Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté après recensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Nouveauté après recensement Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement EmptyDim 9 Sep - 20:24

Bonjour/Bonsoir!

Voici les nouveautés de fin de recensement, parce qu'on aime ça vous tenir au courant.
De 42 membres, nous passons à 25, dont 2 doubles comptes et 10 non-validés. Ça fait beaucoup de suppressions, mais au moins, comme ça, on est certain que tout le monde qui est là veut rester sur le forum Smile
Comme les listes ont été mises à jour et que personne n'est parfait, il se peut que votre nom ait été enlever par erreur. Nous demanderions donc à tout le monde d'aller faire un tour dans ces trois sujets et de voir si votre pseudo s'y trouve toujours: Avatars pris, liste des classes, et liste des chambres.
Si ce n'est pas le cas, merci de le mentionner à la suite de ce message.

Nouveauté sur la PA!

Comme vous l'avez sûrement remarquer, les partenaires ont disparut de la page d'accueil. Mais rassurez vous, ils n'ont pas totalement disparut du forum. Je vous présente la page partenaire, disponible à gauche de la barre de navigation et sur la pa, avec le lien "les autres".

Nouveau staff!

En regardant la page d’accueil, on peut voir 2 nouvelles petites images dans la section du staff. Et oui, nous avons le plaisir d'accueillir Sheryl J. White comme graphiste du forum et Lili Bloom comme animatrice. Nous leur souhaitons la bienvenue dans le staff du forum et espérons qu'elles prendront plaisir à faire leur travail.
Et oui, il devait y avoir un modérateur, mais nos candidats se sont révélés trop occupés pour pouvoir obtenir le poste. Mais un jour, peut-être, un modérateur va rejoindre nos rangs. Enfin, nous l'espérons.
Il y a également un sujet du staff qui vient tout juste d'être posté, ici. Vous allez donc pouvoir en apprendre un peu plus sur eux et sur ce qu'ils font sur le forum.


Alors pour les commentaires et les questions, c'est à la suite Smile N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit, nos boites à mp à Ran et moi sont également ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement EmptyLun 10 Sep - 2:09

Je ne suis pas marquée sur la liste des classes =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement EmptyLun 10 Sep - 10:14

Oua ! C'est sûr que ça réduit un sacré coup ! *o* Mais bon, c'est ce qu'il faut pour repartir sur de bonnes bases ^^ Les gens viendront certainement plus si ils voient que la plupart se connectent régulièrement (enfin, je pense que vous vous en doutiez et que je ne vous apprends rien, bref).

Sinon, pour la PA, je trouve ça super ! En plus, la page est très bien faite ^^ Soignée etc. Bravo Ran pour le codage Smile

Et puis, bienvenue à Sheryl en tant que graphiste *o* j'ai hâte de voir tes futures merveilles ! Avec toi, l'aspect graphique du forum est entre de bonnes mains ^^ (oui oui, j'aime toujours autant cette déco !)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Murasaki
Nouveauté après recensement Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement EmptyMar 11 Sep - 3:21

Lou: Tu as été rajoutée Smile

Lili: Merci pour le compliment (sur le codage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement EmptyMer 12 Sep - 8:54

Merci Beaucoup à toi Lili! et bravo pour le codage Ran! C'est vrai qu'il est très bien fais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté après recensement Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté après recensement   Nouveauté après recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté après recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du mois d’août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Administration :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: