Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

 

 Version orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Version orange Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Version orange Empty
MessageSujet: Version orange   Version orange EmptyDim 8 Avr - 22:06

Il a deux petites nouveautés sur notre forum.

Le thème :
Comme vous avez pu le constater, le thème du forum à changer. Nous avons passé du rouge à l’orange. Encore un gros merci à Sakura de SOS d’avoir fait ce beau thème. N’hésitez pas à nous dire comment vous le trouvez.

Les prédéfinis :
Nous avons profité du changement de thème pour intégrer les prédéfinis sur le forum. Ceux-ci sont des personnages pour ceux qui n’auraient pas d’idée de personnage. Vous pouvez vous aussi en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Version orange Empty
MessageSujet: Re: Version orange   Version orange EmptyVen 13 Avr - 18:20

Wow, vraiment magnifique, les couleurs, la douceur. Le choix de comment elle a desider de la faire vraiment chapeau. Smile C'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Version orange Empty
MessageSujet: Re: Version orange   Version orange EmptyMer 16 Mai - 23:53

J'aurais une question, je pourrais avoir les dimensions pour la bannière etc, bref, toutes le images du forum ?? J'aimerais peut-être ça essayer de creer un theme dans mes futurs temps libre et de rage de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Version orange Empty
MessageSujet: Re: Version orange   Version orange EmptyJeu 17 Mai - 9:07

Je t'envoie ça par mp, avec des précisions sur le thème en question (parce qu'on a un système et qu'il y a des images de plus à cause du codage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version orange Empty
MessageSujet: Re: Version orange   Version orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Administration :: Administration :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: