.

*tant pis, se dit-elle, qui vivra verra*

Sans plus tarder, Lili s'avança en direction de la porte la plus imposante du bâtiment. Elle en poussa difficilement les portes, tira ses deux grosses valises, empoigna son sac de voyage, remit son sac à main (qui faisait office de sac de cours) sur son épaule, et s'aventura dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyDim 12 Aoû - 16:42

Ayant fait des heures et des heures de voyage pour aller là où je voulais. J’étais littéralement épuiser. Avec le décalage horaire. Il était tout a fait normale que je veuille aller que à un seul endroit c'est-à-dire : dans mon lit. J’avais deux grosse valise voir trois avec mon sac en supplément. Je voulais tout simplement rentrer dans mon nouveaux chez moi ; prendre une bonne douche et allé me coucher. Voilà.

J’arrive enfin devant ma nouvelle école. Une qui avait une architecture splendide. Le portail était très grand mais il était surtout ouvert. C’est vrai que c’est plus facile comme ça pour rentrer dans l’enceinte de l’école. Je tire mes valise jusqu’à une grande porte qui mène apparemment au hall de l’école. Je l’ouvre difficilement. Quand je fut enfin dans le hall j’ai eu un sentiment qui met arrivé tel une grande claque en plein figure. Le Hall était splendide. J’étais émerveillé par ce qui m’entourait.

Dans ce hall je découvre que je ne suis pas seul. Il y avait une fille aux cheveux roux. Elle était un peu plus grande que moi. Comme je suis nouvelle dans cette école je ne connais pas bien les lieux et tout ce qui suit. Mais je remarque que cette fille tout comme moi viens juste d’arriver car j’ai remarquer les valises. Je me mes à coter d’elle. J’étais curieuse à l’idée de savoir qui elle est. Et après tout je suis venus ici pour me faire de nouvelles connaissances. Je prends une grande respiration et je lui dit :

« Bonjour ! Vous venez d’arriver vous aussi ? »

C’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptySam 18 Aoû - 10:26

Lili avait posé ses sacs à ses pieds, pour retrouver ses forces. Elle contemplait à présent le plafond du vaste hall dans lequel elle se trouvait. Elle observa minutieusement les tapisseries, afin d'en connaître les moindres détails. Elle aimait déjà beaucoup cet endroit, et se sentait plus où moins chez elle.

*ça ne pourra pas être pire que chez moi* songea-t-elle.
Suite à ces pensées, elle laissa échapper un soupir, où la lassitude et la satisfaction se mêlaient à doses égales.

Soudain, une voix encore inconnue vint la tirer de ses rêveries. Etait-ce la directrice ? Ou alors ... un employé de l'école ? Un élève peut-être ? Oui, c'était sans doute un élève, qui d'autre ? Après tout, cet élève avait dit : "vous êtes nouvelle vous aussi ?". C'était un élève, un élève nouveau, à coup sûr, une nouvelle même, à entendre sa voix.
Lili se retourna enfin, scruta son interlocutrice comme si elle était anormale. Après tout, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui adresse la parole, sa moue repoussant la plupart des personnes qui osaient s'en approcher.

*Ah, c'était trop beau pour être vrai... bien sûr, elle n'a pas vu mon visage, j'étais de dos*

Lili afficha un semblant de sourire, pour ne pas repousser la jeune fille qui se tenait devant elle. Son âge ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle était en tout cas, un peu plus petite qu'elle... de 5 cm au moins. Elle se décida enfin à répondre, d'un ton qui se voulait amical :

"Bonjour ! Oui oui, je suis bien nouvelle. Tu es en quelle année ?
Après s'être adressée à la jeune fille, Lili remarqua qu'elle l'avait tutoyée en réponse à son vouvoiment. Mais elle ne s'excusa pas, après tout, elle n'en éprouvait pas le moindre remord. Même si elle aimait être vouvoyer parce qu'elle se sentait importante lorsqu'on la traitait de la sorte, elle ne voulait pas en faire de même avec les autres. C'était une sensation bizarre, une impression de supériorité... qu'elle faisait passé pour de la familiarité.

En attendant la réponse de l'intéressée, elle l'observa plus précisément, comme elle l'avait fait avec les tapisseries auparavant, et fut intriguée par les deux yeux vairons qui regardaient dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyJeu 23 Aoû - 7:10

Son visage était mécontent. Apparemment elle ne voulait pas être déranger. Mais ce n’est pas une raison pour me faire une mine pareille. On est dans la même galère apparemment.

« Si je te dérange tant ce n’est pas une raison de me montrer un visage pareil. Mauvais caractère. Bon après tout je peux parler moi aussi avec mon caractère carré et la politesse que j’impose car j’aime ça. »

Bien. Le tutoiment était mis en place. Je lui réponds :

« Je suis en troisième année. Et toi ? Au faite je suis Aria Russandol. Comment t'appel-tu ? »

Je savais qu’elle était surprise par mes yeux verrons. Il est vrai que ce n’est vraiment pas commun dans ce pays. Mais après tout voir une personne comme elle n’est vraiment pas commune dans le pays. Mais bon. J’espère me faire une nouvelle connaissance et que ça ne va pas tourner au cauchemar.

HRP : C'est un peu cours mais je manque de chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyJeu 23 Aoû - 13:48

La jeune fille répondit qu'elle était en troisième année, Lili en conclut donc qu'elle avait seulement 1 an de plus qu'elle. L'écart n'était donc pas très grand. Cela rassura quelque peu Lili, mais elle était déçue de ne pas être dans sa classe : si seulement ça avait été le cas ! Elle aurait déjà connu une camarade, qui plus est, serait dans la même situation qu'elle.

La jeune fille se présenta également, elle s'appelait Aria, un prénom que Lili n'avait jamais entendu, mais qui lui plaisait bien. Aria Russandol, pour être plus précise. A son tour, elle se présenta :
"Moi c'est Lili, Lili Bloom."

Lili craignait que la jeune fille pense que Lili était son surnom, car on lui faisait très souvent la remarque. Elle s'empressa donc d'ajouter :
"Euuh... au fait, Lili c'est mon prénom, pas un surnom..."

Après ses paroles, elle se rendit compte que la demoiselle penserait peut-être qu'elle la prenait pour une idiote. Elle appréhendait la réponse : faire un trait sur une éventuelle amitié ? Ah ça non, ce n'était pas ce qu'elle voulait, d'autant qu'elle venait d'arriver...! Elle décida de changer de sujet rapidement, avant que la situation empire.

"ça te dit qu'on aille ensemble s'installer dans nos chambres ? Apparemment, c'est par là."

Lili pointa du doigt une pancarte sur laquelle était écrit "Chambres", et dont la pointe de la flèche indiquait un couloir.

"Je ne t'ai pas demandé, tu es dans quelle chambre ?

La jeune rousse avait l'impression de ne jamais avoir été aussi bavarde... peut-être que le trac était parti après cette rencontre ? Elle se sentait certes déjà plus à l'aise, mais il lui paraissait anormal de montrer ses sentiments de la sorte. Il fallait qu'elle essaye de se calmer !

HRP : aucun problème ! j'espère que la tournure que prend le sujet te convient ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyMar 28 Aoû - 11:38

Cette jeune fille qui se prénome Lili Bloom devient tout à coup très bavarde. C'est amusant tous ça.

"Je suis dans la chambre 6. Et toi ?" Lui répondis-je du tac au tac.

J'avais remarquer quelque chose chez Lili. Elle est d'origine étrangère. celà me rassure. Je ne suis pas la seul étrangère ici. Et oui ayant un nom de famille qui veut dire "Tête de cuivre" Il est claire que mon nom de famille cole parfaitement à mon physique. Et Lili avait aussis un nom un peu spécial Lili qui pourrais faire croire à un surnom. Après tout Aria est le nom d'un opéra où une chanteuse d'opéra chante seul. Ayant des parents dans la musique il est courrant de donné à leur propre enfant des nom qui ont rapport avec la musique.
Je reprend mes valise et la suit. Puis je me suis rappelé de quelque chose que j'oublie à chaque fois que je le part c'est que j'ai mon violon.
Mon violon et moi ne faisont qu'un j'oublie a chaque fois que je l'ai avec moi. C'est étrange n'est-ce pas ? Et pourtant le bien le plus précieux que j'ai. Mais voilà.
Je suis la jeune Lili qui est bien plus grande que moi. C'est fou comme elle parrait plus vieille que moi alors que c'est moi qui suis plus vieille qu'elle. J'en suis presque jalouse. Mais on ne peut rien y faire face au gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyDim 2 Sep - 11:40

Aria me répondit qu'elle était dans la chambre 6. J'étais moi même dans la chambre 7, ce que je lui dis. Nos chambres étaient certainement proches !

Je me rendis donc vers les chambres, en suivant la direction indiquée par les panneaux, et je la vis qui me suivis. Je me retournai, fixant ses yeux vairons, lui adressant un sourire, et mon regard s'attarda sur quelque chose qu'elle tenait. Un magnifique violon, comme on en voit rarement, était dans sa main, et cela me donna envie d'écouter de la musique. Je lui demandai :
"Tu joues du violon? ça a l'air sympa !"

Je lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyLun 3 Sep - 10:24

Elle remarqua mon violon. Il est vrais que c'est un peu encombrant maias je ne fais pas attention. Je lui répondis :

"Oui je joue du violon depuis que je sais tenir quelque choses entre mes mains. Si tu veux je te jouerais quelque chose Bloom-san. Et puis tu sais. J'oublie même que je l'ai avec moi. Ce violon a une grande valeur sentimentale pour moi. "

Je ne voulais pas qu'elle connaisse trop de choses sur moi. La célébriter de mes parents et de moi-même ont fait que je suis très souvent sur mes gardes quand il s'agit de parler musique. Et encore plus quand on apprend que je fais de la gymnastique. Je ne sais plus trop où me mettre. Après la percéqution que j'ai reçus de mes ancien camarades ont fait que je me suis crée une carapace. Mais Lili avait l'aire très gentille malgrès ce léger aire réfrogné qui rode au dessus de sa tête.

Ma curiosité me piqué. Après tout elle est rentrer à la Color Hight School alors j'avais envit de lui posé la question :

"Dit-moi Bloom-san. Quelle est ta couleur préférer? Après tout on est à la Color Hight School. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyJeu 6 Sep - 14:47

La jolie Aria avait l'air d'accorder une grande importance à son violon, du moins, c'est ce que je retins de ses paroles. Elle me proposa de me jouer un air, et cela me fit vraiment chaud au coeur. Je m'enquis de lui dire :

"Oh ! j'aimerais bien entendre ça, j'aime beaucoup la musique à vrai dire, je passe ma vie sur mon MP3, à écouter toutes sortes de musiques... en fait, c'est un peu une drogue.

Lili se rendit compte qu'elle commençait à se confier, ce qui était tout à fait inhabituel pour elle, et pourtant... cela ne la dérangeait pas tant que ça aujourd'hui, elle avait l'impression d'être entourée d'une atmosphère protectrice, et plus elle parlait à la jeune fille d'un an son aînée, plus elle se sentait bien et apaisée. Elle avait, même si elle le ressentait moins que la plupart des autres élèves ou plutôt, même si elle ne le montrait pas, avait été assez stressée par son arrivée dans cette nouvelle école, car elle craignait ne pas avoir beaucoup d'amis, mais cela commençait bien, avec cette jeune fille, qui s'était montrée très sympathique avec elle. Elle reprit la route vers les chambres, lorsqu'Aria lui posa une question : elle lui demanda quelle était sa couleur préférée. Lili répondit :
"Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas encore mis mon uniforme. Enfin, ce sera chose faite dans quelques heures, ce ne sera pas long. Ma couleur préféré est le bleu, quand je vois du bleu, ça me fait penser à l'eau ou au ciel, et un sentiment de sérénité m'envahit.."

Lili remarqua qu'une fois de plus, elle se confiait sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptySam 8 Sep - 9:56

Le bleu ... C'est une jolie couleur. Très jolie couleur.Je lui répond :

"Pour moi c'est le rouge. Plus particulièrement le rouge foncé. Cette couleur me fait penser à la couleur de mon violon. Et puis le rouge me fait penser au feu. Je suis quelqu'un de très énergique. Je suis une gymnaste alors je ne m'arrête jamais. Je suis quelqu'un qui suis très franc mais pourtant très timide alor je pense que cette couleur est une couleur qui me ressemble. C'est étrange nos couleurs s'opose !"

J'eu un petit rire car en faite cette remarque m'avait fait rire. Des couleur qui s'opose et pourtant on s'entend bien. Vraimant bien je dirais. Ça en devient même surprenant. Mais bon je suis bnien contente de m'entendre avec elle. En plus on est toute les deux dans la même cituation. Puis curieuse comme je suis une autres questions me brûla les lèvresalors je lui demande :

"Au faite tu viens d'où ? Parce que ça se voit que tu as des origines étrangère. Pour ma part je suis à moitier Irlandaise et moitier Française."

Je suis bien impatiente de connaitre ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyDim 9 Sep - 11:52

Lili écouta attentivement les explications d'Aria, lui disant pourquoi le rouge était sa couleur préférée. Lili pensa malgré elle qu'elles étaient rivales, dommage, elles auraient pu bien s'entendre ! D'autant plus que cette jeune fille aux airs occidentaux avaient l'air vraiment sympathiques ! Mais après tout, ne pouvaient-elles pas être amies malgré un uniforme différent ? Pourquoi un vulgaire vêtement déciderait-il de leurs relations ? Et puis, Lili se rendit compte qu'aucune règle n'interdisait les amitiés entre les différents élèves, quelque soit leur couleur, et fut donc rassurée.

Lili écoutait attentivement Aria, qui lui dit être gymnaste. Lili répondit aussitôt :
- Ah oui ? Gymnaste ? Moi j'adore le sport ! Un peu comme toi et la musique je suppose.. je fais du handball et de l'équitation. Mais j'ai fait de la gym et du judo avant. Enfin, la gym, j'ai arrêté, car pour certains sports comme le basket, il vaut mieux être grand, et je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur, mais ça n'aide pas à la croissance, de faire le grand écart et de se tortiller à longueur de journée ! Ceci dit, j'admire la souplesse des gymnastes !
Ces derniers mots étaient dits sur un ton faussement amical, en effet, ils irritèrent Lili elle-même, car elle n'admirait personne, à part elle peut-être. Mais bon, si elle voulait se faire des amis, il fallait mieux les flatter ! En espérant qu'Aria ne remarquerait pas... Parce que malgré ça, Lili la trouvait sympa, et ces pensées là étaient sincères.

Aria me demanda d'où je venais. Elle était à moitié irlandaise et à moitié française. La chanceuse ! Moi qui adorait l'Europe !
- Je sais que ça ne se voit pas, mais je suis japonaise. Enfin, ma mère est japonaise, et mon père est anglais. Anglais parce qu'il vient de la partie anglaise de la Grande-Bretagne. Je ne ressemble pas beaucoup à ma mère, je suis le portrait craché de mon père, apparemment. C'est ce qu'on me dit toujours quand on me voit. Enfin, je vis au Japon depuis que j'ai 5 ans, si tu veux te faire une idée.

La jeune rousse trouvait ça vraiment sympa : elle arrivait à peine, et elle faisait déjà la connaissance de personnes venues d'ailleurs ! Son séjour à ColorHS promettait d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyVen 14 Sep - 12:04

"Pour ma part je ressemble à mes deux parents. J'ai les cheveux roux de mon père et j'ai hériter de ses yeux vert. Enfin un seul si on peut dire. Ma mère est brune au yeux bleu dont j'ai hériter un oeuil mais elle était surtout petite. Pour ma part je viens juste d'arriver au Japon. Je viens de France. J'ai appris la langue japonnaise et le kanji depuis toute petite. Mes parents adore ce pays. Après tout je suis née accidentellement au Japon."

Il est vrais que mon histoire est spécial. Mais je suis fière de ne pas être monsieur et madame tout le monde. Je suis unique et j'ai bien l'intention de marquer le monde. Lili est une fille vraimant simpas. Puis je lui demande:

"Au faite Je voudrais te demander un petit service. En effet j'ai un peu de mal a m'y faire au niveau des coutumes dans ce pays bien que j'ai lu toute sorte de chose sur le Japon je t'avoue que me retrouver sur place me fait un peu peur. Alors je voudrais que à l'avenir si je fais la moindre bétise que tu me le dise. Parce que je veux pas faire de bétise du genre insulter une personne ou quoi que se soit. C'est ma hantise. Je sais que nous ne sommes pas dans la même classe puis que tu es mon kohai mais s'il te plais, aide moi !"

Cette phrasse était sorti tel un cris de coeur. Il est vrais que j'ai vraimant peur de ça. Pour le dire je n'ai pas réussi a dormire dans l'avion à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptySam 22 Sep - 17:24

(HRP : Désolée, j'avais lu et j'avais pas eu le temps de répondre ce jour là. Et pour finir bah, j'ai oublié de revenir >.<")

Lili écoutait avec intérêt Aria, qui lui expliquait deux trois choses sur sa vie... intéressante ! En effet, la jeune fille était née au Japon, accidentellement. C'était assez peu commun. Avant que Lili ait pu émettre un quelconque commentaire, sa camarade reprit de plus belle. Aria émit une plainte, lui demandant de l'aide. Un appel au secours ? Lili ? Aider quelqu'un ? En serait-elle réellement capable ? Elle ne s'était jamais réellement intéressée au fonctionnement des gens, à vrai dire. Elle avait souvent du mal à trouver sa place dans la société. Mais cela révélait du défi, et elle aimait le défi. ça faisait partie du sport, après tout. Elle se contenta de lui répondre, un grand sourire aux lèvres, les yeux plissés par le bonheur, une larme coulant, presque de manière invisible, de bonheur. De bonheur qu'on lui fasse confiance.

"Je suis d'accord ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander. Et pour ça, je t'aiderai, Aria-senpai ! Je te dirai ce que tu dis et qui ne va pas. Fais moi confiance !"

Une larme roula sur les joues de Lili, qu'elle essuya discrètement. Cette Aria, elle devait vraiment avoir un donc. Lili se sentait heureuse, et utile pour les autres. C'était une sensation de bien être qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, au temps où les autres devaient se rendre utiles pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyDim 23 Sep - 11:20

Je vis mon interlocutrice avoir la larme à l’œil. Que lui arrivait-il ? Mais pas le temps de posé l question Je me mis sur la pointe des pieds Étant pus petite que elle. Et je le prends dans mes bras. Et je lui dit au creux de son oreille :

« Merci. Merci beaucoup. »

Sauf que je me rends compte que je ne le dit pas dans la bonne langue. Je l’ai dit en français. Mince. Va-t-elle me comprendre ? En tout cas je renchéri :

« Ce que je viens de dire veut dire dans mon pays : Merci, merci beaucoup. »

Je relâche mon étreinte. Je n’aime pas voire les gens pleuré. Tout comme avec moi-même je n’aime pas pleuré et surtout quand les autres me voient pleuré. Ça me fait sentir faible, vulnérable. Alors je fouille dans mon sac et je lui donne un mouchoir pour qu’elle s’essuie. Voici ma « kohai ». Elle est adoable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] EmptyMar 25 Sep - 14:19

Alors que Lili s'était essuyé le plus discrètement possible l'oeil, tentant d'arrêter la larme qui s'en échappait doucement, son aînée fit quelque chose d'assez inattendu : elle la prit dans ses bras. Cette étreinte à la fois d'une douceur maternelle et d'une amitié protectrice ne lui déplut pas, bien au contraire. Mais elle perturba fortement la jeune rousse. était-ce le début d'une longue amitié ? A part sa mère qui la sur-gâtait, aucune personne exclue de son cercle familial ne l'avait jamais enlacé de la sorte. A vrai dire, elle n'écoutait pas toujours ce que les jours lui disaient, ça dépendait de son humeur, mais il lui arrivait d'en snober plus d'un, même ses amis, inconsciemment. En fait, elle n'avait jamais connu ce sentiment auparavant, mais bien qu'elle se cru bi, elle savait que ce n'était pas de l'amour, et heureusement ! Les homosexuels et les bis, ça court pas les rues, même si il y en a de plus en plus. Et puis, elle n'avait pas envie de perdre sa première potentielle amie ! Et puis même, c'était pas de l'amour, point. Mais le début d'une amitié très forte, et Lili en était contente. C'était une nouvelle sorte de bien être qui l'envahissait, inconnu, et ça lui faisait plaisir de découvrir une nouvelle sensation comme celle ci. Elle ne put s'empêcher de dire :

"C'est une belle langue... c'est moi qui te remercie"
Elle pensait à beaucoup plus. Et elle dit ça parce qu'elle ne voulait pas en dire davantage. Pourquoi la remerciait elle ? Elle ne savait pas vraiment... pour lui avoir fait découvrir ce bien-être, ce sentiment de protection et de sécurité, ou alors pour être une sempai aussi gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]   Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles pour le prix d'une [PV Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de l'absence de Aria !
» Tout va bien se passé [PV Ichigo et Aria]
» Activité d'intégration [PV Aria Russandol et Ran Murasaki]
» Une personne pour moi? :)
» Fiche pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: