Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

 

 Hé, tu m'donnes une rose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hé, tu m'donnes une rose ?  Empty
MessageSujet: Hé, tu m'donnes une rose ?    Hé, tu m'donnes une rose ?  EmptyJeu 13 Sep - 13:38

Voici un nouveau jeu certes stupide et simple, mais qui nous fais flooder pour passer le temps lorsqu'on s’ennuie ! Le jeu est simple, vous poster "1", un autre poste donc le numéro suivant "2" ... jusqu'au dixième qui aura le droit de donner une rose au personnage de son choix. Une fois fais, il suffit de recommencer pour donner une chance à quelqu'un d'autre !

Jeu de hasard, ou de rapidité à répondre en premier, c'est partit !

One !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Hé, tu m'donnes une rose ?  Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Hé, tu m'donnes une rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu m'donnes une rose ?    Hé, tu m'donnes une rose ?  EmptyJeu 13 Sep - 13:43

Citation :
-Vous pouvez ouvrir autant de jeux que vous voulez, mais ils doivent être intelligents. Pas de jeux de décompte ou de "cadeau à 10" qui ne servent qu'à avoir plus de messages. Il faut que le jeux demande un minimum de réflexion.

Je verrouille donc le jeux qui ne respect pas le règlement de la section. Merci de lire le règlement de la section des jeux avant de lancé un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
 
Hé, tu m'donnes une rose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: Jeux et flood :: Les jeux-
Sauter vers: