Dans toutes les villes, il y a des rues. Surtout en banlieue de Tokyo. Les rues dans les alentours de Color High School sont tout à fait normales, avec des maisons, des magasins, des restaurants, des passants.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une allée (une rue quoi) commerciale. Il y a donc tout un tas de magasins de toute sorte. Un peu comme un centre d'achat, mais sans la partie intérieur. Vous pouvez même essayer de marchander les prix, mais c'est déconseillé dans les plus grands magasins.
Vous vous ennuyez? Vous voulez vous divertir? Et bien dirigez vous sans plus tarder dans l'allée des loisirs. Karaoke, arcade, cinéma, bar, il y a de quoi s'amuser, peut-importe notre âge. C'est le quartier de la ville qui ne dort presque jamais, puisque la majorité des attractions sont ouvertes en tout temps.
Pour une petite promenade en famille ou en couple, quoi de mieux que le parc. Des grands arbres, des jolies fleurs, des petits sentiers, il y a même une zone de jeux pour les enfants et on peut y trouver des vendeurs de glace, de gaufres, e.t.c. Il est moins conseillé de s'y promener la nuit par contre.