Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi de Ran Murasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Murasaki
Suivi de Ran Murasaki Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Suivi de Ran Murasaki Empty
MessageSujet: Suivi de Ran Murasaki   Suivi de Ran Murasaki EmptySam 8 Sep - 15:43

RAN MURASAKI

EN GÉNÉRAL

Surnom: Elle n'en a pas vraiment
Âge: 18 ans
Date d'anniversaire: 3 mai
Nationalité: Japonaise
Orientation: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rang dans l'école: Élève
AUTRE CHOSE À SAVOIR

Ran est très grande, mesurant 1,80 mètre. Elle aime mettre ses jambes et sa poitrine en valeur et adore qu'on la regarde. Elle n'est pas très à l'aise avec les jeunes enfants, à l'exception d'Ichigo. Et sa définition de jeune est: "Qui lui arrive en dessous du menton (jeune) ou en dessous de la poitrine (très jeune)".
Elle a réussi à se faire une réputation de fille rebelle amie de la directrice et ce, dès sa première année à l'école (elle est arrivée en 3ème année).

MES LIENS
Kamiko Fudo

À force d'aller dans son bureau et de lui parler, j'ai fini par très bien la connaitre. Mes rencontres en villes m'ont également aidé à découvrir son passé pas si reluisant que ça pour une directrice et j'adore la faire fâché en le lui rappelant. Au début, je ne l'aimais pas du tout, mais j'ai fini par l'apprécié un peu, même si je fais tout pour la contredire. Je ne suis quand même pas stupide, je l'écoute un peu pour éviter de me faire renvoyé, j'aime bien l'école et c'est pas toutes les directrices qui sont aussi indulgentes qu'elle.
Ichigo Ryu

C'est la fille de Kamiko et la seule enfant avec qui je me sens un minimum à l'aise. Je m'amuse à lui donner toutes sortes de trucs ayant rapport aux fraises, parce qu'elle adore ça. Elle est vraiment mignonne et gentille. Je pense qu'elle m'aime bien aussi. J'ai parfois des doutes sur le fait que ça soit réellement la fille de Kamiko, parce qu'elles ne se ressemblent pas, mais je ne sais pas qui est le père et il me semble qu'elle a prit congé en fin d'année, alors je peux pas dire. Mais on s'en fout, j'aime bien gardé la petite Ichigo.
Junji Shima

C'est un jeune homme que j'ai rencontré un peu avant la rentré. Enfin, jeune, pas tant que ça puisqu'il avait l'air d'avoir mon âge, mais bon. Je lui ai montré le chemin jusqu'à sa chambre, mais malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, je peux déjà dire que je vais devoir faire des efforts pour m'entendre avec lui. Bon, j'ai pas été très gentille, mais c'est pas comme s'il s'était aidé non plus.

MES RPS

EN COURS

Activité d'intégration, avec Aria Russandol
Nom du sujet, avec...
Nom du sujet, avec...
ABANDONNÉS

Petite sieste interdite, avec Niko Kazekawa
Nom du sujet, avec Haruko Kataragi
Nom du sujet, avec...
TERMINÉS

Rencontre d'apparence habituelle, avec Junji Shima
Nom du sujet, avec...
Nom du sujet, avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de Ran Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran Murasaki
» Informations sur le suivi des personnages
» Activité d'intégration [PV Aria Russandol et Ran Murasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Coin personnage :: Évolution du personnage-
Sauter vers: