Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:12

Mon VDD ne sais pas que Laerte à dit une grosse connerie et qu'il appartient donc à Aleys pendant une bonne semaine! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:18

Raaaaah mais ma VDD doit se taire, mon honneur est en jeu là èé C'est mauvais pour ma réput' si on apprend que je m'écrase devant le surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:21

Mon VDD est bien dans la *BIP*. Parce que tout le monde va voir mon Com' et sa réputation sera : *bruit de la chasse d'eau* Voilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:24

Rhha mais aussi, pourquoi ma VDD se trouvais sur la CB à ce moment là? Elle n'aurait pas pu juste oublier de se connecter? Sa m'aurait éviter des problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:45

Mon VDD s'écrase donc devant les survaillants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: Jeux et flood :: Les jeux-
Sauter vers: