Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.

Partagez | 
 

 Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   Sam 23 Juin - 23:27

Vous avez reçu une lettre sur votre bureau à la salle des professeurs.

Citation :
Bonjour,
J’aurais besoin de vous rencontrer dans le local de cours des troisièmes années pour régler quelques petites choses. Merci de vous présenter là-bas, à 13h, sans faute.

La directrice,
Kamiko Fudo

Mais dans le local, la directrice n’est pas là et il n’y a aucun moyen de sortir, car la porte est barrée. C’est à vous aussi, nouveaux membres du personnel, de vivre la journée d’intégration. Vous trouvez une feuille qui contient des informations sur un pupitre.

Citation :
Voici les instructions pour pouvoir sortir du local. Tout d'abord, vous n'avez plus le droit de parler. Pas un mot. Il a bien sûr des moyens de communications dans la salle, mais il faudra les trouver.
Tout ce que vous devrez faire, c’est de répondre aux deux énigmes qui sont au tableau. Il faut écrire la réponse à la craie. Malheureusement pour vous, elle n'est visible nul part.

Bonne chance.

Énigme 1: Comment peut on relier ces 9 points en 4 traits bien droit, sans jamais à avoir à lever son stylos de la feuille ?
Spoiler:
 

Énigme 2: Complétez cette suite logique :
L M M _ _ _ _


Dernière édition par PNJ le Ven 20 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   Ven 29 Juin - 22:48

C'était un matin comme tous les autres, normal, Liz se réveillait un heure ou deux avant, son réveil sonnant horriblement fort, cela était efficace, surtout qu'on se réveillait on sursaut pour aller l'éteindre, il fallait peut-être qu'elle le change, car c'était mauvais pour la santé de se réveiller en sursaut comme cela chaque jour, elle se devait de chercher un réveil avec un son plus doux, elle y pensera certainement quand elle ira faire les courses et les magasins le week-end.

La blonde entama le rituel qu'elle avait depuis toujours, toute petite, c'est pour cela qu'elle se réveillait bien en avance, elle fila sous la douche étant déjà en tenue d'Eve (et oui, Liz dormait sans aucun habit, ni même sous vêtement, un habitude aussi car elle se sentait bien comme cela). Elle laissa l'eau coulée sur sa peau blanche et fatiguée, eau qui retirer toute la sueur accumulée durant la nuit, s'en suivit le gel qu'elle étala sur son doux épiderme puis ce rinça. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se mettre d'aplomb toute la journée.

Sa douche finie, Liz s'entoura de deux serviettes, une autour du corps, l'autre autour de sa tignasse blonde et pendant qu'elle séchait, elle préparait et prenait son petit déjeuner, un bon café, quelques tartines au beurre et un fruit, mais ça variait tout le temps, par exemple, elle pouvait prendre des biscuits ou des biscottes ou alors un jus de fruit, mais là, c'est ce qui lui faisait le plus plaisir. Ayant terminé, elle se coiffa et s'habilla avec une chemise blanche, une jupe crayon ou tailleur noir et une veste noir aussi, les japonais étaient strictes sur la tenue. Elle regarda la montre qui pendait dans la pièce, elle était à l'heure, Liz prit sa sacoche qui contenait ses cours et sortit de l'appartement en direction de l'établissement scolaire.

La blonde alla dans la salle des professeurs, tout le monde parlait depuis quelques jours de cette journée d'intégration qui allait se dérouler aujourd'hui, cela l'avait un peu échapper de la tête. Elle se souvenait des soirées d'intégration étudiantes en Amérique, c'étaient des soirées folles où tout le monde buvait jusqu'à ne pas se rappeler ce qui s'était produit la veille, ça finissait souvent avec une fille dans le lit pour Liz, la bonne époque, elle se doutait bien que ça ne sera pas comme cela.

La jeune prof vit un papier sur son bureau, un rendez vous avec la directrice, elle seule, intéressant, allait-elle lui avouer qu'elle voudrait l'avoir dans le lit ? Liz se faisait des idées perverses et vraiment du n'importe quoi. Le rendez vous était fixé à 13h, elle avait le temps. La sonnerie retentit, heure de cours, Liz y alla. Elle fit ses leçons d'anglais aux élèves.

L'heure était venue, 13h, la blonde était présente à l'endroit indiquer mais elle fut piégée sans aucun moyen de sortir, il y avait un papier qui traînait sur un pupitre, elle le lit. C'était une mauvaise blague ou quoi ? Depuis quand elle devait faire ça ? Elle soupira et aperçut vite qu'elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   Ven 20 Juil - 16:55

Nom:Itashi
Prénom:Nanako
Âge: 21 ans
Couleur: //
Autre: Elle est la secrétaire de l’école
Physique

Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres et Nanako était au courant. C’était la journée d’intégration et celle-ci s’était préparée à tout pour cette journée. C’est qu’elle voulait absolument être parfaite et ainsi impression la directrice. C’était son but, elle voulait lui prouvé qu’elle était la meilleure secrétaire et ainsi qu’elle ne regrette pas son embauche. Donc, la jeune secrétaire se prépara comme à tous les matins, commençant pas une bonne douche. Oui, c’était son moyen d’être belle et aussi réveillé. Puis elle prit son habit de travail. Elle s’était fait une garde robe entière simplement pour le travail et ainsi faire plus professionnel. Elle prit une chemise blanche et une jupe taille haute marine. Pour terminé son look, elle mit une passa avec une boucle de chaque côté de sa tête. Voila, elle était maintenant présentable.

Elle se pressa d’allé à son bureau, espérant pouvoir croisé la directrice. Celle-ci était plutôt occupée, ce qui fessait que la jeune femme ne pouvait pas souvent la voir. Elle fut déçut de ne pas voir Fudo-san, mais remarqua la lettre sur son bureau. Elle commença tout de suite à la lire, ce disant que c’était important. Et effectivement ce l’était vu que cela venait de sa supérieur. Elle devait être au local des troisièmes années à 13h sans faute, surement pour l’activité d’intégration. Elle s’installa sur sa chaise et pris sa boite de pocky qui était dans son tiroir verrouillé à clé. La jeune femme ne pouvait pas vivre sans pocky, un peu comme un fumeur sans cigarette. Nanako commença sa demi-journée de travail, un peu distraite, se disant que sa journée d’intégration serait surement avec la directrice.

Après voir manger, elle se dirigea vers le local des troisièmes années avec un sac ou se trouvait 4 sacs de pocky. Elle entra dans le local un peu en avance, c’est pour cela qu’elle était seule. Elle vie le message et fut surprise de voir qu’elle ne pourrait pas parler, elle qui ne pouvait pas s’empêché de parlé quand il avait quelqu’un d’autre. Elle prit un pocky et le mis dans sa bouche, comme ca, elle va avoir plus de facilité à se retenir de parlé. La jeune femme commença à cherché se qui pourrait aider la communication quand quelqu’un rentra dans la pièce. Ce n’était pas la directrice, mais il lui semblait que c’était la professeur d’anglais. Elle avait apprit qui fessais partis du personnelle, comme cela, c’était plus simple de leur transmettre les messages de Fudo-san. Maintenant, il fallait chercher et elle fi signe à la nouvelle arrivé de faire la même chose. Nanako se remis à la recherche tout en se prenant un nouveau pocky avant une folle envie de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   Mar 7 Aoû - 22:45

Liz avait remarqué la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle ne l'avait jamais vu avant, mais pouvait se douter qu'elle faisait partie du personnel, vu que c'est une adulte et qu'elle faisait cette journée d'intégration, c'était logique, même pour une blonde comme elle, même si, elle n'est pas bête, bien au contraire. La blonde fixait la jeune brune de ses yeux bleus, elle semblait certainement chercher quelque chose, le moyen de communication certainement, comme elles ne pouvaient pas parler, mais devait trouver un moyen de discuter, mais aussi de résoudre les deux énigmes posées au tableau, ça débloquera sûrement leur situation.

Ce genre de journée d'intégration est quelque peu spécial pour la jeune professeur, mais cela allait être plutôt amusant et Lizbeth se laissa aller dans le jeu, fermant doucement ses lèvres pour ne pas parler, comme c'était demandé, ensuite, elle fixa la jeune femme qui lui faisait des signes, elle voulait certainement que Liz cherche aussi un indice ou un objet qui pourrait se trouver dans la pièce et qui pourrait les aider. Pour le moyen de communication, il n'eut pas besoin de chercher, elle avait ce qu'il faut, elle avait réfléchi à cette possibilité là lorsqu'elle vit la condition de ne pas parler. La blonde mit sa main dans son petit sac qu'elle avait toujours sur elle, où elle avait toujours un petit matériel comme un petit miroir, sa boîte de cigarette et autres choses nécessaires à une femme. Elle sortit son smartphone, espérant que la jeune inconnue connaisse un minimum l'anglais, car son téléphone n'avait pas le japonnais en langue et commença à taper un texte :

*Salut, Lizbeth, prof d'anglais, enchantée, espérant que tu comprennes ce message, il faudrait trouver quelque chose pour écrire sur le tableau comme une craie et pouvoir résoudre les énigmes au tableau, tu as déjà commencé à chercher, as tu trouvé quelque chose ? Où as-tu des pistes ? Moi, je crois que oui.*

Elle écrivit ce message avec une grande vitesse, étant habituée à ce portable puis elle se rapprocha de la jeune brune, lui tendant le téléphone pour qu'elle puisse le lire et répondre à son tour, elle n'attendait que cela, espérant du positif, regardant la salle dans laquelle les deux jeunes femme étaient, à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait grandement leur sauver la mise et qui devait obligatoirement être dans cette salle puisque c'était fait pour, elles n'allaient pas rester longtemps ici, c'était pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   Sam 25 Aoû - 16:22

Spoiler:
 

La jeune femme femme ne voulait pas être prise dans cette classe trop longtemps. Cela lui permettra de revoir sa supérieure un peu plus vite, et reprendre sa fonction. Mais également, le fait qu’elle avait réussi de résoudre les deux énigmes. Certes, il allait avoir l’aide du professeur, mais cela n’était qu’un détail pour la secrétaire. Elle était vraiment sur le point de parler et elle venait tout juste de finir son poky, c’est pour celle qu’elle en prenait un autre. C’est également là qu’elle se dit qu’elle devrai proposé une marche avec la directrice pour faire de l’exercice et passé du temps avec sa supérieur et son enfant. Au oui, la fille de la directrice était trop mignonne que Nanako resterait tout le temps avec cette fille. Bon, elle n’est pas la gardienne, ce qui fait que ce n’est pas son travail de surveillé cette petite fille. Mais ce n’est pas vraiment le temps de pensé à cela. Par contre, elle trouvait qu’elle avait été un peu plus productive, car elle avait commencé sa recherche dans la classe par les bureaux des élèves et trouva un aiguisoir dans celui-du centre. Pas très utile pour le moment, mais c’était mieux que rien. Puis elle remarqua que la professeur textait avec son téléphone portable et elle fut découragée, jusqu’au moment où elle le lui tendit. Elle marcha vite vers la blonde en échangeant le téléphone contre l’aiguisoir.

*Salut, Lizbeth, prof d'anglais, enchantée, espérant que tu comprennes ce message, il faudrait trouver quelque chose pour écrire sur le tableau comme une craie et pouvoir résoudre les énigmes au tableau, tu as déjà commencé à chercher, as-tu trouvé quelque chose ? Où as-tu des pistes ? Moi, je crois que oui.*

En voyant cela, elle eut un peu de difficulté à comprendre. C’est qu’elle avait bien suivit des cours d’anglais, mais elle avait toujours eut plus de difficulté avec l’écriture et la lecture. Cela prit donc un moment à la secrétaire de lire le message. Celle-ci comprit donc que c’était bien la professeur d’anglais qui devait surement sortir tout droits d’Angleterre pour avoir un téléphone sans japonais. Elle devrait mieux s’équipé parce que son téléphone n’allait pas durer longtemps ici, car ce n’est pas tout le monde qui lis l’anglais. Bon, maintenant, il fallait lui répondre, mais cela allait prendre un moment. C’est pourquoi elle fit signe à Lizbeth de cherché un peu qu’elle lui répondrait. En espérant que celle-ci ne soit pas trop blonde et anglais pour comprendre ses signes. Elle prit donc plusieurs minutes avant de finir par écrire un message en anglais, mais qui ne voulais pas dire grand-chose au final.

*Moi c’est Nanako, secrétaire de l’école. Pas pour le moment. Écrit ce que ru pense avoir trouvé.*

Nanako fut déçu de son anglais et se dit qu’elle devait prendre des cours dans un avenir rapproché pour être meilleur et ainsi impressionner Fudo-san. Elle déposa le téléphone portable avant de se dirigé vers la grande armoire, étant certaine que quelque chose se [/b]trouvait dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité d'intégration [PV Lizbeth E. Milford et Nanako Itashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Event 1] Soirée d'intégration
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: École :: Les salles de classe-
Sauter vers: