Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, quel est votre couleur préféré?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre couleur préféré?
Rouge
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap13%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Orange
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap0%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap0%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap20%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bleu
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap13%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mauve
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap13%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Rose
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap7%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Blanc(ceux qui ne savent pas quoi choisir)
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap20%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Noir(Ceux qui son neutre)
Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_lcap13%Et vous, quel est votre couleur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kamiko Fudo
Et vous, quel est votre couleur préféré? Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyLun 20 Fév - 11:22

Voila, notre forum parle de couleur préférée. Mais nous savons juste celle de votre personnage. On veux savoir maintenant qu'elle est la votre. Oui je te parle, la personne qui est derrière l'écran. Imaginez que c'est vous qui êtes dans ce pensionnat. Quel aurait été votre réponse à la dernière question?

Voila, pour ma part je serais dans les blanc, car je ne serais vraiment pas quel couleur choisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Ran Murasaki
Et vous, quel est votre couleur préféré? Co-fon12
Ran Murasaki


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 18 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: 3

Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyLun 20 Fév - 11:26

Moi, j'aurais eut noir, parce que comme j'aime beaucoup de couleurs, j'aurais répondu au plus simple, soit rien. J'aurais peut-être répondu noir aussi. En tout cas, tout sauf vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyLun 20 Fév - 14:06

Ma couleur préféré c'est le vert et après il y a le bleu et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyLun 19 Mar - 8:58

Moi j'ai mis blanc car il y a plusieurs couleurs que j'aime bien donc pas possible de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyDim 27 Mai - 20:24

Moi j'ai voter pour bleu. Tout simplement que c'est la couleur que je préfère. Sur tout les tons, je l'aime tout simplement! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyDim 27 Mai - 22:27

Même chose que Ran, logiquement. J'avais juste envie de rajouter un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyVen 3 Aoû - 17:31

Pour ma part, c'est le vert foncé... enfin, le vert foncé mais pas trop, qui vire un peu sur le bleu mais n'est pas turquoise.
Bref, tout ça pour dire que j'ai voté vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Personnellement, moi je dirais le rouge. Cette couleur qui représente la sensualité, le danger etc.... J'aime ce qu'elle symbolise! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyVen 3 Aoû - 20:40

Moi c'est le violet. C'est pour ça que j'ai voté pour le Mauve. Depuis toute petite quand mes parents me perdait dans un centre commercial il n'y avait que un moyen pour me retrouver et bizarrement c'était le moyen le plus sur il falait trouver tout chose qui soit dans les ton violet. Et bizarement je me trouver tout le temp devant des choses violet.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyLun 1 Oct - 17:15

Perso c'est le rouge :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? EmptyJeu 11 Oct - 13:14

Dès que j'ai vu la question j'ai cliqué sur rose mais je pense qu'en faite c'est plutôt le bleu XDD
*à sa chambre bleu stroumpf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre couleur préféré?   Et vous, quel est votre couleur préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quel est votre couleur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques création pour vous!
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Rp avec une petite blonde un peu chiante cela vous intéresse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: Jeux et flood :: Sondage-
Sauter vers: