Color High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color High school

[Forum fermé]Un pensionnat où la couleur préférée est importante. Et vous, quelle est la votre?
 
Nos partenairesNos partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est fermé. Allez ICI pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] EmptySam 8 Sep - 17:59

Powame avait déjà fait ses premiers en tant qu'infirmière au sein de l'établissement de Color High School. Elle avait, lui semblait-il, tout visité là-bas. Elle avait terminé son déménagement dans le petit studio qui avait été mis à sa disposition comme pour tous les autres membres du personnel et du corps professoral. Il ne lui manquait plus que quelques bricoles décoratives pour qu'elle puisse enfin se sentir chez elle. Des rideaux notamment. La semaine s'était terminée tranquillement sans autres perturbations et en ce samedi matin, l'infirmière avait hâte de visiter les alentours du pensionnat. Elle ne connaissait pas très bien Tokyo. Elle y était déjà allée bien sûr, du temps ou ses grands-parents étaient encore en vie. Mais elle était bien jeune à cette époque et ses souvenirs d'enfant ne lui pas laissé plus qu'un souvenir brumeux d'une ville bien trop grande et trop compliqué pour une petite fille de 8 ans.

Avant de sortir de son appartement, Powame avait coiffé ses longs cheveux blond en une tresse unique qui coulait négligemment le long de sa colonne vertébrale. Elle avait enfilé une veste en jean par-dessus un simple t-shirt de coton vert pomme. Sa jupe blanche virevoltait au gré de la douce brise de printemps. Malgré la fraicheur saisonnière, Powame n'avait pas froid. Son père lui expliquait souvent que cela était dû à son héritage génétique. C'était peu probable que cette explication vaseuse tiennes la route, mais la jeune femme s'était fait une raison : elle n'était pas frileuse, point.

Déambulant entre les magasins du centre commercial qu'elle avait finalement déniché, Powame ne se rendis pas tout de suite compte qu'elle était en train de se désorienté totalement. Elle avait finalement trouvé son bonheur dans un magasin de décoration ménagère mais lorsqu'elle en ressortit paquet en main elle comprit qu'il allait être difficile de retrouver son chemin sans une aide extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] EmptyDim 9 Sep - 11:42

Yumi était dans sa chambre, elle regardait par la fenêtre le ciel bleu, ainsi que les rayons du Soleil qui se refletait sur les murs blancs de sa chambre. Assise sur son lit, elle était pensive. Elle avait tant de choses à faire. Elle décida d’établir une liste : il fallait qu’elle passe acheter du papier à lettre pour envoyer une carte à ses parents et à son frère et à sa soeur, mais il fallait aussi qu’elle fasse ses devoirs. En japonais elle n’avait pas grand chose, mais le français, serait pour elle un peu plus compliquée, ce qui lui prendrait une bonne partie de son temps, même si elle avait tout le week-end. Mais il lui restait aussi quelques choses d’important à faire. Il fallait qu’elle passe au pressing y déposer son uniforme blanc, qu’elle avait taché deux jours auparavant, en s’étant assise dans l’herbe.
Il y avait bien sûr une laverie dans le pensionnat, mais ce tissu et cet uniforme était trop important, pour qu’elle prenne le risque de le mettre à trop forte dose, et de le faire changer de couleur.
Ayant établie la liste des choses à faire et l’ordre qui leur étaient attribuées, Yumi commença à se préparer pour sa sortie en ville. Elle décida de se changer. Sa garde robe, était pratiquement tout bleue. Yumi n’avait pas assez d’argents pour racheter des vêtements, et dans sa famille, le bleu était une couleur importante.
Ta Elle se fichait pas mal de ce que pouvez pensez les gens autour d’elle, et la mode ne l’intéressait guère, alors elle décida de s’habiller simplement. Elle enfila un jean serré un peu délavé, et un pull bleu à col roulé. Elle enfila ses converses, passa quelques coups de brosse dans ses cheveux, avant de les laisser lâchés; Elle prit son uniforme qu’elle avait mis dans une sorte de sac pour ne pas le froisser; Elle prit aussi avec elle son porte-monnaie, pour payer. Elle ferma ensuite la porte de sa chambre, et longea les couloirs du pensionnat.
En sortant de l’établissement, elle déboucha dans la ruelle qui menait droit au pressing.
Elle marchait, regardant à droite à gauche les enseignes des magasins, mais aussi les japonais, car certains avaient un style bien particulier qui faisait toujours rigoler Yumi.
Quand la foule commençait à devenir de plus en plus nombreuse, Yumi posa ses yeux sur la grosse tâche verte qui recouvrait une partie de son uniforme, quand, ayant une seconde d’inatention, elle se heurta à une jeune fille beaucoup plus grande qu’elle, elle portait un tee-shirt vert pomme, et elle avait une longue tresse blonde.

Yumi était très confuse par ce qui venait d’arrivée, oubliant la tâche sur son uniforme, elle s’empressa de s’excuser au près de la jeune fille blonde :
Excusez-moi Madame, je suis sincèrement désolée, j'ai fais une tâche sur l'uniforme de mon école, et ja contemplais, alors je n'ai pas fais attention où j'allais, veuillez m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] EmptySam 22 Sep - 6:06

Powame s'arrêta quelques instants et regarda autour d'elle afin de trouver une personne qui aurait pu l'aider à rejoindre le campus de Color High School. Mais au même moment, un choc sur son dos la bouscula. Une jeune fille aux cheveux étonnamment bleus ne l'avait vraisemblablement pas vue et l'avait bousculée.

« Excusez-moi Madame, je suis sincèrement désolée, j'ai fait une tâche sur l'uniforme de mon école, et je contemplais, alors je n'ai pas fait attention où j'allais, veuillez m'excuser. »

3 excuses dans une même phrase... La jeune fille toute vêtue de bleu devait vraiment être perturbée par cet incident...

« Tout va bien, il n'y pas de mal. » Lui répondit l'infirmière dans un sourire.

C'est vrai quoi, cela peut arriver à tout le monde... C'est alors que la jeune femme se rendit compte de l'uniforme que portait la fille en bleu.

« Mais dis-moi !! Tu ne serais pas une élève de Color toi ?! » Lui demanda-t-elle.

En effet, elle avait remarqué que l'uniforme qu'elle portait à la main, ressemblait singulièrement à ceux de son école. Si effectivement la jeune fille était une élève du pensionnat alors elle n'aurait qu'à lui demander son chemin !! Elle serait sauve !

« Je suis Powame Kølsen. Nouvelle Infirmière de Color High School. Et toi ? Comment tu t'appelles ? » Tout en parlant, elle lui tendait la main afin de saluer comme il se doit sa futur sauveuse.

La journée devenait enfin intéressante, Powame allait rencontrer une première élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] EmptySam 22 Sep - 6:49

En se relevant, Yumi vit que la demoiselle n’était pas n colère, elle était rassurée.
Yumi voulut reprendre sa route comme-ci rien ne s’était passé, quand la jeune fille l’interpela :
Mais dis-moi, tu ne serais pas une élève de Color toi ?
Yumi était interloqué, comment cette personne pouvait-elle le savoir, cette personne n’était pas vieille, mais quand même assez pour avoir finit ses études. Mais lle ne semblait pas méchante, alors oubliant tout le remue-méninge qu’elle venait de fare dans sa tête, elle se contenta de répondre avec un sourire :
Oui, je suis élève à Color High School, en deuxième année pécisémment !
La réaction de son interlocutrice ne fut pas longue. Elle lui tendit sa main et dit :
Je suis Powame Kolsen. Nouvelle Infirmière de Color High School. Et toi ? Comment tu t’appelles ?"
C’était donc pour sa la fille l’avait reconnu, avec son uniforme sans doute, parce qu’à présent elle travaillait là-bas. A présent, tout était clair dans la tête de Yumi, et elle s’empressa de répondre :
Je m’appelle Yumi Konokawa, ravie de faire votre connaissance, et heureuse que vous soyez une infirmière gentille, parce que celle de mes souvenirs d’enfance était terrible ! dit-elle un sourire aux lèvres Vous me semblez perdu, vous ne devez pas être d’ici, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] EmptySam 22 Sep - 8:56


Une deuxième année !! La jeune fille faisait plus vieille. Peut-être à cause de ses cheveux bleus ? Décidément la jeune infirmière ne s'en remettait pas de cette drôle de couleur. Surtout que cela ne semblait même pas être une teinture... Ou alors une teinture de très très bonne qualité... Mais avec une telle longueur, cela devait lui prendre beaucoup de temps et faire passer une grosse partie de ses économies dedans ! Était-elle riche ? Non, il était plus probable que la jeune fille ai cette couleur naturellement plutôt que chimiquement... Brrrr... Rien que de penser approcher sa chevelure de produits toxiques Powame frissonnait de dégoût.

« Je m'appelle Yumi Konokawa, ravie de faire votre connaissance, et heureuse que vous soyez une infirmière gentille, parce que celle de mes souvenirs d'enfance était terrible ! » Dit-elle un sourire aux lèvres.

« Haha, non, je ne crois pas être bien méchante ! Mais bon, lorsqu'il faut faire des rappel de vaccins alors là.. C'est sûr que je deviens piquante ! Haha ! »

L'infirmière s'esclaffa de sa propre blague sans la moindre gêne. Elle était ainsi. Joyeuse.

« Vous me semblez perdu, vous ne devez pas être d'ici, je me trompe ? » Lui demanda perspicacement la jeune élève.

« C'est écrit sur mon front ou quoi ?! Oui je suis effectivement perdue... Je faisais quelques courses pour aménager ma chambre au pensionnat et je n'ai pas fait attention des rues autour de moi... » Lui répondit-elle embarrassée.

« Tu pourrais m'indiquer la direction de l'école s'il-te-plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]   « Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hé, Toi !! Oui toi !! » [Pv : Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au parc ( PV Lou Niji et Yumi Konokawa)
» Activité d'intégration [PV Yumi Konokawa et Lili Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color High school :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: