Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty
MessageSujet: Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)   Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) EmptyLun 22 Oct - 15:58


La première semaine de cours d’Hanako à Color high school venait de s’achever. La blonde avait encore du mal à s’accoutumer à ce nouvel endroit, mais elle espérai bientôt s’y faire. La blonde ne s’était pas encore lié d’amitié avec ses camarades de classes, elle avait adressé la parole à quelques uns pour se renseigner sur l’emplacement d’une salle ou de la cantine mais rien de plus poussé. Elle n’a pas encore rencontrait quelqu’un avec qui son caractère pourrait s’entendre. A la fin des cours Hanako se dirigea vers les casiers et ouvrit celui qui lui appartenait. Elle n’avait pas beaucoup de devoir prévu pour le lundi suivant mais elle préférait récupérer ses affaires pour pouvoir s’avancer dans son travail. Ainsi Hanako pourrait profiter de son week-end et peut-être rencontrer des personnes en ville vu qu’elle comptait s’y rendre. Une fois ses livres soigneusement ranger dans son cartable elle referma le casier et fit demi-tour, mais elle n’avait pas aperçu un jeune homme qui se trouvait près d’elle et fonça dans son torse. Hanako releva la tête en se la frottant et regarda méchamment la personne en face d’elle.

-Tu ne pourrais pas faire attention ? En attendant la réponse à sa question elle se mit à détailler la personne qui lui avait « foncé« dedans. Pour Hanako il était impossible que se soit elle la fautive.

Le jeune homme était plus grand qu’elle mais ça ne l’étonnait pas, elle n’était pas considérée comme étant une personne de grande taille. Il avait les cheveux pales, Hanako ne savait dire la couleur exacte. Ils étaient à la fois bleuté et gris. Elle descendit son regard sur son visage et aperçu deux orbes rouges comme le sang. Elle trouvait le mélange de couleur surprenant mais pas déplaisant. La seule chose qu’elle pensa après l’avoir détaillé fut que comme la plupart des élèves le jeune homme avait les cheveux teints et portait des lentilles de contact. Ce n’était pas une insulte juste une constatation, après tout elle aussi faisait partit de ce type d’élève. Son blond n’avait rien de naturelle ainsi que ses yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)   Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) EmptyMar 23 Oct - 9:48

Le vendredis soir. Le moment de la semaine synonyme de bousculade dans les couloirs et rire enfantins. Lorsque la dernière sonnerie de cette interminable journée retentit, Eli n'eu pas le temps de ce lever que déjà les autres de sa classe étaient sortis et chahutaient bruyamment en se précipitant vers la sortie. Beaucoup allaient passé la fin de la journée en ville, mais ça ne ressemblait pas au jeune homme. Il se contenta de se lever, de ranger lentement ses affaires et sortis avec son air paisible habituel.
Les couloirs étaient déjà encombrés. Plusieurs jeunes filles, rassemblées en bandes, bavardaient joyeusement près des casiers. Les garçons se bousculaient "affectueusement" sous le regard méprisant des professeurs. Ces derniers également semblait soulagée de voir cette semaine toucher à sa fin. Ca ne faisait déjà pas longtemps qu'Eli était rentré dans cet établissement, mais déjà la lassitude l'avait gagné. Finalement, dans chaque lycée on retrouve les même imbéciles et les même gamins. En promenant sont regard, il repéra un jeune garçon, peut être 17 ou 18 ans. Pile comme je les aime songea le garçon. Blond, les cheveux long et attaché en une queue cheval haute. De beaux yeux émeraudes qui attiraient le regards et....

Avançant, la tête tournée pour ne pas lâcher sa proie des yeux, il ne fit pas attention à un petit bout de femme qui se détourna de son casier à ce moment précis.
- Tu ne pourrais pas faire attention ?
Elle faisait peu être une tête de moins que lui, et pourtant elle ne se laissait pas impressionné. Il baissa la tête, lui lancant un regard vide de sentiment pour lui répondre d'une voix qu'il savait sans sentiments particulier :
- Désolé, je n'ai pas l'habitude de baisser les yeux quand je marche.

Il aurait voulu continuer son chemin, mais pensa a sa solitude parfois pesante. Il n'était pas quelqu'un de sociable, mais entre sociable et gros ermite psychopathe et asocial, il y à une différence relativement importante, et même si Eli se rapprochait peut être plus de la deuxième catégorie de personne que de la première, échanger quelques mots avec cette blonde ne devait pas être désagréable. La voyant se frotter la tête, il sourie :

- Je t'ai fait mal ? C'était pas volontaire.Je regardais...Ailleurs
Il détourna rapidement les yeux pour chercher le jolie garçon du regard, mais il était partis. D'ailleurs, en très peu de temps le couloir c'était vidé et ils ne restaient presque qu'eux. Il soupira en revenant sur la jeune fille. Il ne l'avait jamais vue, mais il avouait qu'il n'avait pas vraiment fait attention au autres depuis son arrivée. Elles auraient pu être sa voisine dans tous les cours, il n'aurait pas plus de souvenirs de ses traits de son visage. Mais non, elle ne pouvait pas être dans sa classe, elle faisait trop jeune, songea-t-il. Tout en l’observant de haut en bas, sans se rendre compte que cela pouvait être gênant, il se rappela que cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas adressée la paroles à une fille. En général, ce n'est pas ce qui l’intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)   Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) EmptyLun 5 Nov - 5:37

[Je me suis beaucoup amusée pour la réponse. J'espère que tu apprécieras]

- Désolé, je n'ai pas l'habitude de baisser les yeux quand je marche.
- Je t'ai fait mal ? C'était pas volontaire.Je regardais...Ailleurs


Hanako ouvrit sa bouche pour répondre, vexée que le jeune homme insinue qu’elle était de petite taille. Mais comme celui-ci n’avait pas vraiment l’air méchant juste un tantinet blasé, elle se calma.

-Non non c’est bon, c’est juste que je ne m’attendais pas à atterrir contre toi.

L’étudiant à l’uniforme bleu regarda un instant autour de lui avant de poser son regard sur elle. Hanako se sentait un peu gênée, il ne restait plus qu’eux deux dans le couloir et comme ils ne se connaissaient pas un blanc s’installa entre eux. La blonde voyant que la personne en face d’elle n’était pas tout de suite partie et lui avait adressé la parole, décida que c’était à son tour de lancer la conversation. Car ce n’était pas en ignorant les gens qu’elle allait se lier d’amitié avec eux.

-Je m’appelle Hanako Hasegawa, je suis en quatrième année. Comme tu peux le remarquer ma couleur préférée est le rouge. Lui dit-elle en désignant sa jupe qui était de la couleur qu’elle venait d’énoncer.

La blonde était consciente que ce qu’elle venait de dire n’était pas la chose la plus intéressante au monde. Mais avant de faire connaissance il fallait au moins savoir les informations basiques. Ils ne pouvaient pas deviner le prénom de l’autre en claquant des doigts.

Tant pis si elle s’enfonçait de plus en plus devant le bleuté, elle continua de parler de sujet tout aussi intéressant que le précédant. S’il trouvait qu’Hanako était trop ennuyeuse et collante il pourrait toujours s’en aller, jamais celle-ci ne s’abaisserait à le rattraper c’était bien trop humiliant.

-hm…Je comptais travailler à la bibliothèque, comme ça demain je pourrai me balader en ville. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, je n’ai pas encore eu le temps d’y faire un tour. Et toi tu vas souvent en ville ?

-C’est bien la ville, il y a plein de magasins et de café. Peut-être que demain va se dérouler comme dans les mangas. Tu sais ceux bien guimauve où la fille achète une petite robe d’été avant d’aller s’assoir à une terrasse, puis bien sûr elle va oublier son porte monnaie dans le magasin donc elle ne pourra pas payer son jus de goyave. Mais heureusement pour elle, un beau jeune homme riche va venir à sa rescousse puis ils vont parler et en fin d’après midi il la raccompagnera devant chez elle et il l’embrassera avant de la quitter.

Elle ouvrit de grand yeux avant de rajouter:
-Ça ne veux pas dire que je veux t'embrasser! Hein ne t'inquiète pas!

Intérieurement Hanako se tapait le front contre le mur. Elle savait qu’elle n’avait jamais été très douée pour les relations humaines mais là elle ne s’était jamais sentit aussi ridicule. Pourquoi dès qu’elle ouvrait la bouche elle avait l’impression qu’elle s’enfonçait toujours un peu plus ? La blonde poussa un petit soupire et reporta son regard sur le jeune homme en face d’elle.

- Il vaut mieux que tu oublis tout ce que je viens de dire. Je ne compte plus le nombre d’idiotie que je viens de dire en moins de cinq minutes. C’est exaspérant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)   Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) EmptyLun 5 Nov - 16:38

[effectivement, c'est kiffant xD]

La jeune fille se calma après les quelques paroles du garçon, et ce dernier s'en félicita. Elle n'avait pas l'air si vilaine que ça, une fois les griffes rangées. Non, elle semblait même amicale. D'ailleurs, elle se présenta rapidement :
-Je m’appelle Hanako Hasegawa, je suis en quatrième année. Comme tu peux le remarquer ma couleur préférée est le rouge
Effectivement, il l'avait remarqué, mais ne voulu pas paraître impolie. Alors il se contenta de répondre :

- J'aime bien cette couleurs. Ça peut rappeler de nombreuses choses. Le sang, l'amour et la passion. Mais enfin, je vais pas te débiter tout mon cours de littérature... Pour ma part, et je suis sûre que tu auras remarqué, ma couleur est le bleu.

Il tendit la main - vieille habitude de l'europe - pour la saluer en ajoutant :


- Eli Weyver, pour vous servir

Il décora la phrase d'un immense sourire. Finalement, il n'eut même pas temps besoin de se forcer que ça. C'était agréable de parler à quelqu'un. La blonde continua à débiter quelques infos sur elle, visiblement bavarde ou en manque d'amis. Peut importe la réponse, Eli la trouva sympathique. Quitte à avoir des amies, autans en prendre qui ont des choses à dire. Lorsqu'elle commença avec des niaiseries sortis de quelques littérature, il rigola franchement. Mais pas d'un rire moqueur, d'un rire attendrit par cette jeune fille aux allures de femme caractérielle mais remplis de vie. Visiblement honteuse, elle s'excusa et ces mots ne firent que renforcés le début d'affection qu'Eli avait pour elle.

- Pourquoi oublier ? C'est jolie je trouve. Bon, si tu veux m'embrasser, sache que je suis Gay et assumé. En tout cas, c'est marrant de voir les même niaiseries se retrouve quelques soit le pays et le continent.

Il se demanda si sa déclaration sur son orientation gênerait Hanako. Après tout, il était rare que quelqu'un le déballe comme ça à la première venue. Mais Eli préférait que les choses soit claires dès le départ. Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et s'empressa de s'excuser, ne voulant pas perdre si vite ce qui pouvait être une future amie.

- Je suis désolé pour le mot Niaiserie. Tout le monde rêve, j'ai juste un peu perdus foie en ce genre de chose.... Pour répondre à ta question, je ne suis encore jamais allé en ville, je viens d'arriver également, mais j'ai remarqué que beaucoup d'élèves sortaient... Tu sais si le règlement nous donne le droit de sortir le vendredis soir ? Je me ferais une joie de te payer un jus de goyave, si tu veux bien abandonner tes projets pour moi. Ou si tu préfère, je peux t'aider à travailler, je crois que j'ai que ça à faire et...

Eli marqua une pause. Les propositions étaient ambitieuse, mais c'était purement amicale. De toute façon, après lui avoir expliquer son orientation, elle comprendrait bien que ce n'était pas pour pouvoir l'accompagnée dans sa chambre. Mais Eli avait besoin de voir du monde, alors il finit sa phrase comme il le pouvait pour ne pas trop passer pour un déséspéré.

- Et bien que je suis quelqu'un de plutôt solitaire en général, je dois avouer qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)   Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne pourrais pas faire attention ? (Pv Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika veut bien faire un rp
» Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Les couloirs et les cassiers-
Sauter vers: