Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyLun 27 Aoû - 13:20

Yumi sortait de la librairie, un gros pavé sous le bras. Rien de tel qu’une journée avec tant de chaleur pour lire à l’ombre d’un arbre. Elle se dirigea vers le parc, il était 18h00. Elle traversa le pont de pierre, et s’arrêta chez le marchand de gaufres, avant de poursuivre son chemin. Le parc était un endroit de retrouvailles, c’était un lieu très chaleureux. Elle y venait régulièrement, et commençait à y connaître tous ces coins et recoins. Elle s’installa à l’ombre d’un Sakura, et avant de plonger dans le roman de ce très célèbre Haruki MURAKAMI, elle contempla ce paysage, qui devenait chaque jour à ses yeux un peu plus familiers. Les enfants jouaient dans l’aire de jeux, et des chats, des oiseaux, se baladaient, il y avait beaucoup de monde en cette saison, notamment une jeune fille que Yumi voyait souvent venir nourrir les oiseaux.
Yumi jeta un dernier regard à cette herbe verte et fleurie, avant de se plonger dans son bouquin. L’histoire était captivante, Yumi était dans son livre à présent, et tout ce qui pouvait se passer autour de la jeune adolescente, elle n’en avait plus conscience. Elle tournait les pages une à une, quand un petit animal vint la perturber. Au début, elle ne réagit pas, et, levant la tête elle découvrit que c'était un chat noir, le laissant à côté d'elle sur le banc, elle ne s'en souciait guère, tant qu'il ne l'embêtait pas. Le chat monta sur ses genoux, se frotta contre elle, Yumi voulut le chasser, mais en faisant cela, elle perdue sa page,et elle poussa un gros soupir de tristesse, ce livre étatit si palpitant.


Dernière édition par Yumi Konokawa le Lun 27 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyLun 27 Aoû - 14:37

Lou avait l'habitude d'aller voir les animaux du parc. Un endroit calme et paisible (malgré les enfants qui courent et crient partout), où elle arrivait presque à oublier sa maladie... Elle amenait toujours quelques restes de pain qu'elle donnait aux oiseaux. Elle adorait se sentir si proche des animaux, d'autant plus qu'un petit chat noir semblait l'avoir adoptée. Ils se retrouvaient là presque tous les après-midi, Lou donnait à manger aux oiseaux, le chat les chassaient et cela faisait bien rire la jeune fille.
Lou avait remarqué qu'une jeune fille d'à peu près son âge venait souvent elle aussi, pour lire. Elle avait remarqué un étrange tatouage sur son épaule droite, mais se dit qu'après tout, c'est son choix. Lou adorait lire aussi, mais cela lui faisait vite mal aux yeux, aussi le faisait-elle rarement. Elle vit le chat (qu'elle avait appelé Shikkoku, pour sa couleur) s'éloigner d'elle pour s'approcher de la jeune lectrice. Lou espérait qu'il ne la dérangerait pas, car elle avait vraiment l'air captivé pas son livre. Le soleil allait bientôt se coucher et le pain sec était presque fini, Lou songeait donc à rentrer lorsqu'elle vit le petit félin se frotter à la jeune fille, et finir par lui monter sur les genoux. Bien sûr il la gênait pour lire, aussi elle le chassa, faisant tomber son livre dans l'herbe. Lou voyait bien qu'elle avait l'air contrarié et s'approcha d'elle :

"Veuillez m'excuser, Shikkoku n'est pas méchant, c'est juste un chat curieux et très affectueux." Lou posa sa main sur le ventre du jeune félin, l'empêchant ainsi de bouger. Elle lui murmura : "Espèce de fripouille ! Tu ne vois pas que tu as dérangé la jeune fille !" Puis, se dirigeant vers la jeune fille : "Je suis navrée qu'il vous ai causé des problème. J'espère que votre livre n'est pas abîmé."

Lou prit le livre, le nettoya rapidement avec sa manche, l'examina et le tendit à la jeune fille :

Je pense que ça devrait aller. S'il est déchiré, n'hésitez pas à me le dire, je vous rembourserais !"

Lou sourit et leva le chaton dans les airs, ce qui le fit se tortiller encore plus. Elle sourit et un petit "Miiiiii..." effrayé sortit de la gueule du chaton.

[hrp: Pour le titre, on écrit généralement ""Titre du RP" PV : "Nom des personnes avec qui on fait le rp"" =) mais ce n'est qu'un détail.]


Dernière édition par Lou Niji le Ven 31 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyLun 27 Aoû - 15:21

Alors que Yumi regardait son livre tombé dans l’herbe, la jeune fille qui donnait habituellement à manger aux pigeons, s’approcha d’elle et lui dit :
« Veuillez m’excuser, Shikkoku n’est pas méchant, c’est juste un chat curieux et très affectueux». Elle posa ensuite sa main sur le félin et dis au chat :
« Espèce de fripouille ! Tu ne vois pas que tu as dérangé la jeune fille !»
Que la jeune fille parle au chat, cela ne semblait pas bizarre pour Yumi, dans son enfance, elle avait même lu des livres où les animaux parlaient alors.... ça ne la choqua pas, mais Yumi voyait bien que cette jeune fille se cachait derrière ces animaux, pour ne pas montrer quelques chose de triste, elle ne savait pas quoi, mais elle voulait le savoir, quitte à servir de psychologue à la jeune fille de son âge, après tout, elle aimait aider les autres.
La jeune fille aux oiseaux reprit le livre au sol, et s’excusa. Yumi, croisant son regard vit qu’il était plein d’innocence.
«Je pense que ça devrait aller disait elle. S’il est déchiré, n’hésitez pas, à me le dire, je vous le rembourserais.
Yumi voyait bien que cette jeune fille se sentait coupable, mais elle n’avait pas à l’être, en aucun cas. Elle était dans un tel embarra.
Yumi lui sourit, et lui tendit sa main en disant :
«Lou c’est ça ? J’ai entendu parler de toi au pensionnat, tu n’as pas à t’excuser, c’est ce petit chat le seul responsable dit Yumi en lui caressant la tête. Moi je m’appelle Yumi, et à ce que je vois nous avons presque le même âge assieds-toi, nous allons discuter.
La jeune fille s’assit, et l’atmosphère se détendit.
Yumi voyait bien que la jeune fille regardait son bras alors elle lui dit :
[color=violet]« C’est mon tatouage qui te perturbe, tu dois te dire que je suis jeune pour en avoir un, c’est vrai tu n’as pas tort, mais, ce n’est pas mon choix, c’est une coutume dans ma famille de se faire tatouer le signe de mes ancêtres. Je te sens toute timide, si tu as des questions, n’hésite pas je ne vais pas te manger dis la jeune fille, posant sa main sur sa cuisse, en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyLun 27 Aoû - 16:19

Lou était rassuré que la jeune fille ne sois pas fâchée. Lorsque celle-ci lui proposa de s'asseoir pour discuter, elle obéit. Lou n'avait pas l'habitude de parler à des inconnus comme ça, mais elle était vraiment mal à l'aise à cause du chat ! Et puis cela ne lui ferait pas de mal de parler...
A peine fut-elle assise que son interlocutrice prit la parole :

"C’est mon tatouage qui te perturbe, tu dois te dire que je suis jeune pour en avoir un, c’est vrai tu n’as pas tort, mais, ce n’est pas mon choix, c’est une coutume dans ma famille de se faire tatouer le signe de mes ancêtres. Je te sens toute timide, si tu as des questions, n’hésite pas je ne vais pas te manger."

Lou trouvait que cette coutume était assez bizarre mais ne dit rien là dessus.

"C'est vrai que ce n'est pas habituel. Je suis tout le temps timide, c'est normal. J'étais tellement gênée par ce qu'a fait le chat... Vous ... tu vas aussi à color High School ? Et comment as-tu entendu parler de moi ? Est-ce que tu ... tu est au courant... ?"

Lou restait toujours mystérieuse sur sa maladie, ne voulant pas effrayer les gens. En plein jour, elle pouvait passer inaperçue avec ses lunettes. Mais une fois la nuit tombée... c'est autre chose. Bien sur, elle les peut enlever si la lune n'est pas trop lumineuse, mais elle préfère ne prendre aucun risque. Tant pis si elle passait pour une bête curieuse. La pire chose qui fut arrivée à Lou lorsqu'elle se promenait la nuit avec ses lunettes, c'est que les gens la prennent pour une aveugle ! Non mais ! Certaines personnes se conduisent vraiment méchamment avec les aveugles ! Mais Lou savait que cette fille n'allait pas la prendre pour une aveugle, puisque elle avait vu Shikkoku embêter la jeune fille. Cela la rassura et la mit en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyMar 28 Aoû - 9:01

Les deux jeunes filles étaient à présent assise sur le banc, Yumi voyait bien que son tatouage choquait la jeune fille, mais si elle voulait rester avec elle elle devrait si faire. Lou avait un visage magnifique, mais Yumi vit dans ces yeux quelques choses d'étranges, mais elle décida de ne pas lui faire remarquer, du moins pas encore.
Les jeunes fille se regardèrent un instant et Lou prit la parole :
" C'est vrai que ce n'est pas habituel. Je suis tout le temps timide, c'est normal. J'étais tellement gênée parce qu'a fait le chat... Vous... tu vas aussi à Color High School ? Et comment as-tu entendu parler de moi ? Est-ce que tu... tu es au courant ... ?
Yumi ne voulait pas l'embarasser encore plus, alors elle répondit à ses questions sans rien dire.
" Oui, je suis à Color High School, en deuxième année précisément. J'ai entendu beaucoup de choses à ton propos, certaines invraissemblables, mais ne t'en fais pas, je ne crois pas un mot de tout ça. Ta dernière question m'interpelle, y a-t-il quelques choses que je devrais savoir en particulier à ton sujet ?

Yumi savait ce qu'avait la jeune fille à ses yeux, certaines personnes du pensionnat la traitaient de monstres, mais Yumi n'était pas d'accord, pour elle, qu'importait l'extérieur, ce qui comptait était à l'intérieur. Tout ce que le jeune fille lui demandait, elle le savait, enfin presque mais si elle lui disait, l'adolescente fondrait sûrement en larmes, c'est pour ça que Yumi préfèra faire comme-çi elle ne savait rien, laissant ainsi à Lou le droit d'en garder le secret, où de lui dire à sa façon.
Yumi commençait vraiment à apprécier cette fille, elle souhaitait devenir son amie, pour l'aider à s'accrocher, et oublier ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyMer 29 Aoû - 10:00

"Oui, je suis à Color High School, en deuxième année précisément. J'ai entendu beaucoup de choses à ton propos, certaines invraissemblables, mais ne t'en fais pas, je ne crois pas un mot de tout ça. Ta dernière question m'interpelle, y a-t-il quelques choses que je devrais savoir en particulier à ton sujet ?"

Ce que la jeune fille au tatouage répondit surprit énormément Lou. Des choses invraisemblables ? Auquelles elle ne croyait pas ? Parlait-elle de sa maladie ? C'est vrai qu'a première vue, voir le monde en noir et blanc peut paraître étrange... mais c'est bien réel. Heureusement pour Lou, elle n'est pas achromate totale, et distingue plutôt bien les nuances. Elle prit donc la parole, toute tremblante :

"Eh bien oui, il y a quelque chose. Je ne voudrais pas t'effrayer en annonçant cela mais je suis atteinte d'achromatipsie. C'est une maladie génétique qu'on a dès la naissance et qui ne se guérit pas. Cette maladie concerne les gênes des yeux : ils ne distinguent que les nuances de gris, et sont affaiblis, je ne peut pas regarder de source de lumière sans que ça me brûle. Ce qui explique mes lunettes... Mais je ne veux surtout pas qu'on me traite comme une princesse à cause de ça. Je sais le gérer et j'aimerais être comme tout le monde. Je... tes cheveux... de quelle couleur sont-ils ?"

Lou espérait vraiment que la jeune fille (qui était en fin de compte plus vieille qu'elle) l'accepte telle qu'elle est. S'il y a bien une chose que Lou ne supporte pas, c'est qu'on la traite différemment après qu'elle ait annoncé la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptyMer 29 Aoû - 10:29

Yumi voyait bien dans les yeux de la jeune adolescente, que ce qu'elle avait dis, l'avais fragilisé. A entendre sa voix, elle était encore terrorisée, ce qui se vit quand elle répondit à la question de Yumi . Elle lui dit :
" Et bien oui, il y a quelque chose. Je ne voudrais pas t'effrayer en annonçant cela mais je suis atteinte d'achromatipsie. C'est une maladie génétique qu'on a dès la naisssance et qui ne se guérit pas. Cette maladie concerne les gênes des yeux : ils ne distinguent que les nuances de gris, et sont affaiblis, je ne peux pas regarder de source de lumière sans que ça me brûle. Ce qui explique mes lunettes... Mais je ne veux surtout pas qu'on me traite comme une princesse à cause de ça. Je sais le gérer et j'aimerai être comme tout le monde. Je...tes cheveux... de quelle couleur sont-ils ?

Yumi prit quelques temps pour répondre, que cette fille ait des problèmes avec ses yeux, qu'elle ne distingue pas les couleurs, ça ne la dérangait guère, avant elle avait une amie comme ça, et elle ne tarda pas à lui raconter.
" Tu sais, dis Yumi très calmement, tes problèmes au niveau des yeux ne me dérange pas, tu sais avant quand j'étais petite, j'avais une amie comme ça, et je l'aidais comme je pouvais, elle me demandait à longueur de temps comment était ceci, de quelle couleur était cela, alors je lui souriais, en lui répondat. Mais dans notre école nous la trations comme si elle était "normale, elle jouait avc nous, comme-ci elle n'avait rien. Alors, je suis prête à faire pareil avec toi. Et tu sais, tu veux être comme tout le monde, mais personne n'est pareil, tu es unique comme je suis unique, et je t'apprécie comme tu es."
Elle fit une petite pause, et reprit son récit, répondant ainsi à la réponse de la jeune fille.
Elle se mit à rire, et dit : " Mes cheveux sont bleus , Etrange non , C'est comme mon tatouage à vrai dire, le bleu signifie la sagesse chez moi, et toutes les filles de ma famille ont les cheveux bleus; Je te les présenterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptySam 8 Sep - 9:50

La jeune fille au tatouage réfléchit un moment avant de répondre :

" Tu sais, tes problèmes au niveau des yeux ne me dérange pas, tu sais avant quand j'étais petite, j'avais une amie comme ça, et je l'aidais comme je pouvais, elle me demandait à longueur de temps comment était ceci, de quelle couleur était cela, alors je lui souriais, en lui répondat. Mais dans notre école nous la trations comme si elle était "normale, elle jouait avc nous, comme-ci elle n'avait rien. Alors, je suis prête à faire pareil avec toi. Et tu sais, tu veux être comme tout le monde, mais personne n'est pareil, tu es unique comme je suis unique, et je t'apprécie comme tu es."

Ce qu'elle répondit toucha Lou. Elle ne semblait pas gênée par son handicap et avait eu une amie dans ce cas ? Etant donné que cette maladie touche une personne sur 33 000, c'est une coïncidence plutôt inattendue ! La jeune fille continua :

" Mes cheveux sont bleus , Etrange non , C'est comme mon tatouage à vrai dire, le bleu signifie la sagesse chez moi, et toutes les filles de ma famille ont les cheveux bleus; Je te les présenterai à l'occasion."

Décidément, elle avait vraiment envie de sympathiser ! Cela ne gênait pas Lou, ça la surprenait, plutôt, car elle est assez timide.

"C'est très gentil de ta part... Sinon... Tu aimes les chats ?

Lou savait que sa question n'était pas des plus pertinentes, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire ! Elle espérait vraiment que son interlocutrice ne la prendrait pas pour une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) EmptySam 8 Sep - 13:44

Yumi fut contente de sa réponse, car ça avait détendue la jeune fille semblait-il, que Yumi ne l'ai pas prise pour une folle, ou pour une handicapée. Mais la question d'après lui parue bizarre :
" C'est très gentil de ta part... Sinon... Tu aimes les chats ?"
Yumi croyait au départ qu'il y avit un sous-entendu dans cette question, mais voyant la jeune fille qui avait l'air si innocente, Yumi décida que ce n'était qu'une question simple, servant à alimenter la conversation. Alors elle lui répondit toujours aussi souriante :
Oui j'aime les chats, à vrai dire j'aime presque tous les animaux, il y a juste les serpents, les araignées et ce genre de choses qui ne sont pas mes amis, mais sinon, j'adore les animaux, en particulier les chevaux et les chats. C'est pour ça que je n'ai pas chassé ce chat noir méchamment tout à l'heure, surtout que ce qu'il avais fais n'était pas très grave; Quand j'étais petite, j'avais un chat noir aussi, il s'appelait Mitsu, il était très calins, mais un beau jour il a disparu, et on ne l'a plus jamais revu, peut être est-il partit faire sa vie de mâle solitaire ailleurs, je ne sais pas.
Je trouve d'ailleurs dommage que les animaux soit interdit dans l'internat, sinon j'aurai acheté un petit chat pour l'y mettre.
Mais assez parlé de moi, toi tu aimes les animaux, je veux dire tous les animaux, tu dois aimer les oiseaux puisque tu les nourris, ce chat aussi tu à l'air de beaucoup l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)   Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité d'intégration [PV Yumi Konokawa et Lili Bloom]
» « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Ville :: Le parc-
Sauter vers: