Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Empty
MessageSujet: Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]   Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] EmptySam 6 Oct - 12:26

~ Nouveaux Lycée, nouvelle directrice

Et oui, il faut s'adapter jeune homme...


Mardis. Quel jour pourris. La fatigue de la semaine est déjà là, la fin de semaine encore bien loin. Eli ne s'était pas encore remit du décalage horaire. Tout les matins, il hésitait entre rester dans son lit ou se lever péniblement. Finalement, il restait raisonnable et finissait par ramper hors de ses draps. Bien qu'il y ai vécue étant petit, le jeune homme se sentait étranger. Il restait seul, ce qui ne le dérangeait pas, mais n'était pas à sa place. Tous les matins étaient les même pour lui, à part le mardis, jour qu'il détestait. D'ailleurs, ce jour là il était particulièrement las, dès les premières minutes de la journée. Il resta dans son lit quelques instants à écouter des musiques pour le réveiller, mais rien n'y faisait. Avant d'arriver ici il pensait que la vie loin de son père lui ferait du bien. Mais partout la voix grave de l'homme résonnait dans sa tête. La musique était le seul moyen d'évacuer ses souvenirs de son géniteur. Finalement, et péniblement, il se redressa et sortis de son cocon. Son regard croisa la glace, sur un mur de sa chambre. Il observa quelques instant son corps nue - car oui, ce garçon dort dans le plus simple appareil - qui lui semblait encore plus maigre qu'à l'habitude. Il avait du maigrir de nouveau depuis son arrivée ici. Il n'avait jamais été bien gros mais là ça devenait inquiétant. Peut être devrait-il aller voir l’infirmière... Il leva les yeux vers la pendule. 8h35. Il avait donc encore 25 minutes pour se préparer. Pas le temps pour un petit déjeuner en tout cas. Tans pis. De toute façon, aujourd'hui et comme les autres jours il n'avait pas faim. Il enfila un vieux jean et attrapa son uniforme pour rejoindre les douches. Le contact de l'eau froide sur son corps le fit frissonner mais il ne tourna pas le robinet d'eau chaude. Ça lui remettrait les idées en place et le réveillerais. Eli avait l'impression de dormir depuis des jours, les idées sombres et embrumées. En faite, ce qui lui fallait c'était de l'action... Une fois sa peau secher, ses cheveux laver et peigner et son uniforme enfilé, il ne restait a l'élève que quelques minutes pour rejoindre sa salle de classe. Il retourna dans sa chambre chercher ses affaires de philosophie. "Mince, elles doivent être resté dans le casier... Je suis bon pour un retard..."

Eli, bien que pressé, continua à traîné des pieds jusqu’à son casier. La musique dans les oreilles, la sonnerie qui avait retentit depuis 3 minutes, il avait intérêt à se faire discret et à rejoindre très rapidement son cours. Mais dans l'état actuel des choses, le jeune homme n'avait aucune envie de faire vite. Il flânait, observant les casiers tous identiques placé dans ce couloir. Il entendait parfois quelques professeur faisant leur cours dans les salles à côté. A part ça, pas de bruit. Et heureusement. Eli devait enfreindre trois règles à ce moment précis. Ne pas être en cours, traîner dans le couloirs et avoir ses écouteurs à l’intérieur. Ça ferait jolie pour un nouveau tiens ! Finalement il se plaça devant son casier et entreprit de l'ouvrir. Après quelques instant d’hésitation, il finit par trouver le code et ouvrit la fine porte de métal. Dedans, il n'y avait pas grands choses. Une photos d'Eli enfant, souriant, ces affaires divers et variées dont celle de philosophie ! Sauvé ! Il les prit et, avant d'avoir le temps de refermer le casier, entendit des claquements de talons. La personne l'avait forcément vue, vue la forme de la pièce. Il ne servait donc à rien de se cacher. Et vue la couleur de ses cheveux, le reconnaître était un jeux enfant. Inutile donc de fuir. Il se contenta de refermer son casier et de se retourner prêt à être sanctionner. Bizarrement, ça ne lui fit rien. Encore une fois, il était juste las.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]   Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] EmptyLun 22 Oct - 21:25

La jeune directrice s’était levée tôt comme à son habitude. Elle devait toujours être disponible s’il se passait quelque chose. Elle s’occupa donc de sa petite Ichigo, afin qu’elle soit prête au moment que la gardienne arriverait. Cela ne devait pas être évident de trouvé une gardienne pour tous les jours de la semaine, mais j’avais fini pas trouvé quelqu’un qui pouvait le faire sans problème. Une fois que tout était prêt et que la gardienne était-là, je pouvais aller m’installer dans mon bureau sans problème. Au début c’était calme vu que peu d’élève était lever et de ce fait, les couloirs était pratiquement vide. Seul ceux qui se levait tôt et les professeurs étaient présent. J’eu le droit à quelque visite de professeur qui voulait me parlé de quelque chose en lien avec leur cours. Je pris donc le temps de les écouté et de faire ce que je devais faire tout simplement. Plus on avançait des cours, plus cela devenait bruyant et j’avais plus de difficulté à me concentrer. Je me suis donc arrêter dans ce que je faisais et je mis un peu d’ordre dans mon bureau pour que cela ne devienne pas en désordre.

La cloche avait fini par sonner et le calme était revenu. Je quittai mon bureau pour aller dans une classe bien précise. Je devais rencontrer un élève, mais celui-ci n’était jamais venu dans mon bureau. La seule solution était de venir le cherché dans sa classe. Il me fuyait surement, mais je ne voulais pas le chicané. Au contraire, cela allait l’aidé vu qu’il avait un problème d’apprentissage et qu’il fallait mettre un plan d’apprentissage. Il pouvait ne pas être très alaise, mais j’espère qu’il va apprécier un petit peu. J’étais au courant que mes talons fessait un peu trop de bruit, mais c’est les seuls que j’avais pour le moment, je devais aller magasiner un jour. En même temps, j’en profiterais pour acheter de nouveaux vêtements à ma petite Ichigo.

Quand, je fus arrivé à l’allé avec les salles de cours, je trouvai un élève qui venait juste de fermé sa case. Il ne semblait pas du tout pressé d’allé en classe. Je devais donc m’occupé de lui avant toute chose et faire en sorte qu’il soit en classe le plus tôt possible. Je devais surement facilement me rappeler e lui avec la couleur de ses cheveux. J’allai donc à sa hauteur pour lui parler.

« Bonjour jeune homme, tu sais que tu devrais déjà être en classe. Je te demanderais de ranger ton lecteur de musique dans ta case et de me dire ton nom. »


Hrp: Vraiment désolé pour l'attente, je vais essayer de répondre plus vite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]   Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] EmptyMer 24 Oct - 18:50

Il observa quelques instant la jeune directrice. C'était à coup sur une femme distinguée et droite, rien avoir avec la directrice imcopétante et complexé de son ancien lycée. Celle-ci était si simple à embrouiller qu'en pensant à cela, un souvenir se dessina sur ses lèvres.
« Bonjour jeune homme, tu sais que tu devrais déjà être en classe. Je te demanderais de ranger ton lecteur de musique dans ta case et de me dire ton nom. »
Il obéit et tout en prenant son temps, rangea l'appareil dans sa poche, et non pas dans son casier comme elle lui avait demandé. Ses gestes lents et lourds devaient très certainement être exaspérant pour la directrice, mais peu importe. Il leva ensuite les yeux vers elle. Son regard devait sembler triste, ou peut être vide. En tout cas, aucun éclat ne brillait dans ses yeux couleurs sang. Il ne savait pas trop quoi lui dire, alors, dans un premier temps il se contenta de hausser ses épaules.

Puis finalement, ses lèvres laissèrent passer quelques mots :
-Je n'ai pas réellement envie d'aller en cours. Je me sent vraiment bizarre depuis quelques jours. Peut être à cause du décalage horaire... Puis-je aller à l'infirmerie ?
A vrai dire il savait que ce n'était pas le décalage horaire. Juste qu'il était seul, que cela faisait longtemps qu'il n'avait rien pris, ni drogue ni alcool, et qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait trouvé un garçon pour "jouer". Tous les plaisirs de sa vie d'autrefois lui étaient maintenant impossible d'accès.

Il s'ennuyait dans ce nouveaux pays. D'un certains côté, même les disputes avec son père lui manquaient. D'ailleurs, il ne l'avait pas vue depuis la rentrée. Celui-ci n'avait pas chercher à contacter son fils non plus, mais ça devait certainement être mieux ainsi. Il pouvait suivre les études qu'il voulait sans que l'autorité paternel ne le gêne. Mais là, il fallait avouer qu'il ne suivait pas grands choses... Peut-être devait-il effectivement rentrer en cours.

- Finalement, je vais peut être retourner en cours... Enfin, je ne suis pas sûre de ce qui serais le mieux pour moi... Ah, et, pour répondre à votre question je suis Eli Weyver. Un nouveaux.

Pour une première véritable rencontre avec la directrice, il aurait très certainement pu faire une meilleure impression...

[désolé si c'est un peu court ^^ prend ton temps pour rep]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]   Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV :  Kamiko Fudo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lycée, nouvelle directrice...[PV : Kamiko Fudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiko Fudo et Ichiro Ryu
» Une arrivée instructive [PV Kamiko Fudo]
» Qui veux aller accueillir la nouvelle , ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Les couloirs et les cassiers-
Sauter vers: