Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques création pour vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques création pour vous! Empty
MessageSujet: Quelques création pour vous!   Quelques création pour vous! EmptyMer 8 Aoû - 11:56

Bonjour ou bien même bonsoir à ceux qui viennent découvrir mes nouvelles créations!
Dans cette galerie, vous pourrez trouver, bannières, avatars, signatures, et dessins de moi. Smile
Je ne les mets pas toutes d'un coup, attention! Il va même parfois attendre deux semaines avant qu'il y en ait une nouvelle invention de mon petit cerveau! Very Happy
Vous verrez que sur mes graphs, ma signature est : Hotness ck
Et que sur mes dessins ce sera : NLH (Neko Love Heart)
Mon nom de graphiste et de dessinatrice! x) Mais je crois que vous avez compris! Je suis sûr que vous êtes pas bête! Surprised

Je vous souhaite un bon regardage! XD //PAN//

Le dessin étant trop gros, je préfère vous mettre le lien! Ce sera plus pratique.
https://i.imgur.com/3Ea05.jpg
Bon, je trouve qu'il n'est pas très réussis mais bon… Smile

AVATAR:

La suite prochainement


Dernière édition par Sheryl J. White le Mar 11 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques création pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Quelques création pour vous!   Quelques création pour vous! EmptySam 25 Aoû - 10:20

je trouve ton dessin pas mal, je ne suis pas une très grande dessinatrice, mais je trouve que la fille est bien dessinée, mais si je peux te donner un petit conseil, il faudrait que tu travailles les décors de l'image, parce que je n'arrive pas bien à savoir où se trouve ton personnage, mais sinon c'est très beau. Continue dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques création pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Quelques création pour vous!   Quelques création pour vous! EmptyMar 11 Sep - 14:49

Merci à toi Yumi (J'avoue n'être pas très doué pour dessiner les décors ^^)

MAJ 11/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques création pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Quelques création pour vous!   Quelques création pour vous! EmptySam 22 Sep - 18:00

Oua je sais enfin qui tu es sur SOS *contente*
Sinon, bah je sais que tu liras pas ce commentaire avant quelques temps mais bon, ça sera ton cadeau de retour (quel cadeau x)).

Tes deux vavas, je les trouve vraiment sympas ! :3 Par contre, je trouve que le texte au dessus du pseudo (Hotness) est un petit peu en trop. En fait, ça + le fond, je trouve que ça surcharge. Mais c'est vraiment sympa dans l'ensemble, et ça donne de l'appétit x)

Sinon, niveau dessin, j'aime beaucoup ton petit chaperon rouge ! Moi qui n'arrive pas à faire des personnages dont la tête semble regarder derrière eux, j'admire ! *o* (dis dis, tu m'apprendras ? x)).Comme l'a souligné Yumi, tu devrais t'entraîner à améliorer tes décors, tout en attirant l'oeil sur ton personnage. Mais en tout cas l'élément essentiel (le personnage) est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques création pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Quelques création pour vous!   Quelques création pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques création pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quel est votre couleur préféré?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Rp avec une petite blonde un peu chiante cela vous intéresse?
» Une personne pour moi? :)
» Fiche pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: La galerie des membres-
Sauter vers: