Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je graph de temps en temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Fudo
Parce que je graph de temps en temps Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptySam 14 Avr - 16:10

Voila, ma galerie. Je ne suis pas une pro, mais j'essaie de m'amiliorer à chaque fois. Voici quelque création que j'ai fait.

Kit:
Parce que je graph de temps en temps Vavaho10
Parce que je graph de temps en temps Signah10

Parce que je graph de temps en temps Avatar10

Parce que je graph de temps en temps Signa_10

Signature:
Parce que je graph de temps en temps Total_10

Parce que je graph de temps en temps Signac10

Parce que je graph de temps en temps Siga_c10

Parce que je graph de temps en temps Sans_t11

Autre:
Spoiler:

Spoiler:

Toute ses créations sont fait par moi et même s'il n'a pas de copyright sur toute, il est interdit d'en prendre posession. Aussi, je me propose à faire kit pour ceux qu'il voudrait avoir quelque shose de diférent. Par contre, c'est uniquement pour ce forum. Aussi, c'est volontaire, donc prenez se que je vous offre et si vous aimez pas mon style de création, venez pas m'en demandé.

N'hésité pas à dire vos commentaire(je mord pas et j'acepte les comentaire négatif tant que ceux-ci sont respectuex et construtif)
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptyDim 3 Juin - 21:34

Pas mal pour des débuts.
Il te faudrait améliorer peut-être ce qui concerne les polices d'écritures et leurs couleurs, jouer un peu sur la transparence et ça va être mieux, associer aussi les couleurs d'écriture aux images elles mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fudo
Parce que je graph de temps en temps Direct10
Kamiko Fudo


Messages : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plus d'infos
Âge: 26 ans
Orientation: Hétéro
Chambre: Appartement 1

Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptyVen 8 Juin - 15:06

J'avais complètement zappé ta réponse. Merci et oui je sais j,ai toujours eu de la difficulté à choisir la police, je vais prendre tes conseils pour essayer de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorhs.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptySam 9 Juin - 4:19

C'est correct (moi aussi j'utilise des expressions du Canada /sbaff/ *blague à deux balles)
Bref, si tu veux il y a des sites pour avoir de nouveaux font comme dafont, site qui propose de belles polices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptyMer 18 Juil - 15:03

Oh! C'est très beau mais j'avoue que Miss Milford à raison! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps EmptySam 22 Sep - 18:05

Coucou ! Smile
Alors, pendant que je suis dans les avis, je viens donner le mien ici ^^
Déjà, je suis tombée en amour avec ta signa avec Hatsune Miku (désolée pour l'expression tombée en amour, mais comme je sais que tu es québécoise et que j'adooooore cette expression que je trouve trop mignonne, je me permets de la dire). Elle est à la fois douce et colorée, sans arracher les yeux, et le petit boût d'Hatsune dans le cadre coeur, trop mignon ! ♥️
J'aime également bien celle qui précède et celle qui suit cette dernière signature, avec les personnages qui ressortent, mais si je peux me permettre un reproche : je trouve le fond trop vide Smile Avec un petit texte, ça serait génial !
Voilà voilà, en espérant que mon avis te servira ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je graph de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Parce que je graph de temps en temps   Parce que je graph de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je graph de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under-Graph'
» Parce que je veux rp
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Parce que le beau gosse sais faire quelque chose de ses dix doigts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Flood :: La galerie des membres-
Sauter vers: